Home2 Suites by Hilton Savannah I95 North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Port Wentworth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Savannah I95 North

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Cuisine privée
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
32 Hospitality Lane, Port Wentworth, GA, 31407
  • Georgia Tech Savannah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Tanger Outlets
    â€Ș6 min en voiture‬
  • River Street
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Port Wentworth

À Port Wentworth .HĂŽtel Ă  Port Wentworth est Ă  moins de 5 km de Refuge de la vie sauvage Savannah et Ă  moins de 10 km de Georgia Tech Savannah. Savannah River et Port Wentworth Ball Fields se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Georgia Tech Savannah - 2 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 6 min en voiture - 9.9 km
  • River Street - 18 min en voiture - 20.7 km
  • Savannah College of Art and Design (universitĂ©) - 18 min en voiture - 21.4 km
  • Savannah Convention Center (palais des congrĂšs) - 20 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEl Potro Mexican Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLeopold's Ice Cream - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Savannah I95 North

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Port Wentworth
Free breakfast is available daily.

This 3-star Port Wentworth hotel is smoke free.

  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Savannah I95 North Hotel
Home2 Suites by Hilton Savannah I95 North Port Wentworth
Home2 Suites by Hilton Savannah I95 North Hotel Port Wentworth

Avis pour Home2 Suites by Hilton Savannah I95 North

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 333.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hîtel pas facile à trouver son adresse n’est pas sur les GPS seulement sur Google .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Danielle, Waterloo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RapiditĂ© de l’accueil, dĂ©jeuner variĂ©
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Danielle, Waterloo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not clean by the staff so the receptionist gave us an other room
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cierra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean and had a lot of convenient features like the fitness area, laundry area, rooms with kitchenette and dishes. Breakfast is included in stay. Lots of shopping less than 10 minutes away. Would definitely stay again if in the area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Newsherly, Clarksville

Points forts : Commodités
Great
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tameka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The room and bathroom doors are a nightmare. The room door is unusually heavy, making it more difficult to get luggage in the room. The bathroom is a pocket door, which is a good thing, but again this one is exceeding heavy and virtually no way to get it open closed without a struggle.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jade

Voyage de couple
I tried to check into multiple rooms they all were dirty. NEVER AGAIN!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole L.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very clean however the only thing that needs to be better is the wifi other than that I enjoyed my stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael, Hephzibah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No mention of pet fee for a tiny hand held puppy that remained caged
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

B Ruth

Voyage en famille
Points forts : Commodités
1. The receptionist was not very knowledgeable about the area. 2. There was no toilet paper out. 3. The shampoo container in the shower was almost empty, and hard to get anything out. 4. The carpet on the third floor hallway was BADLY in need of vacuuming.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home2 - not home but pretty good!

Great Hotel! Clean, rooms are spacious, staff was accommodating. Breakfast was served on real dishes and actual stainless cutlery, a small detail that made a big difference,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tania

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible customer service.

The manager was VERY RUDE a She told me that the dog policy for their hotel is 2 per room. I told her that I didn’t see that policy in hotel dot com website. And she very rudely told me that she will check me out of the hotel. She never even offered me any options. And then my husband had to intervene and telll her well we can book another room. And tell rudely said yes. The manager was terrible. She offered no solutions and her behavior towards me was very ghetto and low class.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jose

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Watch your wallet and keep your guard up!

EIt was a terrible experienc. The general manager of this property took advantage of an error in booking that was caught promptly by the customer(me). Without dragging you through all the details, the bottom line is the general manager had the option to rectify the situation to make an extra couple hundred dollars the most basic common decency and courtesy. I am 65 years old and stayed in hotels all over the world. I have never experience the situation like this that felt nothing short of being cheated. I am currently staying in another Home2Suite property with wonderful and caring staff. They are aware of what happened at the I-95 property and thought it was awful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025