Howard Johnson by Wyndham Ocala FL I-75

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Ocala FL I-75

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine chauffée
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Literie hypoallergénique, bureau
Minigolf

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3951 NW Blitchton Road, Ocala, FL, 34475
  • Place, I-75 Super Flea Market (marchĂ© aux puces)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, The Canyons Zip Line and Adventure Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Paddock
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de la piscine

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room With Pool Side-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Double Beds, Poolside, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Double Beds, Smoking

  • 5 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

King Room-Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room - Non-Smoking

  • 4 personnes

1 King Bed,Mobility/Hearing Impaired Accessible Room,Smoking

  • 4 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 11 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 11 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 11 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ocala

À Ocala .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Paddock et HCA Florida Ocala Hospital. Bubba Raceway Park et Appleton Museum of Art (musĂ©e d'art) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • I-75 Super Flea Market (marchĂ© aux puces) - 2 min en voiture - 2.4 km
  • College of Central Florida Ocala Campus - 4 min en voiture - 5.5 km
  • The Canyons Zip Line and Adventure Park - 6 min en voiture - 8.9 km
  • Centre commercial Paddock - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Bubba Raceway Park - 7 min en voiture - 10.6 km

Transport

  • Gare d'Ocala : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChewy Breakroom - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Ocala FL I-75

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this hotel measures 1750 square feet (163 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Howard Johnson by Wyndham Ocala FL I-75. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ocala hotel.

  • 125 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 1750 sq ft of conference space
  • 163 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Howard Johnson by Wyndham Ocala FL I-75 possÚde 125 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Ocala offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h les fins de semaine
  • Un bar-salon

Activités

  • Basketball
  • Golf miniature
  • Piscine chauffĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.00 USD par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Hotel Ocala
Howard Johnson Ocala
Ocala Howard Johnson
Howard Johnson Inn - Ocala Hotel Ocala
Howard Johnson Ocala Hotel
Howard Johnson Wyndham Ocala FL Hotel
Howard Johnson Wyndham Ocala FL
Howard Johnson by Wyndham Ocala FL
Howard Johnson by Wyndham Ocala FL I 75
Howard Johnson by Wyndham Ocala FL I-75 Hotel
Howard Johnson by Wyndham Ocala FL I-75 Ocala
Howard Johnson by Wyndham Ocala FL I-75 Hotel Ocala

Avis

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Ocala FL I-75

6,6

6,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 309 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 172 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 203 avis sur 1003.

Avis

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Muriel

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Une fois, pas deux

Hotel trÚs bruyant. Peu de choix pour le petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Camil

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Luz M Monserrate

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Saludos. Los cuartos siempre estaban limpios y los empleados fueron corteses y amables. Esperamos regresar.
AquĂ­ esta servidora.
SĂĄbado por la noche.  Precioso.
Y no ha oscurecido.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rosita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I walked in and then walked back out. I wanted a hotel, not to stay with people who live there daily. We did not feel safe at all. I also never received my money back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

erik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would have been better if the pool would have been available for use, they are renovating it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good customer service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Latonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Edimar

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Latonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would have been better if their pool was not under renovation
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The propeery is a good place to stay for the value. Howe ee the pool had been broken for over a month and I paid extra for a poolside room and they didn't make any accommodations for the pool being broken. Housekeeping now cleans 2 times a week and they didn't do anything other than remove towels and only replace them one time. Didn't change the sheets or make the bed
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would have been better if the pool would not have been under renovations. This is the second hotel in the same area I stayed at with the same issue. I would suggest doing renovations during the cooler months, in the future.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel for the pool, hot tub, washer and dryer, and mini golf. When i arrive Im told the pool and hot tub are not usable. Huge let down. The mini golf is a joke. I try to use the washers( only 2) but both are broken. One washers water wasnt working, the other wouldnt close and the screen wasnt malfunctioning. I had to go to a laundromat. Theres also poop streaks on the wall in the bathroom. The lady working when i checked in has a sailor mouth. She was not professional. Huge inconvenience, terrible service, highly disappointed. I give this place -5 stars
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Leandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had 3 different rooms in a 15 minute time frame. All 3 rooms had cockroaches. The second room was unclean: dirty towels on the floor and bathroom floor, food wrappers and crumbs on the table, beds looked like they were already slept in and cheesy hand prints on the sheets and comforter.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Fredy

Points forts : Propreté
communication
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The rooms had roaches one of the staff walked in on my wife sleeping naked, and when I mentioned it to the front desk, the First Words out their mouth was, I can't give you a discount which was rude, ignorant and unprofessional.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Grace

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cuando llegamos ahí nos informaron que la alberca estaba en construcción y no estaba disponible y cuando nos asignaron el cuarto, el aire acondicionado no funcionaba, hablé recepción y nos movieron de cuarto, el cuarto estaba bien, pero no teníamos control del televisor el cuål tuvimos que pedir, si no lo dieron, por la noche fuimos al baño y encontramos
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 2 nuits en juillet 2025