Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th

Bar (sur place)
Chambre Standard, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur
Buffet déjeuner (13.9 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
38 Rue Du Faubourg Montmartre, Paris, Paris, 75009
  • Place, Les Grands Boulevards
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Galeries Lafayette
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Paris
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 9e arrondissement.HÎtel du quartier 9e arrondissement, est à 5 minutes de marche de Les Grands Boulevards et de Folies BergÚre. Musée Grévin et Cinéma du Grand Rex sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Les Grands Boulevards - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Folies BergĂšre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e GrĂ©vin - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Galeries Lafayette - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • OpĂ©ra de Paris - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Paris (XPG-Gare du Nord) : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Le Peletier : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMONBLEU Faubourg Montmartre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Faubourg - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Jean NoĂ«l Julien - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSiam Bangkok - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLoco - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th possÚde 104 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Accor Grands Boulevards Opera
ibis Grands Boulevards 9Ăšme
ibis Grands Boulevards 9Ăšme Hotel
ibis Grands Boulevards 9Ăšme Hotel Paris Opera
Ibis Grands Boulevards Opera Hotel Paris
ibis Paris Grands Boulevards Opera 9Ăšme
Ibis Grands Boulevards Opera 9th
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th
Ibis Grands Boulevards Opera 9th Hotel
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th Hotel
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th Hotel
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th Paris
Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th Hotel Paris

Avis pour Ibis Paris Grands Boulevards Opera 9th

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 471.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 471.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 471.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 471.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 471.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

William

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à signaler autre que la qualité du papier toilette vraiment trop mince...
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ginette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Joanne

Voyage en famille
Moins propre que nos autres hÎtels souris se promenant dans le restaurant Les employés étaient trÚs gentils et compétents par contre Bien situé dans Paris
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Irene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne address pour accĂšs Ă  la ville

Bien accueilli par la réceptionniste du soir. Petit déjeuner copieux. Chambre tranquille.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hors de prix pour un Ibis

Prix trĂšs Ă©levĂ© et confort rudimentaire dans une chambre exiguĂ« avec le moquette au sol. Je ne rĂ©serverai plus dans cet hĂŽtel Ă  ce prix lĂ  c’est du vol !!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Victorine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Rafik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Fair hĂŽtel

Ideally located in the rue du faubourg montmartre. The hotel is fair, design of rooms doesnt look like the pictures. But surface is acceptable in paris standards. The temperature was way too cold and heating not opérational. Hopefully the hotel personnel helped with an additional heater but not as convenient as normal central heating. Nice staff.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

CHANTAL

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

ghislaine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil, correspond parfaitement Ă  mes attentes
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

kahouli

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour Convenable
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé.. accesdible facilement en métro ce qui facilite la visite de Paris.

10/10 – Excellent

Kathy, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent concept de repas a acheter sur place et manger dans l’espace convivial. Petits dĂ©j excellents
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Lola

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

sylvie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

DAMAMME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne découverte

HÎtel de charme au décor agréable. Petite chambre au 6Úme étage trop petite au regard du confort et du prix proposés. Petit déjeuner trÚs bien fourni dans une salle trop faible en places disponibles.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Léo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Patricio

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Correct

HĂŽtel correct. Chambre assez petite et quartier bruyant. Pas mal pour une nuit mais pas plus
Séjour de 1 nuit en août 2021