Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Five Flags Speedway in Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds

Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 11 h à 20 h, parasols
Hall
Café
Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2591 Wilde Lake Blvd, Pensacola, FL, 32526
  • Five Flags Speedway (circuit automobile)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Cordova Mall
    â€Ș11 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

SĂ©jour au Northwest Pensacola.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Northwest Pensacola, vous serez Ă  moins de 3 km de Five Flags Speedway (circuit automobile) et Ă  moins de 10 km de Parc d’attractions Splash City Adventures. UniversitĂ© de Floride - Ouest et West Florida Hospital (hĂŽpital) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Five Flags Speedway (circuit automobile) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc d’attractions Splash City Adventures - 6 min en voiture - 8.1 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 9 min en voiture - 12.2 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 11 min en voiture - 14.7 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 13 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  11 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds

Hotel near Five Flags Speedway in Pensacola
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pensacola hotel.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds possÚde 74 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Pensacola offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 4 h 30 et 15 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 4 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en novembre, décembre, janvier et février :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 4 h 30 et 15 h
  • Lit d’appoint : 25 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Motel Pensacola West
Red Roof Inn Pensacola West
Red Roof Inn Pensacola West Hotel Pensacola
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds Motel
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds
Red Roof Pensacola Fairgrounds
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds Hotel
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds Pensacola
Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds Hotel Pensacola

Avis pour Red Roof Inn Pensacola Fairgrounds

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 235 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 140 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le défaut il n'ya pas de frigidaire et la chambre 223 reçois beaucoupt de bruit d'un air conditionné extérieur.

6/10 – Acceptable

Ruben, Lille

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

bien sauf l'accueil Ă  la reception

Une heure d'attente Ă  la rĂ©ception pour avoir la chambre soit disant que le paiement n'avait pas Ă©tĂ© fait par hĂŽtel.com. Nous avons du appeler le service client en France avec notre portable. La rĂ©ceptionniste ne voulait rien savoir. Mais heureusement qu'hotel.com a envoyĂ© un fax dans la minute oĂč nous les avons appeler. Merci beaucoup hĂŽtel.com. A part ça hĂŽtel propre, rien de particulier Ă  dire. Petit dĂ©jeuner sommaire mais pour le prix de la chambre il fallait si attendre.

8/10 – Bien

Lionel, Essonne

Points faibles : Service et personnel

Hotel trĂšs bien

Personnel pas trÚs accueillant. Mais hÎtel trÚs correct. Salle pour petit déjeuné petite et petit déjeuné simple.

4/10 – MĂ©diocre

JOELLE, salon de provence

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les chambres étaient mal insonorisées, lits à ressorts pas trÚs confortable, forte odeur de cigarettes pourune chambre non fumeur. Enfin, la salle des petits déjeuners est bien trop petite. Je ne recommenderai pas cet hotel

4/10 – MĂ©diocre

Gerard, Noumea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Climatisation extérieure bruyante. Petite chambre.

Petit lit

2/10 – Terrible

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms was dirty and smelly. Staff was rude. They add at I surcharged for the room and didn’t honor the rate I was presented. No microwave or working tv.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

robert

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I should have known better when I pulled up and there was only three cars in the parking lot on a Saturday night there were some very loud thugs outside talking and when I checked into the room it stunk it smelled so bad the sheets even were dirty there were bed bugs and when I open the light in the bathroom there were roaches I went to the front desk to try to get my money back and nobody was at the front desk I rang the bell about 10 times and finally I left take my money I don't care the property is in shambles it stinks it's 30 the air conditioner was so loud you couldn't even hear other people talk
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Erik

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté
Everyone there was so nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melody, Hamilton

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Red Roof

Our stay was ok but the bathroom floor was very slippery and our room smelled strongly like mold. Host were very friendly. For the price of our stay, the hotel could definitely use some updates.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ketrelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Very friendly staff, it was great.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice. I’d stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nichole

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rickey L

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to rest

Good place to rest no complaints about the property
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property took payment for my hotel room but would not let me check into my room, the hotel manager was so unprofessional and cursed me through the telephone i will never stay at this location ever.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff where very friendly and nice to talk with. But the noise in the building was terrible. On the weekend people where fighting, and that was very disturbing for me. The facility is clean, but very used. The microwave in my room was rusted and needs to be replace. If you are only staying a day or so it is convenient.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Aaron

Séjour de 1 nuit en novembre 2024