Corr's Corner Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Corr's Corner Hotel

Extérieur
Balcon
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Réception
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
315 Ballyclare Road, Newtownabbey, Northern Ireland, BT36 4TQ
  • Belfast Zoo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Belfast Castle
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©e Titanic Belfast
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Belfast (BHD-George Best Belfast City)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre exécutive double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double pour 1 personne

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Newtownabbey

À Newtownabbey .Vous trouverez Salle de spectacles Theatre At The Mill et Belfast Zoo à moins de 5 km de hîtel. De plus, Cave Hill Country Park est à moins de 5 km et Belfast Castle est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Belfast Zoo - 4 min en voiture - 6.1 km
  • Belfast Castle - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Salle de spectacles SSE Arena (Titanic Quarter) - 10 min en voiture - 14.8 km
  • MusĂ©e Titanic Belfast - 10 min en voiture - 14.5 km
  • Grand Opera House - 12 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • Greenisland Station : Ă  8 min en voiture
  • Belfast (BHD-George Best Belfast City) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrown & Shamrock Inn - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMossley Mill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBothy - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTheatre at the Mill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Wee Bistro - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Corr's Corner Hotel

HÎtel 3 étoiles écoresponsable avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a terrace, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the eco-certified Corr's Corner Hotel. Self parking is free.

This 3-star Newtownabbey hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Corr's Corner Hotel propose 30 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 22.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 22.5 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet établissement a reçu un classement officiel par étoiles de Tourism NI, le conseil du tourisme de l'Irlande du Nord.

Hébergement également appelé

Corrs Corner Hotel Newtownabbey, Northern Ireland
Hotel Corrs Corner
Corr's Corner Hotel Newtownabbey
Corr's Corner Newtownabbey
Corr's Corner
Corr's Corner Hotel Hotel
Corr's Corner Hotel Newtownabbey
Corr's Corner Hotel Hotel Newtownabbey

Avis pour Corr's Corner Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 230 avis sur 396.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 396.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 396.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 396.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 396.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Aurélie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Avis mitigé

Déçus, nous attendions mieux. PassĂ© le check in avec une personne tout Ă  fait charmante, nous dĂ©couvrons notre chambre qui Ă©tait franchement sale (photos). Donnant sur le parking qui donne lui mĂȘme sur la route, mal isolĂ©e. Idem e'tre les chambres puisque nous avons pu profiter de la conversation et du rhume de notre voisine. Impossible de dĂźner au restaurant, la jeune femme a l'accueil ne parle certes pas français mais pourrai au moins essayer de comprendre nos quelques mots d'anglais, en bref on est partis manger en extĂ©rieur. Sinon l'hĂŽtel dans sa globalitĂ© est joli et plutĂŽt accueillant. Les dames de l'accueil et du petit dĂ©jeuner trĂšs gentilles.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

MAXIME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valerii

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Everything is great. Thanks to the staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sammy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mrs Wendy A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were helpful and friendly. Nice clean room with comfortable bed i just felt the pillows were very high for me. Great location and free parking
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Corr's Hotel

Amazing room, bonus with the shower! Friendly staff nothing was a bother! Only thing that needs improvement is they could do with updating their irons in the rooms
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a quiet very comfortable stay. The room was spacious and well heated and the bed was extremely comfortable with great pillows (had all the most important things for a restful night). We could even have hot chocolate in the room to round off the night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Helen

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Poor breakfast evening meal average housekeeping neglected pleasant staff dated facilities.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were fantastic very friendly so helpful nothing was a bother to them .excellent definitely be back
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Points faibles : Propreté, service et personnel
The room was comfortable. Very comfy bed. The bathroom was fresh and modern. The fire alarm which sounded several times during the night is a major issue. Each time we were told by reception it was a false alarm. What really spoiled it for us was the dirty crockery and cutlery. It should be very obvious to those working in the kitchen or restaurant that there’s a problem with the dishwasher. Dirty crockery should not be offered to guests, even if it means washing them by hand.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We received a warm welcome during our overnight stay. Hotel room was spotless but a little cold. Temperature couldn't be raised above a set point of 21°c and was quite cold when the heating went off during the night. We dined at the hotel which was good but again public areas were cold. It was bitterly cold but hey it's the winter and we'd expect public areas to be heated to a conformable level without the need for a coat. When we entered the bedroom there was a stench coming from the shower drain and we had to run the shower to try and fill the trap to do away with the bad smell (room 102). It was adequate for our overnight stay but at this price level and what was a deluxe room we'd have expected more. One redeeming quality as the breakfast which was very hearty!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mr M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay

Lovely enjoyable stay with excellent facilties and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Francis, Antrim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

david

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Dean, sheffield

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great but the wi fi was very poor
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Gordon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Staff were fantastic. Am definitely going back.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024