Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Thames Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area

Hall
Extérieur
Piscine intérieure
Hall
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
351 W Main Rd, Middletown, RI, 02842
  • Place, Quartier historique d'Ocean Drive
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Newport Playhouse
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Easton Pond
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(157 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

2 Queen Beds, Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

2 Queen Beds, Studio Suite, Non-Smoking

  • 7 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(143 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(94 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

Middletown

À Middletown .Vous trouverez Firehouse Theater et Quartier historique d'Ocean Drive Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Naval War College Museum et Easton Pond se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quartier historique d'Ocean Drive - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Newport Playhouse - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Newport Dog Park - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Easton Pond - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Demeures de Newport - 9 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Newport Ferry Station : Ă  9 min en voiture
  • Newport, Rhode Island (NPT-Newport State) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMa's Donuts and More - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area

Hébergement familial prÚs de Thames Street
As a guest of Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. A vending machine, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area. Self parking is free.

This Middletown hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area possÚde 115 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Inn Newport
Howard Johnson Inn Newport Area Middletown
Howard Johnson Newport
Howard Johnson Newport Area Middletown
Howard Johnson Inn Newport Area/Middletown Middletown
Howard Johnson Wyndham Middletown Newport Area Motel
Howard Johnson Newport Area/Middletown Middletown
Howard Johnson Newport Area/Middletown
Howard Johnson Wyndham Newport Area Motel
Howard Johnson Wyndham Middletown Newport Area
Howard Johnson Wyndham Newport Area
Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area Hotel
Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area Middletown

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Middletown Newport Area

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1133 avis sur 1516.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1516.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1516.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1516.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1516.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Xxxxxxxxxxxxxxxx
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Willy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Perfect stay, thanks !
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierre-Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour memorable

SĂ©jour formidable.avons apprĂ©ciĂ© la piscine chauffĂ©e et les petits dĂ©jeunes trĂšs agrĂ©ables. Personnel trĂšs Ă  l’écoute .nous recommanderons votre Ă©tablissement
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

vanessa

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Jane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Updating doors in rooms. Some counter space is needed in bathroom. Remote control was wrapped in a bag for TV.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

DOROTHY D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

Clean room. Awesome staff. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cozy stay but little away from sightseeing
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, clean, Eren was awesome!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is in a great location. It was clean and the service was excellent. It has a great breakfast with eggs, meats, fruits, yogurts, cereals, waffles, muffins, bagels and even avocado freshly cut and put in little containers- I was so happy to see that! My only complaint about the breakfast is they had no cream, half and half or whole milk for the coffee/tea, they only had skim milk, 2% milk or an imitation creamer in the tiny individual containers. This was a big disappointment for me. A few downsides- there are no coffee makers in the rooms , however when we told them we were disappointed and wanted one they found one for us. The safe in the room did not work but we called about it and they came right away to check it, however , they were unable to fix it. The vent in the bathroom did not work, they also checked it out right away but said it looked like a roof top hotel wide issue and were unable to fix it at that time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pat, Cedar Hill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was pretty small, but clean and workable. Bed was comfy. There is a restaurant actually connected to hotel (Applebees) which was convenient. Hotel staff were friendly.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Evgeny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast can be improved. No protein was served.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great mother/daughter long weekend stay! The room was clean and the beds were so comfortable! The staff was very helpful offering coupons for wine tasting and guidance for our visit. We will definitely be back!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Laila

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean and staff courteous. Especially like having two sinks in room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and accommodating staff!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The staff was amazing, they accommodated us from a pet friendly room to another room because I am highly allergic to animals.. I would say all in all it was a very successful trip to Newport!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sherrie, Sagamore Beach

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very kind! The facility is impeccable well maintained! The rooms are very cosy and it’s quiet! We like the pool and workout room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ella

Séjour de 2 nuits en septembre 2025