HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture

Chambre classique double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Rue Neuve Saint Pierre, Paris, Paris, 75004
  • Place, Rue de Rivoli
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place des Vosges
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Bastille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.Rue de Rivoli et Place de la Bastille se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris. Notre-Dame de Paris et MusĂ©e du Louvre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue de Rivoli - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place des Vosges - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place de la Bastille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Canal Saint-Martin - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • OpĂ©ra Bastille - 6 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare d'Austerlitz : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Saint-Paul : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Arsenal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Manon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLand & Monkeys - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bouquet Saint Paul - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFontaine Sully - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • No smoking on site
HÎtel de Neuve Le Marais by Happyculture propose 21 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Neuve
HĂŽtel Neuve Paris
Neuve Paris
Neuve Marais
Neuve Marais Paris
HĂŽtel Neuve Marais
HĂŽtel Neuve Marais Paris
HĂŽtel Neuve Marais Happyculture Paris
HĂŽtel Neuve Marais Happyculture
Neuve Marais Happyculture Paris
HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture Hotel
HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture Paris
HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture Hotel Paris

Avis

Avis pour HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 91.

Avis

2/10 – Terrible

Francois

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

NICOLA

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Proche de toutes commodités, mais déçue.

J'ai réservé une chambre avec un lit double. J'ai appris en arrivant que j'avais une chambre avec deux lits une place. J'ai demandé à changer de chambre ou à avoir une geste commercial du fait du changement de prestation, cela n'a pas été envisageable. Ce n' était pas la chambre que j'avais réservé. Personnel agréable au demeurant.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

FRED, CHAMPAIGN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, lovely staff, nice room, walking to shops and cafes in heart of Marais!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smal quaint and clean neighborhood
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great area, staff and room. Air conditioner/ filter may need to be checked
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Doug

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A cute boutique hotel close to all attractions.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mareike

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chloe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and property were both amazing, and made our stay in Paris great!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

anadelmare

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay again; maybe I just recommended for short stay and only one person in the bedroom. Excellent and very convenient location.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

franklin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Noel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tess

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

Unfortunately I was in Paris during the heatwave, doing a study abroad. I have a medical condition that is affected by heat so I booked this room last minute for two days because it had AC and WiFi. Arrived and found rooms AC was not efficient at cooling room around 85 in room, also WiFi was spotty and had Nats in the bathroom shower and sink drain.I went to front counter to ask to be moved ( was on first floor ) also told them about the Nat problem in bathroom. Was told sorry no other rooms available and then he came in with bug spray. I went to front counter explained this was not acceptable and would be checking out ( was within 30 min of checking in) called hotels.com explained situation and requested a refund. Booked a Marriott 20 min away. Was then contacted by hotels.com that they would not refund my charge. Filed a claim with insurance. Definitely disappointed after reading the reviews and the fact they did not refund my charges.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alexia

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Walkable, near transportation, lots of cafes and boutiques, rooms are cramp no extra amenities like fridge or microwave Area was the best part
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Meg

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James, Redmond

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Violeta

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No me gustó la habitación. Me dieron la habitación 01 y en la reserva me salía una habitación mås linda. El baño parecía de hospital.. Muy caro para lo que me ofrecieron. Solo me dijeron que me dieron esa por que era la habitación que les quedaba. Planta baja junto a recepción y ventana de calle. Es preferible si no hay buenas habitaciones libres no renten lo que les quede. O bien a un costo muy bajo.. estuvo muy fea. Me sentí robada para lo que pagué y lo que me dieron!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marcus

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
The property is in a great location in the Marais, walkable to shops, dining, and the metro. While the space is nice, it doesn’t quite match the quality shown in the photos. The main issue was the unreliable Wi-Fi. Additionally, there was no body soap in the bathroom upon arrival (though reception quickly provided some), and the sink wasn’t draining properly but was fixed upon request. One unprofessional detail: a staff member was seen lying on the lobby couch wrapped in a blanket diring thr overnight shift. These are small issues that, if addressed, could elevate the experience from a 3-star to a 4-star stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dirk

Voyage de couple
Service Zimmereinigung war nicht ganz so ok,unterm Bett wurde nicht gereinigt, hier lagen noch StrĂŒmpfe vom VorgĂ€nger. Wenn man aus dem Fahrstuhl kommt, ist hier gleich die Treppe-sehr gefĂ€hrlich- (meine Frau ist hier gleich 3 Stufen runter gestĂŒrzt).Hier sollte vom Service aufmerksam gemacht werden bzw. ein Schid im Fahrstuhl angebracht werden.
Treppe vorm Fahrstuhl
Zimmerreinigung
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Doron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely and very helpful staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Zeynep Gözde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kaldığımız oda diğer odalara göre eski ve konforsuzdu, özellikle resepsiyon girißinde olması nedeniyle çok gĂŒrĂŒltĂŒlĂŒydĂŒ.
Séjour de 2 nuits en juin 2025