Chouchou HĂŽtel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chouchou HĂŽtel

Façade de l’hĂ©bergement
Soins de spa
Restaurant
Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Soins de spa

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 rue du Helder, Paris, 75009
  • Place, Galeries Lafayette
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e du Louvre
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Individuelle

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville.Galeries Lafayette et OpĂ©ra de Paris se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. De plus, Place VendĂŽme est Ă  moins de 1 km et Champs-ÉlysĂ©es est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galeries Lafayette - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • OpĂ©ra de Paris - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place VendĂŽme - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e du Louvre - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro ChaussĂ©e d'Antin - La Fayette : Ă  3 min de marche
  • Gare Saint-Lazare : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoura OpĂ©ra - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș16 Haussmann - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCorner Haussmann - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFlores - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chouchou HĂŽtel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Chouchou HĂŽtel also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. A complete renovation of Chouchou HĂŽtel was completed in June 2021.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Chouchou HÎtel possÚde 63. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 22 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Richmond Opera
Richmond Hotel Opera
Richmond Opera
Richmond Opera Hotel
Richmond Opera Paris
HĂŽtel Richmond Opera Paris
HĂŽtel Richmond Opera
Hotel Richmond Opera Paris
Le Chouchou
Chouchou HĂŽtel Hotel
Chouchou HĂŽtel Paris
Hotel Richmond Opera
Chouchou HĂŽtel Hotel Paris

Avis

Avis pour Chouchou HĂŽtel

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 392.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 392.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 392.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 392.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 392.

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs joli hĂŽtel trĂšs propre et emplacement trĂšs central
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour inoubliable

Nous sommes arrivĂ©s tĂŽt afin de rĂ©cupĂ©rer notre chambre et tout le staff a fait le maximum pour satisfaire notre demande, avec le sourire ! Lieu magique, trĂšs bien situĂ© Ă  2 pas de l’opĂ©ra Garnier.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Andre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre Alain

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

RĂ©ception malhonnĂȘte

Chambre fonctionnelle. En revanche, rĂ©ception malhonnĂȘte : refus d’appliquer les 34€ de remise sur les boissons prises Ă  l’hĂŽtel et prĂ©vue par mon statut VIP Gold : alors qu il est expressĂ©ment mentionnĂ© que cela s’applique sur toutes les boissons et que nous avons commandĂ© 2 bouteilles de champagne (192€), la rĂ©ception nous a rĂ©torquĂ© que cela ne s’appliquait pas sur les bouteilles et que « eux » ne proposaient que 2 coupĂ©s de champagne offertes
 ce qui n’est pas du ce qui est Ă©crit sur hĂŽtels.com C’est inadmissible et mensonger. Je fais remonter l’information en parallĂšle au service client hĂŽtels.com
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

rose marie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ERIC

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

GAELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

STANLEY

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matthieu

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

françois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement parfait; un problÚme cependant: grosse ambiance musicale trÚs tard. Pourquoi pas, mais il conviendrait d'avertir les résidents afin d'avoir le choix de réserver ou pas en toute connaissance
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Hoang Thy Phuong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super clean and well located ! Hu
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

caroline

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable bien situé, super petit déjeuner, literie confortable et personnel aux petits soins
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Wilfried

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En gĂ©nĂ©ral, le personnel est trĂšs sympathique. Cependant, lors d'une visite, nous avons rencontrĂ© un problĂšme : les toilettes japonaises Ă©taient en panne. AprĂšs l'avoir signalĂ©, la rĂ©ponse reçue a Ă©tĂ© un simple "Ah, c’est dommage !" Nous nous attendions Ă  une rĂ©action plus proactive. Autrement c’est propre et charmant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement PARFAITE, tout était parfait!
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On s’y sent bien !

Au chouchou , on se sent bien tout simplement et ça c’est extraordinaire ! Service impeccable , sympathique sans chichis 
 les chambres sont agrĂ©ables , la salle de bains aussi , l’emplacement idĂ©al pour qui veut sortir ou faire du shopping bref rien Ă  redire nous y avons dĂ©jĂ  sĂ©journĂ© 3 fois et nous y reviendrons
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MASSE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est sympa, les chambres sont charmantes.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour au Chouchou. Le personnel est attentionné et trÚs gentil. La chambre était propre et magnifique. Nous avons tout aimé !
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Manuel

Points forts : Propreté

Une énorme deception

Accueil peu chaleureux Bar qui se dit amical et festif est une vraie catastrophe Ils ne pensent qu’à terminer au plus tît et vous mettent pratiquement dehors La chambre est microscopique
Séjour de 2 nuits en août 2023