OKKO Hotels Paris Gare de l'Est

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OKKO Hotels Paris Gare de l'Est

Coin salon du hall
Téléviseur à écran plat
Coin salon du hall
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 A rue d'Alsace, Paris, 75010
  • Place, Canal Saint-Martin
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Les Grands Boulevards
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la RĂ©publique
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Classique incluant collations et boissons en libre-service au Club

8,8 sur 10
Excellent
(202 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium incluant collations et boissons en libre-service au Club

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Room

  • 2 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Vacances au centre-ville.Canal Saint-Martin et Place de la République se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Saint-Vincent-de-Paul. Opéra de Paris et Place VendÎme se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Saint-Martin - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Les Grands Boulevards - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Alhambra Théùtre & Music-Hall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place de la RĂ©publique - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Folies BergĂšre - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gare de l'Est : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBelushi's Gare du Nord - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's Originals - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Les Deux Gares - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OKKO Hotels Paris Gare de l'Est

HÎtel 4 étoiles prÚs de Opéra de Paris
OKKO Hotels Paris Gare de l'Est offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly OKKO Hotels Paris Gare de l'Est.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
OKKO Hotels Paris Gare de l'Est possÚde 170 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

OKKO Hotels Paris Gare l'Est Hotel
OKKO Hotels Gare l'Est Hotel
OKKO Hotels Paris Gare l'Est
OKKO Hotels Paris Gare l'Est Hotel
OKKO Hotels Gare l'Est Hotel
OKKO Hotels Paris Gare l'Est
OKKO Hotels Gare l'Est
Hotel OKKO Hotels Paris Gare de l'Est Paris
Paris OKKO Hotels Paris Gare de l'Est Hotel
Hotel OKKO Hotels Paris Gare de l'Est
OKKO Hotels Paris Gare de l'Est Paris
Okko Hotels Paris Gare L'est
Okko Hotels Paris Gare L'est
OKKO Hotels Paris Gare de l'Est Hotel
OKKO Hotels Paris Gare de l'Est Paris
OKKO Hotels Paris Gare de l'Est Hotel Paris

Avis pour OKKO Hotels Paris Gare de l'Est

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 619 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Supe hÎtel neuf, bien équipé avec des petits + trÚs appréciables (boissons à volonté, petits gùteaux). Personnel de la réception au top. Les chambres sont bien équipées, modernes, trÚs bien insonorisées. J'y ai passé une excellente nuit et le recommande fortement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La nourriture était excellente. Le personnel trÚs attentionné et courtois. C'est trÚs calme et sécuritaire. Le lit et la literie confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Frédérick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne experience, nous regrettons juste de ne pas avoir decouvert cet hotel plus tot pour nos visites à Paris ! Service tres aimable, deco sympa, propreté, petites attentions comme le snacking et les boissons en libre service... bref, tres bonne expérience et nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

claude

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour!

Tout a Ă©tĂ© excellent, personnel disponible, agrĂ©able, a toute heure du jour ou de la nuit! Restauration dĂ©licieuse, proximitĂ© directe avec la Gare de l’Est. Et cerise sur le gĂąteau: chambre grand confort et silence ABSOLU! Nous reviendrons, c’est garanti!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour calme et silence

HÎtel situé le long des voies de la gare de l'est. Une bulle de confort, de calme et un grand silence trÚs difficile à trouver dans Paris et encore plus dans ce quartier. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Klarna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

michĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréablement surpris par cet hÎtel, accueil trÚs bien , chambre agréable trÚs bien insonorisée, petit déjeuner excellent rien à redire à part que je trouve la taxe de séjour un peu trop élevée
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SituĂ© Ă  deux minutes Ă  pied, dĂšs votre sortie du train, l’hĂŽtel est moderne, confortable et silencieux. Bien que la vue ne soit pas la plus glamour, il est idĂ©alement situĂ© pour visiter Paris. Gros plus sympa : l’accĂšs 24/7 au snacking et aux boissons
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

J’ai passĂ© une mauvaise nuit

L’odeur de la salle de bain Ă©tait insupportable toute la nuit ! J’étais fatiguĂ© et j’ai fermĂ© la porte qui ne ferme complĂštement d’ailleurs car porte coulissante. Il doit y avoir un problĂšme de tuyeauterie !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrai

J’ai passĂ© un excellent sĂ©jour. J’ai particuliĂšrement aimĂ© le calme de l’hĂŽtel, la chambre moderne et les draps trĂšs agrĂ©ables, et tous les services disponibles comme les fontaines Ă  eau, le thĂ©/cafĂ© et les snacks disponibles dans l’espace commun, et la gentillesse du personnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant pour le prix

Personnel trĂšs froid Par contre chambre horriblement chaude sans climatisation et fenĂȘtre condamnĂ©e
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation idĂ©ale pour visiter Paris, entre Gare de l’Est et Gare du Nord! Chambre de taille correcte, lit confortable. Le petit dĂ©jeuner est variĂ© et de qualitĂ©. BĂ©mol pour la tempĂ©rature de la chambre, la climatisation n’était pas fonctionnelle (dĂ» Ă  la saison) de ce fait nous avons eu trĂšs chaud la nuit et les fenĂȘtres des chambres donnant sur la gare ne s’ouvrent pas.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rémi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour professionnel à Paris et Nançy, le choix d'un hÎtel Gare de l'Est était important. OKKO est un hÎtel **** parfaitement bien situé et silencieux
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon week-end

Etablissement propre, bien insonorisĂ© et confortable malgrĂ© l’étroitesse des toilettes. Le personnel est accueillant, aimable et trĂšs professionnel. La proximitĂ© de la gare de l’Est est extrĂȘmement pratique. Notre sĂ©jour fĂ»t agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Masseron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil sympa et literie confortable mais pas d’espace pour travailler dans la chambre, pas de possibilite d’aerer la chambre, toilettes tres petit, collation un peu ridicule et pas trouvĂ© les jus annonces.
Séjour de 1 nuit en mars 2025