HĂŽtel d'Espagne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel d'Espagne

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
Déjeuner continental (18 EUR par personne)
Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9, Cité BergÚre, Paris, Paris, 75009
  • Galeries Lafayette
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre cosy

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple cosy

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 9e arrondissement.En séjournant à hÎtel du quartier 9e arrondissement, vous serez à quelques pas de Les Grands Boulevards et de Musée Grévin. Folies BergÚre et Cinéma du Grand Rex sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Les Grands Boulevards - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e GrĂ©vin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Galeries Lafayette - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • OpĂ©ra de Paris - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Grands Boulevards : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe BrĂ©bant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBouillon Chartier - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa CrĂšme de Paris - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Royal BergĂšre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFrancesca - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel d'Espagne

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
As a guest of HĂŽtel d'Espagne, you'll find multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel d'Espagne also features dry cleaning/laundry services and an elevator.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
HĂŽtel d'Espagne propose 42 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  HĂŽtel d'Espagne.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

d'Espagne
d'Espagne Paris
Emeraude Hotel d Espagne
HĂŽtel d'Espagne
HĂŽtel d'Espagne Paris
HĂŽtel d'Espagne Hotel
HĂŽtel d'Espagne Paris
HĂŽtel d'Espagne Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel d'Espagne

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 359 avis sur 805.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 335 avis sur 805.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 805.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 805.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 805.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel !

J’y ai passĂ© une seule nuit. L’accueil a Ă©tĂ© parfait. L’emplacement de l’hĂŽtel est parfait pour ceux qui veulent dĂ©couvrir Paris et profiter des restaurants. Toutefois l’hĂŽtel est situĂ© au calme. La dĂ©coration est moderne. La chambre Ă©tait une single, propre et bien agencĂ©e, avec l’essentiel pour s’y sentir bien. Seul bĂ©mol, l’isolation, on entend tout ce qui se passe dans en couloir et les chambres alentours. Ce qui ne m’empĂȘchera pas de revenir si j’en ai la possibilitĂ© !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hotel agréable que nous avons choisi pour sa proximité avec le théùtre des Variétés.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bonne adresse, trÚs au calme dans une petite rue, bien que quartier soit trÚs animé. Jolie chambre, bien équipée ( plateau d'accueil). Personnel serviable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bonne adresse

Séjour parfait ! Chambre avec lit simple, au calme, dans un quartier trÚs pratique et dynamique. Le petit déjeuner de l'hotel est bien garni, autant en profiter en le réservant directement sur le site (car sur place, c'est plus cher)
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

sĂ©jour professionnel, mon Ă©quipe et moi mĂȘme sommes trĂšs satisfait. Nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

El Hadji Abdourahmane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trouvé heureusement à la derniÚre minute suite à une mauvaise réservation ailleurs. Bon emplacement, prÚs du métro et d'importants lieux touristiques. HÎtesses aimables, bon petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique accueil et upgrade en chambre quadruple. Excellent petit déjeuner également
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

ALINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Guerin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended.

I really recommend this hotel. Well located to visit Paris, very kind staff, clean and quiet rooms... do not hesitate.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Maurice

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Blaise

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Confortable mais pas extraordinaire

Bon accueil dans cet hĂŽtel tout proche du centre de Paris. Les locaux semblent propre et le personnel a Ă©tĂ© accueillant. Toutefois la chambre « sous les toits » si elle ne manque pas de charme, n’en demeure pas moins exigĂŒe et cela devient vite pĂ©nible lorsque l’on dĂ©passe 180 cm, notamment dans la salle de bain / toilettes qui mĂ©riterait une meilleure isolation phonique. Couchage d’excellente facture mais manque de stores Ă  la fenĂȘtre. Pas de quoi se faire un cafĂ© ou un thĂ© dans la chambre ce qui est dommage. Le petit dĂ©jeuner pourrait ĂȘtre plus variĂ© et il nous a semblĂ©, la premiĂšre matinĂ©e, que le pain Ă©tait de la veille. Au final, le tarif s’explique uniquement pas la localisation gĂ©ographique de l’hĂŽtel et pas par la qualitĂ© des services proposĂ©s qui sont digne d’un deux Ă©toiles, maximum.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peut-ĂȘtre un peu difficile Ă  localiser.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Sofiane

Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs mitigé

Pour le cĂŽtĂ© positif, le personnel est trĂšs aimable et fait bien sont travail. La chambre Ă©tait propre. Pour les aspects nĂ©gatifs, l’espace petit dĂ©jeuner est sous dimensionnĂ© par rapport Ă  la capacitĂ© de l’hĂŽtel (les clients doivent qu’une place se libĂšre) et le choix du buffet est trĂšs rĂ©duit. Concernant la chambre, la literie est beaucoup trop dure. Le summum est la cabine de douche tellement rĂ©duite qu’une fois dedans, faire sa toilette requiert des capacitĂ©s de contorsionniste. Il s’agissait pourtant d’une chambre Ă  un prix supĂ©rieur sĂ©lectionnĂ©e pour plus de confort. Je ne recommanderai donc pas cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2022