Le Dokhan’s Paris Arc de Triomphe, a Tribute Portfolio Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Dokhan’s Paris Arc de Triomphe, a Tribute Portfolio Hotel

Bar (sur place)
Bar-salon
Extérieur
Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar
Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, dans la tour (View) | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
117 Rue Lauriston, Paris, Paris, 75116
  • Place, Place du TrocadĂ©ro
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Arc de Triomphe
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, dans la tour (View)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville.Place du TrocadĂ©ro et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chaillot. Tour Eiffel et Arc de Triomphe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du TrocadĂ©ro - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium de Paris - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Arc de Triomphe - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour Eiffel - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de l'avenue Foch : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro BoissiĂšre : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaison Revka - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Ducale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEylau Paris Rooftop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNoir - Coffee Shop & TorrĂ©facteur - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe PoincarĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Dokhan’s Paris Arc de Triomphe, a Tribute Portfolio Hotel

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 0 square feet (0 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Le Dokhan’s Paris Arc de Triomphe, a Tribute Portfolio Hotel. Parking is available for a fee.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 0 sq ft of conference space
  • 0 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Dokhan’s Paris Arc de Triomphe, a Tribute Portfolio Hotel possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 Ă  30 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 20 EUR et 30 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par personne (aller simple)
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Dokhan's
Dokhan's Hotel
Dokhan's Radisson Blu
Hotel Dokhan's
Radisson Blu Dokhan's
Radisson Blu Dokhan's Hotel
Radisson Blu Dokhan's Hotel Paris
Radisson Blu Dokhan's Paris
Le Dokhan's a Tribute Portfolio Hotel Paris
Le Dokhan’s Paris Arc de Triomphe a Tribute Portfolio Hotel

Avis pour Le Dokhan’s Paris Arc de Triomphe, a Tribute Portfolio Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 175 avis sur 347.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 347.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 347.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 347.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 347.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mouhamed

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vert good , clean house
Séjour de 15 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benoit

Points faibles : Service et personnel
TrÚs trÚs décevant pour un 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien positionné:)

Wow l'hĂŽtel est trĂšs bien positionner et trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit bout de Paris

Ambiance typiquement parisienne service soigné et pointu
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit hÎtel avec des problÚmes de service, déçue

Nous avons été assez déçu par rapport à l'accueil de l'hotel, qui a pris beaucoup de temps et qui nous a demandés bcp de questions qui n'étaient pas nécessaire. Nous avons aussi été interrompus trois fois par le personnel de l'hÎtel dans notre chambre. Ce n'est pas acceptable. Les chambres sont trÚs petites, pas 5 étoiles.

4/10 – MĂ©diocre

Julien, Londres

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

hotel Vieillot, service inexistant, Chambres petites et mal nettoyées.

4/10 – MĂ©diocre

Veronique, AngoulĂȘme

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre trÚs petite et état général bof

Chambre exigĂŒe,meubles, murs, chaise, abimĂ©s. La baignoire mal rafistolĂ©e, le jacuzzi a Ă©mis des particules de saletĂ©s dĂšs sa mise en route. Il y avait du moisi noir et orange Ă  la base du pare douche sur plusieurs cm, les joints Ă  cĂŽtĂ© du pare douche Ă©taient noir de moisi. Nous devions avoir un accueil VIP et cela a consistĂ© en une bouteille d'eau minĂ©rale et deux mini cannelĂ©s ! Une blague pour une chambre suite Ă  ce prix lĂ  ! Nous devions rester deux nuits et nous avons annulĂ© la deuxiĂšme tellement nous Ă©tions déçus. L'hĂŽtel a fait un bon geste commercial lors du paiement au vu de tous ces dĂ©sagrĂ©ments.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notre Saint Valentin dans notre petite chambre 605

Découverte du champagne Krug grande cuvée en amoureux dans un charmant salon vert aux chandelles pour la saint valentin...

6/10 – Acceptable

Shakib, New york

Points forts : Propreté

Décevant

Chambre décevante pour un 5 étoiles. Rapport qualité prix médiocre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel

trÚs bel hÎtel avec de la classe française trÚs beau bar à champagne avec un personnel trÚs professionnel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour intime et luxueux

J'adore ce petit hotel et y étais deja allée pour rendez-vous dans les salons, sans y séjourner. Ma chambre était joliment décorée mais exigue, comme souvent a Paris. Pareil pour la salle de bains, autrement bien agençee. Large cabinet de douche - agréable. Le WiFi dans la chambre était lent et le systeme du téléviseur m'a un peu agaçée car fastidieux. Le personnel de la réception était excellent. Je retournerais volontiers a cet hotel.

8/10 – Bien

philippe, La Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un beau geste commercial

Pour un 5 étoiles de ce prix, le chambres sont vraiment minuscules et la télé ne fonctionnait pas! Ne pouvant pas la réparer, le responsable d'accueil n'a pas hésité à nous surclasser dans une suite au dernier étage, avec baignoire jacuzzi et vue sur la Tour Eiffel. Un beau geste commercial qui rattrape tout le reste.

10/10 – Excellent

Niroshan, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paris

Excellent hotel in a very nice area of Paris

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

service bof

Ascenseur en panne 6 Ă©me, Ă©tage mĂȘme pas un verre proposĂ© vu le dĂ©sagrĂ©ment

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ANGELICA, Saint Raphael

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel correct

Correct mais chambre minuscule

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
VERY CUTE AND CHARMING HOTEL IN THE HEART OF PARIS

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Charmant hotel bien situé et calme ce que est trÚs appréciable.