Equus Inn Ocala

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Paddock Mall in Ocala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Equus Inn Ocala

Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Restauration
Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, coffre-fort, bureau
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
3434 Sw College Rd, Ocala, FL, 34474
  • Centre commercial Paddock
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HCA Florida Ocala Hospital
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place du centre-ville d'Ocala
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(112 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(53 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(119 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ocala

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel Ă  Ocala est Ă  moins de 1 km de Centre commercial Paddock et Ă  moins de 10 km de HCA Florida Ocala Hospital. Appleton Museum of Art (musĂ©e d'art) et Parc d'État Silver Springs sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Paddock - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HCA Florida Ocala Hospital - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Place du centre-ville d'Ocala - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Florida Aquatics Swimming and Training - 9 min en voiture - 7.7 km
  • World Equestrian Center – Ocala - 12 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare d'Ocala : Ă  10 min en voiture
  • Gainesville, Floride (GNV-AĂ©roport rĂ©gional de Gainesville) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Equus Inn Ocala

Hotel near Paddock Mall in Ocala
Equus Inn Ocala offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Equus Inn Ocala. Self parking is free. A complete renovation of Equus Inn Ocala was completed in June 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Ocala hotel.

  • 152 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Equus Inn Ocala possÚde 152 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 août 2025 au 9 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 5 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Ocala
Quality Ocala
Equus Inn Ocala Hotel
Equus Inn Ocala Ocala
Equus Inn Ocala Hotel Ocala

Avis pour Equus Inn Ocala

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 973 avis sur 1542.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 355 avis sur 1542.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1542.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 1542.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1542.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christian maurice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour en novembre de deux nuits.Petit hÎtel plein de surprises, petit déjeuner au top, service impeccable, pas trop mal situé.Je recommande.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Katerina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Facilement accessible, calm.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

GAUDISSIABOIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

TrÚs bon séjour. Attention aux personnes restantes jusque tard le soir prÚs de la piscine, le bruit résonne.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Edouard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bruyant , salle de bain pas top. Petit déjeuner trÚs sommaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jean-Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé, propreté, chambre trÚs confortable, employés courtois
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

DONALD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bruyant
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et prĂšs de tout les services
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage de couple
Un hÎtel bien placé au bord de la route Un bonne chambre correcte Un bon petit déjeuner Mais...... La piscine est en travaux et pas de ménage fait dans ma chambre et quand je le signale à la réception on me réponds qu'il fallait que je les prévienne quand je partais de la chambre..... crazy

10/10 – Excellent

Lilianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable. Personnel agréable et souriant à la reception.

10/10 – Excellent

Tonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great and the property was nicely renovated and updated.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Renae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Meridith

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kasey

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

A little disappointed

Was a little disappointed, the photo's made the property look extremely nice. We booked for 2 nights, only stayed for one. Our door to the outside would not close all the way with out a major push & kids where afraid it was not shut all the way. Also the bathroom door would not shut at all. I did contact hotel.com, they worked on our behalf & could only refund 1 night- so we stayed the 1st night & switched properties for the other night. Pool was nice & had hot water, just every time one of our neighbors would flush the toilet we would hear it & could hear some people running around upstairs. workers were very nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Len Yizandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

katherine

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I like the room but I don’t like that they don’t clean the room or change towels every day
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

portia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ron

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good enough for overnight road trip

Hotel is convenient and affordable. Staff is friendly. Noise isolation can be improved.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was good. They served omelets that you could have customized.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Adriana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Be careful when booking. I booked a room that did NOT say Pet Friendly. I did that on purpose. I arrive and was provided a key. Quickly saw the room, dropped my bag and left to meet my sister for dinner. Later that night, I returned to the room and all I wanted was to shower and head to bed. The shower (along the sliding door), was dirty. Black stuff. Water pressure was terrible. Found two strange winged bugs but didn’t think much. Was ready to go to bed and first thing I see is a small bug crawling on the bed. Never seen a bed bug in real life so I can’t confirm what it was but I immediately called the front desk that assured me I would have maintenance there within five mins. Literally one minute later I saw four fleas bouncing off the bed. I called the front desk again and mentioned I had picked a room not labeled pet friendly. He informed me that all rooms are pet friendly but they just “do a deeper cleaning in these rooms”. Um what????? He told me he could switch me to another room but at this point I’m not only disgusted but upset that I might end up in another room with fleas (and bed bugs or something). I walked to the front desk and asked about a refund 
 Jose at the front desk with a snarky attitude immediately said I needed to contact the third party and that he can put that I am requesting a refund BUT that “technically I stayed there since I had checked in”. Really? He was rude. I called Expedia who then called him and he gave them attitude too. Glad I left.
Séjour de 1 nuit en avril 2025