Corr's Corner Hotel
HÎtel 3 étoiles écoresponsable avec déjeuner gratuit tous les jours
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Corr's Corner Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

315 Ballyclare Road, Newtownabbey, Northern Ireland, BT36 4TQ
- Belfast ZooâȘ4 min en voitureâŹ
- Belfast CastleâȘ8 min en voitureâŹ
- MusĂ©e Titanic BelfastâȘ10 min en voitureâŹ
- Belfast (BHD-George Best Belfast City)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double ou avec lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux
9,2 sur 10
Merveilleux
(18Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double pour 1 personne

Chambre exécutive double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne

Chambre classique double pour 1 personne
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Dobbins Inn
Dobbins Inn
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services dâaffaires
4.3 sur 5, Excellent, 467Â avis
Le prix est de 160Â $Â CA
193 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 juill. au 29 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Corr's Corner Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
9 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
MAXIME
30 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MAXIME
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
James
Voyage dâaffaires
23 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
James
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Valerii
Voyage en groupe
21 avr. 2025
Points forts : Propreté
Valerii
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Angela
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Angela
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Karyn
12 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Karyn
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Craig
7 avr. 2025
Craig
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Sammy
Voyage dâaffaires
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sammy
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
John
Voyage dâaffaires
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Mrs Wendy A
Voyage dâaffaires
27 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mrs Wendy A
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Irene
Voyage en famille
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Corr's Hotel
Irene
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Jonathan
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 â MĂ©diocre
Helen
Voyage dâaffaires
18 févr. 2025
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Helen
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Catherine
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Catherine
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Timothy
26 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Timothy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 â Bien
James
5 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Mr M
Voyage dâaffaires
6 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyable stay
Mr M
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 â Bien
Francis, Antrim
25 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Francis
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
david
22 nov. 2024
david
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 â Acceptable
Dean, sheffield
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
20 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 â Terrible
Stephen
18 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 â Acceptable
Gordon
10 nov. 2024
Gordon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Kelly
Voyage en famille
29 oct. 2024
Kelly
Séjour de 2 nuits en octobre 2024