avid Hotel Ocala Downtown by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ocala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement avid Hotel Ocala Downtown by IHG

Coin salon du hall
Extérieur
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1626 S Pine Ave, Ocala, FL, 34471
  • Place, HCA Florida Ocala Hospital
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place du centre-ville d'Ocala
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Paddock
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Communications, Mobility, Roll Shwr)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(44 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Communications, Mobility, Roll Shwr)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ocala

À Ocala .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ocala vous serez Ă  10 minutes de marche de Munroe Regional Medical Center (hĂŽpital) et de AdventHealth Ocala. Kindred Hospital Ocala et HCA Florida Ocala Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • AdventHealth Ocala - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HCA Florida Ocala Hospital - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place du centre-ville d'Ocala - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Paddock - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Southeastern Livestock Pavilion SELP - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare d'Ocala : Ă  7 min en voiture
  • Gainesville, Floride (GNV-AĂ©roport rĂ©gional de Gainesville) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMiller's Ale House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

avid Hotel Ocala Downtown by IHG

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Ocala
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly avid Hotel Ocala Downtown by IHG. Free self parking is available.

This Ocala hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Avid Hotel Ocala Downtown by IHG propose 95 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 125 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Avis pour avid Hotel Ocala Downtown by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 470 avis sur 725.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 725.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 725.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 725.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 725.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sanford

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Clean facility. Staff accommodating. Nice beverage station.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient for my rotations in the local hospitals. Clean, comfortable bed, kind service from the desk staff. I am a repeat customer at this location, I am grateful it continues to be a nice place to stay!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Very immaculate inside and out. Staff were very pleasant and helpful. Very impressed with Coffe service in the lobby. The coffee was fresh ground and brewed per cup so there was never a stale cup of coffee. This was unuque
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Felder

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carol Faye, Marion

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Great staff.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Faith

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
On 6/29 I arrived at The Avid in Ocala Florida at 10:20 p.m. Upon arriving after a 7-hour drive with my dog, I was met with hostility and disrespect by both the front desk staff and the manager during check-in. I remained calm throughout the entire interaction, yet I was repeatedly talked over, dismissed, and ultimately told I had to leave. When I explained how the treatment made me feel as a Black woman—dehumanized and unwelcome—the staff became defensive and invalidating, with the manager making dismissive remarks about her children being Black as a way to deflect any responsibility. Following the instructions of an Expedia representative, I returned to the hotel to request a refund and resolution. Instead of helping, the manager escalated the situation, falsely accused me of refusing to pay, and banned me from the property altogether. I was given no opportunity to resolve the situation. As a result, I was left without a room, a refund, or a safe place to stay. This experience was not only humiliating and discriminatory—it was also retaliatory and deeply unethical. I am requesting the following: ‱ A full refund for the room I was denied. ‱ A formal investigation into the conduct of the manager and staff involved. ‱ A written acknowledgment of the situation and steps being taken to prevent this from happening to other travelers. No one should have to endure this kind of treatment, especially when they are simply trying to access a service they have paid for.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, very comfortable beds, I genuinely enjoy this over the other hotels I’ve stayed at in Ocala
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ellen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Noisy

The hotel was very clean and modern. Unfortunately I was right by a major road and was kept awake most of the night by traffic noise. On top of that I could hear the guy next door snoring and a TV in a room down the hall blazingly loud until about 1 am
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Heriberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

HENRYK

Points forts : Commodités
Love you 😍
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good. The floor in my room could have gotten better attention. Other than that I enjoyed my stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very clean, and the staff was very friendly. The only issue we had was the room had tiles throughout. They amplified the steps coming from the room above us.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rafael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lazaro alberto, Miami

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Racistas con los latinos
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff nice. Great location. Good hotel!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

La Xenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Armando

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James, HOLLYWOOD

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ivette

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Felder

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jodi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always my first choice of hotels in Ocala, and conveniently close to my mother’s nursing home. Always clean, quiet and inviting.
Séjour de 3 nuits en juin 2025