HÎtel des Comédies

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles boutique prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel des ComĂ©dies

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Intérieur
Chambre Quadruple, accÚs par escalier | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 rue d'Hauteville, Paris, Paris, 75010
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Duplex pour 5 personnes, accĂšs par escalier

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Quadruple, accĂšs par escalier

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 10e arrondissement, vous serez Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris et de MusĂ©e du Louvre. Notre-Dame de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galeries Lafayette - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • OpĂ©ra de Paris - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place VendĂŽme - 4 min en voiture - 1.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Bonne-Nouvelle : Ă  2 min de marche
  • Gare de Paris-Est : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelaville - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThéùtre du Gymnase Marie Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIndiana CafĂ© – Bonne Nouvelle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Croquis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIT Trattoria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel des Comédies

HÎtel 3 étoiles boutique prÚs de Opéra de Paris
As a guest of HÎtel des Comédies, you'll find multilingual staff, a garden, and concierge services. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The boutique HÎtel des Comédies also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HÎtel des Comédies possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Comédies Paris
HÎtel Comédies
HÎtel Comédies Paris
Comédies
HÎtel des Comédies Hotel
HÎtel des Comédies Paris
HÎtel des Comédies Hotel Paris

Avis pour HÎtel des Comédies

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 471 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 387 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

guillaume

Points faibles : Propreté
Rapport qualitĂ© prix dĂ©cevant Il faut attendre longtemps avant d’avoir de l’eau chaude.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre assez petite, peu confortable. Douche trĂšs petite. L’air conditionnĂ© ne fonctionne pas. FenĂȘtre bĂąchĂ©e donc ambiance claustrophobique. Travaux dans l’immeuble avec des couloirs encombrĂ©s et des dĂ©bits d’opĂ©ration Ă  09h du matin. Je n’y retournerai pas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trĂšs calme

TrÚs propre, proche métro, personnel trÚs agréable. Ma chambre était particuliÚrement calme et silencieuse. La salle de bain est petite et la douche certainement étriquée pour une personne corpulente. Mais j ai passé une bonne nuit et c est bien cela l'essentiel pour un séjour business.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit

SĂ©jour d'une nuit, bien, j'ai signalĂ© Ă  l’accueil un problĂšme avec les rĂ©servoirs des toilettes et il a Ă©tĂ© trĂšs content de le signalĂ©
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Elodie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un hÎtel bien placé, personnel agréable

Bien placĂ©, personnel souriant et accueillant, l’hĂŽtel est en rĂ©novation, nĂ©cessaire au niveau des sdb. Bonne literie. Petit dĂ©jeuner minimaliste, mais correct et bon cafĂ©. (FacturĂ© 15€/pers) Nous avons Ă©tĂ© gĂȘnĂ©s par le bruit des tuyauteries de la Clim (qui sert de chauffage !) dans la nuit, alors que nous avions Ă©teint la Clim : peut-ĂȘtre que cela fait aussi partie de la rĂ©novation Ă  venir. Bon Rapport qualitĂ© prix (pour Paris!!)
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable, personne trÚs gentil

Séjour business. TrÚs bel hotel situé dans un quartier vivant et agréable (métro bonne nouvelle). Calme malgré la période de travaux. Personnel trÚs gentil.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien ! HĂŽtel de charme !

TrÚs bel hÎtel, beaucoup de cachet, on s'y sent bien, il sort de l'ordinaire. Excellente literie, chambres trÚs propres et spacieuses. TrÚs jolie déco!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre avis

Bel hotel, bien situé, trÚs bon accueil. Chambres calmes et confortables, literie trÚs bonne, belle décoration. Salles de bains à rafraßchir Petit déjeuner un peu decevant, aurait mérité des produits de qualité supérieure Mais on reviendra !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre 411 vue au top, chambre confortable

Vue sur la butte Montmartre 👌
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Muriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de quartier sympathique

Bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Karine

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Toussaint

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olga

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

LAURE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SystÚme de douche en mauvais état et sale (voir photos). D'autant plus regrettable qu'il s'agissait d'une chambre pour handicapés.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil dans cet hĂŽtel 3*. Merci mademoiselle 😉. Literie confortable. Chambre propre. Salle de petit dĂ©jeuner agrĂ©able. Agent qui se charge du petit dĂ©jeuner pas trĂšs conviviale. Insonorisation trĂšs mĂ©diocre qui peut perturber le sommeil. Plafond fissurĂ© Ă  plusieurs endroits. ProximitĂ© des transports et théùtres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel calme pres des restaurant et d une station de métro. Chambre propre et personnel accueillant. Du choix au petit dejeuner et bon.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024