Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Pensacola Naval Air Station Ă  Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry

Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisine | 1 chambre, bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine | Cuisine privée | Four à micro-ondes
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisine | Cuisine privée | Four à micro-ondes

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 North New Warrington Road, Pensacola, FL, 32506
  • Base navale IWTC Corry Station
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pensacola Naval Air Station
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ArĂšne Pensacola Bay Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, cuisine

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

À proximitĂ© de la plage.Centre commercial Warrington Village et Pensacola Big Game Fishing Club se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Pensacola Village Shopping Center et Blackwater River State Recreation Area se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Base navale IWTC Corry Station - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Pensacola Naval Air Station - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Théùtre Saenger - 8 min en voiture - 7.3 km
  • ArĂšne Pensacola Bay Center - 9 min en voiture - 7.6 km
  • National Museum of Naval Aviation - 12 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  12 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMr.B's Karaoke Bar - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry

HĂŽtel prĂšs de Pensacola Naval Air Station Ă  Pensacola
Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry offers its guests an indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry also features laundry facilities and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pensacola hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry propose 70 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Cet hÎtel à Pensacola offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Pensacola East Milton Hotel
Red Roof Inn Pensacola NAS Corry Hotel
Red Roof Inn NAS Corry Hotel
Red Roof Inn Pensacola NAS Corry
Red Roof Inn NAS Corry
Hotel Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Pensacola
Pensacola Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Hotel
Hotel Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry
Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Pensacola
Red Roof Inn Suites Pensacola NAS Corry
Red Roof Inn Suites Pensacola
Red Roof Inn Suites Pensacola East Milton
Red Roof Pensacola Nas Corry
Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Hotel
Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Pensacola
Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry Hotel Pensacola

Avis pour Red Roof Inn & Suites Pensacola - NAS Corry

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 264.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall Great Experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room we were put into was filthy. The second room, the stove did not work, the fridge leaked, the shower facet never fully turned off and the last day we were there the facet didnt turn off at all. we ended up leaving a day early. I dont recommend this hotel. Red Roof Fairgrounds in Pensacola I believe is better.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mahesh Kumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best Hotel. Following are issues. 1) Refrigerator was leaking. 2) No utensils or plates or cup in the kitchen. Else, room was clean and for the price, it is the best.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly clean exactly what I needed. Dogs allowed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Hedeliza

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Johnathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carrie

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Natasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Earl H

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You rape me off on refund for the nights I didn’t stay there
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Housekeeping was the problem they didn’t clean or leave fresh towels when I went to the front desk to get fresh towels they said the housekeeper wrote we refused service. Having the kitchen was great especially the big fridge but there was no utensils to cook anything with so we ate out every night what we was trying to avoid. The pool was clean but freezing we couldn’t swim. Over all it was a good stay
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Titi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were roaches and stains on the sheets
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The outside was a little dirty. Trash in the grass and socks , tall grass and unkept. But then day two they cut the grass. Our room was very clean, but my adult children’s room had some bugs in it. I will say the staff was very kind and accommodating . It’s a good value.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Red Roof at Nas Corry was affordable, rooms were clean. The room service was poor after second day no clean sheets stayed 4 nights, we had to go down to ask for new towels room service comes in at 10:00 a.m. so dirty towels it was. The location is definitely a place you want to lock your doors high drug use and homelessness in the area make sure to remove valuables. Location about 25 minutes from Pensacola Beach.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Willy

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Points faibles : Propreté, commodités
This place was horrible the halls smell of weed , ac didn’t work neither did the microwave or the hot water
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Colton

Voyage de couple
I know it’s a bad area but you can’t at least fix the external doors
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Johanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As soon as we stepped into the building it had a strong smell of cigarette along with roaches, mold on the bathroom curtain, and the bed sheets had such a strong smell of cigarettes, having to go out of my way to buy a candle to leave on all night to help with the smell of cigarette which had me waking up in the middle of the night having to throw up.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jerry

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please don't send anyone there! It's aweful!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mostly unacceptable

PROS: large, spacious room. Full sized refrigerator/freezer. Good cold air conditioning. Plenty of electrical and USB outlets. CONS: slippery substance on entire room floor (unrinsed cleaner?). Bathroom sink drain improperly installed and slow to drain. Small roach found underneath one of the pillows (but only saw that one bug entire stay). ONE ice machine on site and it was broken. Strong smell of marijuana in hallway. Marijuana smokers outside back door of property at all hours. Housekeeping came into room even though I had Do Not Disturb sign on door. Housekeeper removed a towel and bathmat but did not replace and nothing else cleaned or disturbed. After complaining to the front desk, the missing towel/bathmat were replaced and housekeeping did not come into room again. The area of town seems somewhat sketchy but that isn't necessarily the hotel's fault but perhaps is symptomatic the hotel's condition.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Lots of panhandling going on even in there parking lot. Room door had issues unlocking and closing properly. My daughter had her own room had to be moved due to her original room was bad shape nothing worked...
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kelvin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

shalynda

Séjour de 1 nuit en avril 2025