ibis Clamart Paris Velizy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Clamart Paris Velizy

Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Restaurant
Restaurant
Séchoir à cheveux, serviettes fournies

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
350 Avenue Du General De Gaulle, Clamart, Hauts-de-Seine, 92140
  • Paris Expo Porte de Versailles
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș15 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Clamart

Dans une zone commerciale.Vous serez Ă  moins de 10 km de Paris Expo Porte de Versailles et Ă  moins de 15 km de Palais de Versailles. Jardin du Luxembourg et Tour Eiffel sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Paris Expo Porte de Versailles - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Tour Eiffel - 15 min en voiture - 11.9 km
  • Arc de Triomphe - 17 min en voiture - 13.6 km
  • Jardin du Luxembourg - 17 min en voiture - 11.4 km
  • MusĂ©e du Louvre - 21 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare de Meudon-Val-Fleury : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Mail de la Plaine : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Sushi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWoking - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMezza Luna - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Clamart Paris Velizy

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at ibis Clamart Paris Velizy. For a fee, parking is available.

This 3-star Clamart hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Clamart Paris Velizy possÚde 93 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Clamart offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (12 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,90 EUR par adulte et de 5,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.42 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.9 EUR par adulte et 5.45 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 12.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Clamart
Campanile Paris Sud Clamart
Campanile Paris Sud Hotel Clamart
Campanile Paris Ouest Clamart Vélizy Hotel
Campanile Paris Ouest Vélizy Hotel
Campanile Paris Ouest Clamart Vélizy
Campanile Paris Ouest Vélizy
ibis Clamart Paris Velizy Hotel
ibis Clamart Paris Velizy Clamart
Campanile Paris Ouest Clamart – VĂ©lizy
ibis Clamart Paris Velizy Hotel Clamart

Avis pour ibis Clamart Paris Velizy

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 83.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle Photo d'appel = conforme à la réalité

Belle photo d'accueil = conforme à la réalité ; vraiment accueillant !!! Chambre de qualité, fonctionnelle
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon séjour pro dans cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil sympathique, chambre moderne et petit déjeuner excellent !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Drapier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

maxime

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Susana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel pour ce prix

HÎtel trÚs correct au vu du prix. Isolation médiocre entre les chambres. Chambres propres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs moyen

Pas de chauffage dans l’hĂŽtel, plus de repas au restaurant Ă  20h30, obligĂ© de sortir alors que je prend un hĂŽtel avec restaurant exprĂšs. Pommeau de douche qui ne tient plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Dorothée

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pas mal juste pour 1 nuit

1 nuit passĂ© dans cet hĂŽtel, pratique, le parking gratuit juste en dessous. sinon lit plutĂŽt confortable, propretĂ© OK mais il n'y avait qu'un demi rouleau de papier toilette et un fond de savon dans la douche. Heureusement, ça allait pour une nuit. Juste Ă  cĂŽtĂ© d'une route extrĂȘmement passante donc du bruit tout le temps.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Kimberley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien tenu et personnel trĂšs professionnel.

TrÚs bon séjour,rien de particulier à signaler
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

stephane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Gregory

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

HÎtel Ibis rouge trÚs décevant

L'hÎtel est bien au niveau de la réception mais ensuite au niveau des chambres, on se croirait dans un hÎpital et il faisait froid. L'autre point trÚs désagréable est le parking qui dégueulasse sans l'urine ! HÎtel Ibis rouge trÚs décevant...
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour agréable

tout s'est bien passé, bon accueil et personnel à l'écoute. Pour le petit déjeuner il faut prévoir un peu plus surtout pour les lÚve-tard. Un bémol sur les chambres cÎté rue mal insonorisées.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023