HĂŽtel de Paris Montmartre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de Paris Montmartre

Réception
Bar-salon
Balcon
Extérieur
Restaurant

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 Rue Biot, Paris, Paris, 75017
  • Place, Place de Clichy
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 17e arrondissement.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 17e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris et de Champs-ÉlysĂ©es. Arc de Triomphe et Place VendĂŽme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de Clichy - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Moulin Rouge - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Machine du Moulin Rouge - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Galeries Lafayette - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • OpĂ©ra de Paris - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place de Clichy : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Caves Populaires - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Poucet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Moncey - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Little Italy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cyrano - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de Paris Montmartre

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
As a guest of HĂŽtel de Paris Montmartre, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel de Paris Montmartre also features a front-desk safe and an elevator.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel de Paris Montmartre possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Montmartre Hotel
Paris Montmartre Hotel
HĂŽtel Paris Montmartre
HĂŽtel Montmartre

Avis pour HĂŽtel de Paris Montmartre

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 310.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 310.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 310.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 310.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 310.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté

meffi

chambre standard petite certes mais situe a cote de l'ascenseur, cote rue et surtout une salle de bain microscopique avec une accessibilité a la douche tres difficile+++ au total évitez les chambres "standard "
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Florence

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Wanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre 404 grande avec un grand lit confortable. Oreillers complémentaires et couverture disponibles dans la chambre Salle de bain moderne agréable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
hotel calme proche de la place de Clichy
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Létitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique chambre,réveil en fanfare

J'ai eu le droit à une chambre située au 4Úme étage complÚtement refaite avec beaucoup de goût... Par contre, samedi matin vers 9h15, réveil en fanfare avec de trÚs gros travaux au 3Úme étage, qui ont dérangé tout les occupants de l'hÎtel (plaintes de l'ensemble des clients trÚs remontés).
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
malgrĂ© la chaleur etouffante sur paris le 18 06 19 ,il n'y a pas de clin.si on ouvre les fenetres le bruit des 4cafĂ©s ouvets .2h d u matin.l'etat de la chambre est petit,pas de bouchons sur l'evier ni sur la douche.serviettes propres mais usees.comment se fait-il que l'on donne 2** a cet hotel.en tout cas je ne prendrai plus rien venant de vous .a 110€ la chambre c'est de l'escroquerie
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Le bruit la nuit cÎté rue des passants qui hurle toute la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel à conseiller pour un séjour d'affaires.

Prix trÚs intéressant compte tenu de la localisation de l'hÎtel dans Paris.Chambres et salle de bains trÚs propres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix pour un hÎtel sur Paris
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Nathalie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rue bruyante fenĂȘtre ouverte donc ressenti en chambre car pas de clim . Ventilateur souhaitable. Petit dĂ©jeuner satisfaisant, sans plus ! Personnel accueillant et avenant.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Romain

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Punaises de lits

AprÚs une nuit chez eux, je me retrouve avec plein de traces de morsure de punaise de lits et forte démangeaison. A éviter
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel bien placé

rapport qualité prix acceptable-assez sonore mieux vaut avoir des voisins respectueux-chambre cÎté cour donc trÚs calme-petit déjeuner correct gentillesse du personnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Avis général : Moyen +

Personnel agréable et chambre propre et refaite à neuf mais mauvaise qualité de la wi-fi, de la douche et de l'insonorisation.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre