Moodz Hotel

Hotel near Theatre Antique in Pont-Eveque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moodz Hotel

Terrasse/patio
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception
Terrasse/patio
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8, Place Claude Barbier, Pont-Eveque, 38780
  • Chapelle Notre-Dame de La Salette
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Théùtre antique
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Maurice
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre double, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure, douche accessible en fauteuil roulant

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pont-ÉvĂȘque

Au cƓur de Pont-ÉvĂȘque.Théùtre antique et Chapelle Notre-Dame de La Salette se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. CathĂ©drale Saint-Maurice et Parc naturel rĂ©gional du Pilat sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chapelle Notre-Dame de La Salette - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Théùtre antique - 5 min en voiture - 4.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Maurice - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Église Saint-Pierre - 6 min en voiture - 4.5 km
  • MusĂ©e gallo-romain de Saint-Romain-en-Gal - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Vienne : Ă  9 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Grill des Allobroges - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBagelstein - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafe des Orfevres - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOn ne devient pas GROS en lĂ©chant les murs - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSoul Food - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Moodz Hotel

Hotel near Theatre Antique in Pont-Eveque
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Moodz Hotel. Self parking is free.

This Pont-Eveque hotel is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Moodz Hotel possĂšde 19 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hĂŽtel Ă  Pont-ÉvĂȘque offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8 Ă  16 EUR par adulte et de 8 Ă  12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 40 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 7 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 10 h) et du lundi au dimanche (de 18 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 EUR et 16 EUR par adulte et entre 8 EUR et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 40 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 7 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h 30.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Moodz Hotel Pont-Eveque
Moodz Pont-Eveque
Moodz
Hotel Moodz Hotel Pont-Eveque
Pont-Eveque Moodz Hotel Hotel
Hotel Moodz Hotel
Moodz Hotel Hotel
Moodz Hotel Pont-Eveque
Moodz Hotel Hotel Pont-Eveque

Avis pour Moodz Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 88.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MAY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

DAN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Floriane

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment moyen

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Maria Cristina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Charmant petit HĂŽtel. Bien tenu et proche de nombreuses commoditĂ©s (supermarchĂ©, boulangerie et pizzeria.) Dommage que pour le prix, le petit dĂ©jeuner ne soit pas inclus et qu’il n’y ait pas de frigo dans la chambre, mĂȘme si le propriĂ©taire nous a permis de mettre nos boissons dans son frigo.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Nous n’avons passĂ© qu’une nuit qui dans l’ensemble s’est bien passĂ©e mais nous avons trouvĂ© la chambre un peu petite. Le personnel Ă©tait agrĂ©able et serviable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Cedric

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

barbara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Angeline

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

ROSIER

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage

Déçue, dommage car cet hÎtel présente un bon potentiel. Abords extérieurs pas entretenus, comme abandonnés. Literie trÚs moyenne. Défaut de petit déjeuner pour cause de fermeture du boulanger! Malgré les excuses et un petit cadeau pour se faire pardonner, pas trÚs envie d'y retourner.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

PAUL

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

MARIE JEANNE

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa

Accueil trÚs sympa avec une équipe à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
bien que les Ă©conomies d'Ă©nergie soient nĂ©cessaires, 12° dans les locaux et un systĂšme chauffage dĂ©fectueux dans la chambre ne permettent pas de parler de "confort". accueil froid, restaurant (plats tout prĂ©parĂ© au micro-onde) et impossibilitĂ© de boire un verre de vins...obligĂ© d'acheter la bouteille entiĂšre ?? prix non justifiĂ© et mĂȘme surĂ©valuĂ© pour une piĂštre prestation - je ne recommande pas cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour affaire, rien a dire, excellent sejour
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

robin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Des faiblesses trop marquées

Les efforts louables du personnel n'auront pas suffi Ă  compenser un sĂ©jour laborieux. Une premiĂšre nuit dans une chambre aux bruits de tuyauterie insupportables, les 4 suivantes dans une autre, certes calme, mais quasiment Ă  l'abandon, les deux semblant ĂȘtre impossible Ă  chauffer et dotĂ©es d'un WiFi poussif, et un accueil fermĂ© la plupart du temps auront eu raison de mon sentiment global.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Jpdiatta

Séjour de 1 nuit en octobre 2022