Appartement entier

Staycity Aparthotels, Paris Gare De l'Est

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Staycity Aparthotels, Paris Gare De l'Est

Réception
Coffre-fort, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5-7 Passage Dubail, Paris, Paris, 75010
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Notre-Dame de Paris
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Studio (3 Adultes)

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Studio (2 Adultes)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement 1 Chambre (5 Adultes)

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au 10e arrondissement.Canal Saint-Martin et Place de la République se trouvent à 10 minutes de marche de résidence du quartier 10e arrondissement. Opéra de Paris et Notre-Dame de Paris se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Place VendĂŽme - 6 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gare de l'Est : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Rupins - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Place To 
 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand Quartier - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLevain Le Vin - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Staycity Aparthotels, Paris Gare De l'Est

Résidence 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
As a guest of Staycity Aparthotels, Paris Gare De l'Est, you'll find tour/ticket assistance, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Paris residence.

  • 50 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Staycity Aparthotels, Paris Gare De l'Est propose 50 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Cette résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par nuit)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 50 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous souhaitez réserver le service du petit-déjeuner, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée pour le réserver.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 EUR par nuit
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 EUR par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Pour les réservations dont le paiement sera fait sur place, et non au moment de la réservation, cet établissement placera une autorisation le jour de la réservation.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Staycity Serviced Apartments Gare de l Est
Staycity Serviced Gare de l Est
Staycity Serviced l Est
Staycity Serviced Apartments Gare l’Est Hotel Paris
Staycity Serviced Apartments Gare l’Est Hotel
Staycity Serviced Apartments Gare l’Est Paris
Staycity Serviced Apartments Gare l’Est
Staycity Aparthotels Gare l Est Aparthotel Paris
Staycity Aparthotels Gare l Est Aparthotel
Staycity Aparthotels Gare l Est Paris
Staycity Aparthotels Gare l Est House Paris
Staycity Aparthotels Gare de l’Est

Avis pour Staycity Aparthotels, Paris Gare De l'Est

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 211 avis sur 633.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 633.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 633.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 633.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 633.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement, personnel accueillant
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : Propreté, confort de la chambre

tout trĂšs bien

tout trĂšs bien, trĂšs propre, bien Ă©quipĂ©, bien agencĂ©, et mĂȘme (trop rare), un tri prĂ©vu des dĂ©chets
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Wail

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

MAURICE

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
TRAVAUX DANS LA RUE A 100 METRE. A 3H VIBRATION D'UNE COMPACTEUSE
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre. Environnement un peu bruyant Mais à proximité de la gare
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Angelica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le réceptionniste à fait toute la différence! Super bon service rendu, trÚs disponible, accueillant, trÚs agréable avec de belles qualités humaines. Super bon service à la clientÚle. Merci
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Candice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de réception est excessivement gentil
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Larissa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Accueil chaleureux, personnel trĂšs gentil et sympathique. Le cadre est trĂšs propre et le lit apaisant. J'y retournerai dĂšs que l'occasion d'y prĂȘtera et je le recommande Ă  tous.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

fabienne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pour un séjour gagnant

Bon accueil, sourire, Ă©coute et attention Tout le personnel semble se sentir concernĂ© par l’accueil client. Suggestions de restaurant, prise en charge des bagages,
 Équipement correct, literie trĂšs confortable +++ et emplacement agrĂ©able et pratique. Gare de l’Est Ă  5 minutes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Very bad!

Very expensive, not even a one star hotel, do not go there, rooms are small, toilets inacessible, service poor. Noise. Very bad.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon rapport qualité - prix

Bonne localisation, trÚs bon accueil, séjour satisfaisant.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

stephanie

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Délabré, pas à la hauteur d'un 3 étoiles

On se croirait dans un appart hĂŽtel bas de gamme de gare. Ensemble dĂ©labrĂ©, rideaux sales, mauvaise odeur de serviettes de toilette. Robinets de travers peu fixĂ©s sous lequel on ne peut pas passer des mains dans la salle de bain. Ventilation trĂšs bruyante que l'on ne peut pas arrĂȘter... Lit correct. Quelle dĂ©ception. Mauvais rapport qualitĂ© prix... Dommage je n'ai pas pu ajouter mes photos. C'Ă©tait Ă©difiant.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté

Pratique et personnel sympathique et professionnel

HÎtel sympa proche de la gare de l'est du metro commerce du canal Saint Martin hÎtel en travaux la chambre était bien propre petite le seul petit soucis chambre avec velux donc quand il fait chaud pas top la climatisation n'étais pas encore branché sinon un grand bravo pour le personnel de l'accueil souriant à votre écoute et à votre service à bientÎt
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

renaud

Voyage d’affaires

Prix bas, mais à rénover.

Chambre propre mais mobilier degardé, porte des toilettes troué, fuite dans la douche. Odeurs de poisson persistante dans les couloirs. Seul l'accueil était agréable. A moins de réaliser de gros travaux de rénovation, je n'y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

VEYRENC

Points forts : Confort de la chambre

TrĂšs correct sera encore mieux .

Bon séjour, employés trÚs agréables et professionnel en particulier la réception. HÎtel en rénovation sera encore plus agréable d'ici quelques temps.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien pour visiter Paris

Appartement spacieux à deux pas du métro en plein Paris avec un garage pour la voiture. Personnel trÚs aimable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Cecilia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Je reviendrais

Séjour convenable, bonne emplacement pour se déplacer dans Paris, personnel accueillant et dynamique
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

mes remarques

SĂ©jours convenable , des nuits un peu bruyantes certaines fois du Ă  une pauvre personne qui chantait dans la rue toute la nuit .... Sur les 10 nuits , j’ai vu du personnel et certains devrait quitter leurs portables et lever la tĂȘte pour dire un simple bonjour Sinon , hĂŽtel trĂšs propre
Séjour de 10 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020