Corr's Corner Hotel
Hôtel 3 étoiles écoresponsable avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Corr's Corner Hotel





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

315 Ballyclare Road, Newtownabbey, Northern Ireland, BT36 4TQ
- Belfast Zoo4 min en voiture
- Belfast Castle8 min en voiture
- Musée Titanic Belfast10 min en voiture
- Belfast (BHD-George Best Belfast City)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double ou avec lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double pour 1 personne

Chambre exécutive double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne

Chambre classique double pour 1 personne
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Dobbins Inn
Dobbins Inn
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services d’affaires
4.3 sur 5, Excellent, 451 avis
Le prix est de 154 $ CA
185 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 juin au 6 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Corr's Corner Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
MAXIME
30 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAXIME
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Jonathan
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Helen
Voyage d’affaires
18 févr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Helen
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Catherine
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Catherine
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Timothy
26 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Timothy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
James
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Mr M
Voyage d’affaires
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyable stay
Mr M
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Francis, Antrim
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Francis
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
david
22 nov. 2024
david
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Dean, sheffield
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Stephen
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Gordon
10 nov. 2024
Gordon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Kelly
Voyage en famille
29 oct. 2024
Kelly
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
steven
Voyage d’affaires
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
steven
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
WARREN
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outstandingly good level of customer care
WARREN
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage en famille
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en groupe
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jason
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jason
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
JOHN
Voyage en famille
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JOHN
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Stephen
18 oct. 2024
Stephen
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Prasson
Voyage d’affaires
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prasson
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Fay
Voyage en famille
8 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Barry
Voyage d’affaires
4 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
Barry
Séjour de 4 nuits en septembre 2024