HĂŽtel Villa Margaux

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Villa Margaux

Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Rue Henri Monnier, Paris, Paris, 75009
  • Place, La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Galeries Lafayette
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous trouverez La Machine du Moulin Rouge et Galeries Lafayette. Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et MusĂ©e GrĂ©vin sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Machine du Moulin Rouge - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Moulin Rouge - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galeries Lafayette - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDirty Dick - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFrenchie Pigalle - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDjango - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBuvette Paris - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lipstick - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Villa Margaux

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
As a guest of HĂŽtel Villa Margaux, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. HĂŽtel Villa Margaux also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1930
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel Villa Margaux propose 31 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 82 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 82 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 EUR par sĂ©jour pour les personnes sĂ©journant entre le 1 janvier et le 31 dĂ©cembre
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Villa Margaux
HĂŽtel Villa Margaux Paris
Villa Margaux
Villa Margaux Paris
HĂŽtel Villa Margaux Hotel
HĂŽtel Villa Margaux Paris
HĂŽtel Villa Margaux Hotel Paris

Avis

Avis pour HĂŽtel Villa Margaux

7,6

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 197 avis sur 813.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 321 avis sur 813.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 195 avis sur 813.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 813.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 813.

Avis

10/10 – Excellent

VISHWA

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

REGIS

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Martin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricio

Points forts : Commodités
TrĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement placé et personnel trÚs sympoathique.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent ! Une adresse top 5 !

Top ! Excellent accueil, merci !
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel bien placĂ© dommage chambre vraiment petite avec aucune place pour mettre les valises impossible d’accĂ©der au placard porte de douche trĂšs user, ils devraient interdire l’ascenseur aprĂšs minuit car beaucoup de bruit la nuit
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres bien situé, personnel trÚs accueillant

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel Villa Margaux est idéalement placé entre les métros Pigalle et Saint-Georges. L'accueil est trÚs sympathique et le personnel toujours disponible. Je reviendrai avec plaisir.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice location, cool staff, small room

Nice location, very welcoming staff and thats not usual in Paris. Good wifi, breakfast was also pretty big and tasty. The onlybdrawback was thw size of the room very small and door in shower was missing
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lucie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Chambre correct, mais salle de bains trÚs exiguë.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux et prÚs du métro et des restaurants
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Brahim

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambres ridiculement petite, trop de bruit et vibrations du Metro et de l’ascenseur de l’hîtel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Kenza

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon emplacement,personnels trĂšs accueillant et serviable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean-Francois

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
pourquoi ce faire acceuillir et parler en anglais a Paris? je suis du canada francophone et j ai du demander de parler francais.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023