Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Small rooms Great service though Food and beverages 24/7 " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 27 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Musée Grévin

Vacances au centre-ville

Canal Saint-Martin et Les Grands Boulevards se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre-ville de Paris. Musée Grévin et Les Halles se trouvent également à moins de 3 km.

Station santé complète et sauna

Cet hôtel non-fumeurs renferme une station santé complète et un centre de conditionnement physique. Le le Wi-Fi gratuit et un sauna sont à votre disposition. Si vous avez envie d'aller prendre un verre, rendez-vous au bar/bar-salon. De plus, l'établissement propose une réception ouverte en tout temps et un casse-croûte/une charcuterie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 170 chambres de cet établissement proposent un décor unique et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et d'une cafetière à espresso. Vous profiterez d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite, d'une douche cascade et de l'eau embouteillée gratuite.

Chambre Premium incluant collations et boissons en libre-service au Club

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre Classique incluant collations et boissons en libre-service au Club

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Note de OKKO Hotels Paris Gare de l'Est fondée sur 9 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,6 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Évaluations des clients du OKKO Hotels Paris Gare de l'Est

Tout le monde (1) Couples (4) Famille (5)
4 sur 5
Small rooms Great service though Food and beverages 24/7

Publié par le 27 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 janv. 2020 par Jules

Dear Guest, Thank you for leaving us a message, we are glad you liked our concept, the service and the hotel. We apologize if the size of the room was not up to your expectations. We look forward to welcoming you soon at OKKO Hotels Paris Gare de L'Est. Jules

5 sur 5
I travel a lot and this is the VERY BEST HOTEL EVER!!!!!! Staff are flawless and i mean flawless, great attitude and sincerely eager to help anyone all day and night. Rooms are the perfect size great shower, hot water, pressure etc.... The rating on travelocity is exceptional which to true but an understatement, can't wait to return. The morning breakfast is over the top and the snacks with beverages through out the day is such a nice benefit. Thanks!!!!!!!!!!

Publié par le 12 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 déc. 2019 par Damien

Having such a good feedback from an experienced traveller as yourself is really exciting! We do our best to give the best experience and it's always nice to see we succeeded. Thank you again and see you soon

5 sur 5
There are so many things we loved about this hotel. When we were at airport trying to get ride to hotel, we called OKKO Hotel and spoke with Damien and he assisted us by suggesting ways of getting to hotel. Once there, we were greeted by Damien, who made us feel welcomed. He took a lot of time in telling us about the hotel. It didn’t stop there. If we needed anything, Damien took care of it. We got to visit with the hotel manager, Thomas, and he accommodated our needs in many ways. The entire staff at this hotel knows how to make you feel comfortable and welcomed. As an added perk of staying here, you are welcomed every morning with a breakfast. There are snacks and beverages throughout the day. In the evening you are invited to a small meal consisting of fresh salads, fresh bread, etc. we can’t say enough good things about this hotel. We definitely will return to OKKO next trip to Paris.

Publié par , le 12 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 déc. 2019 par Jules

Dear Guest, We are glad you have a lovely stay in our hotel ! It is really important for us to make our guests feel like they're at home. We are delighted to read that you loved our concept and our team that always work hard to satisfy your experience in our hotel. Best regards,

5 sur 5
I enjoyed staying at this hotel very much. The staff were very welcoming and helped me when I needed information or a taxi to get around in the city. The club area was great to relax in and after a long day exploring Paris, having a glass of wine and a light plate was perfect. The location is pretty far from most typical tourist areas with the exception of Montmartre which is a twenty minute walk. If you are willing to walk or take public transport it’s no problem.

Publié par le 11 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 déc. 2019 par Jules

Dear Guest, We thank you for your kind comment. It always makes us happy to see that our guests have a great experience in our hotel and also in Paris. We hope to see you soon in our hotel ! Best regards,

3 sur 5
Automobile, taxi, uber and Lyft access difficulty. the official address does not register on GPS.

Publié par de Ft. lauderdale, le 4 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 déc. 2019 par Jules

Dear Client, Thank you for taking the time to write a comment after your stay. We are sorry to read your experience was not up to your expectations As a new hotel, we will soon have a GPS address that is more readable and easier for our customers to use. We hope to have to opportunity to make it up to you. Best regards

5 sur 5
👍Staff could not have been more accommodating. Wonderful

Publié par le 22 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 nov. 2019 par Jules

Dear Customer, We are delighted to read that you like the staff. We will forward your message to our team. Customer satisfaction is our priority, the hotel is a service business, we give the best of ourselves to make our guests happy! Warm Regards

5 sur 5
Love the stay here, staff is great, location and breakfast and appetizers, beverage ...very clean! I would recommend it to everyone ...

Publié par le 31 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 oct. 2019 par Jules

Dear Travelocity, Thank your for your review and for your compliments The whole team is happy to read that you had great time at OKKO Hotels and to know you enjoyed the modern design of the hotel. See you for your next trip in Paris

5 sur 5
I like almost everything’s the food was great the staff was friendly and very helpful the only thing I think it was a bit too small was the restroom but everything was else was perfect I recommend this hotel to everyone and I will definitely stay there in the future

Publié par , le 8 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 sept. 2019 par Thomas

Thank you very much for this perfect review of your stay. We take good notice of your remark concerning the size of the restroom wich will help us to work on our new room generation. We hope to see you soon again at OKKO HOTELS !

4 sur 5
The hotel was very clean and the breakfast and aperitif were great!

Publié par le 31 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 août 2019 par Thomas

Thanks a lot for this kind and good review. We hope to see you soon again at OKKO HOTELS !

À propos du OKKO Hotels Paris Gare de l'Est

Emplacement 30 A rue d'Alsace, Paris, 75010

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 5 octobre 2020 au 10 janvier 2021 (ces dates ne sont pas définitives).

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 septembre 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger
  • Centre de conditionnement physique

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

OKKO Hotels Paris Gare de l'Est possède 170 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Paris fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Cafétière à espresso
  • Douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Ameublement unique
  • Décor unique

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner en semaine entre 7 h et 10 h, et la fin de semaine entre 8 h et midi.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : sauna et centre de conditionnement physique.

Soins spa

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours.

  • Sauna au spa

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Les clients qui arrivent après 22 h doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 15 kg/33 lb)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Aucun stationnement sur place.

Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les départs sans contact sont disponibles.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.

  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.88 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQIA).

Classifications nationales

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

url importing http://www.travelocity.ca/Paris-Hotels-OKKO-Hotels-Paris-Gare-de-l'Est.h34366332-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Paris-Hotels-OKKO-Hotels-Paris-Gare-de-l'Est.h34366332-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Paris-Hotels-OKKO-Hotels-Paris-Gare-de-l'Est.h34366332-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.