HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture

Chambre classique double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Hall
Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
14 Rue Neuve Saint Pierre, Paris, Paris, 75004
  • Place de la Bastille
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double, balcon

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris est tout indiquĂ© pour visiter Rue de Rivoli et Place des Vosges, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. De plus, Place de la Bastille est Ă  moins de 1 km et Notre-Dame de Paris est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la Bastille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Île Saint-Louis - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • OpĂ©ra Bastille - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Notre-Dame de Paris - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Austerlitz : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Saint-Paul : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiss Manon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLand & Monkeys - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Arsenal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Enoteca - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fontaine Sully - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture

HÎtel 3 étoiles prÚs de Notre-Dame de Paris
A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • No smoking on site
HÎtel de Neuve Le Marais by Happyculture propose 21 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Neuve
HĂŽtel Neuve Paris
Neuve Paris
Neuve Marais
Neuve Marais Paris
HĂŽtel Neuve Marais
HĂŽtel Neuve Marais Paris
HĂŽtel Neuve Marais Happyculture Paris
HĂŽtel Neuve Marais Happyculture
Neuve Marais Happyculture Paris
HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture Hotel
HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture Paris
HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture Hotel Paris

Avis pour HĂŽtel de Neuve Le Marais by Happyculture

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 68.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Francois

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

NICOLA

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Proche de toutes commodités, mais déçue.

J'ai réservé une chambre avec un lit double. J'ai appris en arrivant que j'avais une chambre avec deux lits une place. J'ai demandé à changer de chambre ou à avoir une geste commercial du fait du changement de prestation, cela n'a pas été envisageable. Ce n' était pas la chambre que j'avais réservé. Personnel agréable au demeurant.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rene og veldig estetisk pene rom. Trapp, heis og resepsjon var lite, men rommet var grei stÞrrelse pÄ. Koselig.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ally

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel in a great area. Rooms are charming and comfortable. One negative incident did impact my opinion though: I was woken up at 11 PM to a stranger opening the door to my room, because the receptionist mistakenly gave them my room when they checked in. Hard to sleep after that, and there are no locks on the door to prevent such an incident from occurring.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ragnheidur

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra lÀge!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful stay in a great location with lovely staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Caroline

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bree

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Room location is everything.

The location was perfect for what I needed. I’m dinging them on comfort because our room was literally behind the front desk. Every time the front door opened or closed we heard it. Check in and check out, we heard it. People gathering in the lobby might as well have been in our room with us. On the flip side the coffee machine made lattes, etc
 at any time day or night which I took full advantage of.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Just stayed here for one night and let me tell you that this is prime location and the price isn’t bad either. Loved the surrounding neighborhoods and close to everything I’m use to in Paris!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Isabel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location of the hotel is great and all the Paris landmarks are easily accessable. Great restaurants around and great neighborhood. Philppe was very helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Katherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely stay. Great location - easy to walk around Marais and local areas. Served by bus and metro. Room was clean and had Nespresso machine for a morning coffee. Would stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vibeke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Petit hotel with a lot of charm

A petit hotel in the authentic area Le Marais. It was close to the metro and easy to get around in the city. The hotel is very small - you eat breakfast in the reception. However there was no problem getting a seat and the breakfast was great. The rooms were small but cozy with nice bed. Only minus were that you could hear everything from the other rooms and the hallway
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loves the free tea, coffee and sweets. Room was very tight.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ferdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Joan

Voyage en famille
The room was miniscule and we are used to both living in small spaces and traveling in small, European rooms. This should not have been a room for two, perhaps not even for one.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely, great area
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kate M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the amenities both in the room and lobby. The front desk was fair. Easy walk to shops and restaurants was a plus. The location was not as quaint, across from a boy's school. Otherwise, enjoyed our stay.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Karen Mette Bybjerg

Séjour de 2 nuits en novembre 2024