Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Middletown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Hall
Suite Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1359 West Main Rd, Middletown, RI, 02842
  • Thames Street
    ‪8 min en voiture‬
  • Easton's Beach
    ‪9 min en voiture‬
  • Centre commercial Bowen's Wharf
    ‪9 min en voiture‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Middletown

À Middletown .À moins de 5 km de hôtel à Middletown, vous trouverez Exploitation viticole de Newport Vineyards et Newport National Golf Club. De plus, Newport Playhouse est à moins de 5 km et Quartier historique d'Ocean Drive est à moins de 10 km.

À proximité

  • Thames Street - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Easton's Beach - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Sentier Cliff Walk - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Bowen's Wharf - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Demeures de Newport - 11 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Newport Ferry Station : à 12 min en voiture
  • Newport, Rhode Island (NPT-Newport State) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬3 min en voiture
  • ‪Yumi Garden Buffet - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Middletown
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Middletown hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI propose 52 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Middletown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 22 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ambassador Inn Middletown
Ambassador Middletown

Avis pour Red Roof Inn & Suites Newport – Middletown, RI

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 225 avis sur 562.
Note de 8 – Bien, d’après 168 avis sur 562.
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 562.
Note de 4 – Médiocre, d’après 44 avis sur 562.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 562.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Could hear tv from other rooms
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner inclus.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Estelle

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice stay, the room was super, very good choice for breakfast and employees were very friendly and helpful. A lot of restaurant around. I will come back again for sure.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Ethan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Geoffrey, Kingston

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

willivette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JoshUa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pet

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Grace

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Excellent service and property
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abdassamad

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
clean and very quiet
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mykel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I did not stay at this property and canceled my reservation via the virtual agent. It was done at 530 pm before the cancellation deadline of 6pm. The expedia virtual agent confirmed cancellation and i had chosen pay in person regardless. My card was still charged without my consent or approval, I require a refund for this as i did not stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

kiara

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have stayed here twice for business trips this month. The hotel is clean and quiet. On both visits, Reco, the front desk manager was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jayli

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nyasia

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice and clean property.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alvin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Just perfect for our family stay.

The front desk ED was very courteous and helpful. He assist us with our needs while staying at the hotel. The best part is "Its Dog friendly" for our ShihTzu Coco & Chanel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent check-in service and room. Thank you!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Allison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025