Red Roof Inn Savannah North I-95 – Port Wentworth

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Port Wentworth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Savannah North I-95 – Port Wentworth

Hall
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Buanderie
Séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7200 Highway 21 North, Port Wentworth, GA, 31407
  • Place, Georgia Tech Savannah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Refuge de la vie sauvage Savannah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Tanger Outlets
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Port Wentworth

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Port Wentworth est Ă  moins de 5 km de Refuge de la vie sauvage Savannah et Ă  moins de 10 km de Georgia Tech Savannah. Live Oak Public Library System Port Wentworth Branch et Savannah River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Georgia Tech Savannah - 2 min en voiture - 4.0 km
  • The Houston Museum - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Refuge de la vie sauvage Savannah - 3 min en voiture - 5.7 km
  • Rice Mill Park - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 5 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDeli Mart - ‬7 min en voiture
  • â€ȘOh! Mexico - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Savannah North I-95 – Port Wentworth

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Port Wentworth
Red Roof Inn Savannah North I-95 – Port Wentworth offers its guests a vending machine and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Port Wentworth hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Savannah North I-95 – Port Wentworth possĂšde 49 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (91 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Port Wentworth Savannah Area
Super 8 Savannah Hotel Port Wentworth Area
Super 8 Port Wentworth Savannah Area Hotel
Super 8 Wyndham Port Wentworth Savannah Area Hotel
Super 8 Wyndham Port Wentworth Savannah Area
Super Eight Port Wentworth
Super 8 Port Wentworth
Port Wentworth Super 8
Port Wentworth Super Eight
Red Roof Inn Savannah North Port Wentworth
Super 8 by Wyndham Port Wentworth Savannah Area
Red Roof Inn Savannah North I 95 – Port Wentworth
Red Roof Inn Savannah North I-95 – Port Wentworth Hotel
Red Roof Inn Savannah North I-95 – Port Wentworth Port Wentworth

Avis pour Red Roof Inn Savannah North I-95 – Port Wentworth

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 34.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jainam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Credit to this property for the very clean rooms. I was disappointed with no breakfast available. In this day this should be standard with all properties. Overall not a bad stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gabe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a mistake.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Noel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There were some spots on the walls and ceiling that you can tell the hotel has been working in the room, over-all its a nice place to rest your head.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DeShayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cesar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joanne

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hairdryer was broke. Air conditioner made extremely loud noises. Dirt and hair around the bottom of the toilet no tissues in the room no coffee maker. Definitely not worth $95 a night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Randy

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was ok, clean but needed much needed maintenance and updating, room was kind of empty just like the lobby, like missing furniture
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jon

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Average establishment. Customer service sucked. Staff was overbearing and ride
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jianping

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Seungpyo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mailivy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elric

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nelitza

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

yonahil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel staff was friendly and helpful; however, the room was dusty and poorly maintained (holes in the walls)
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ruslan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
When traveling we look for Red Roof Inns, because they are pet friendly. I can't ever remember paying an additional fee for our dog, and we really appreciate that benefit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Slow check in. Non existent wifi.

I always request a hotel including breakfast..somehow Red Roof ended up with no breakfast. I asked specifically during check in if the wifi was working. I was assured that it was. The clerk seemed to be having connection problems and once in the room, the wifi was not working adequately. A speed check showed 2.4 mbps.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Set

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kelsie

Séjour de 2 nuits en décembre 2024