Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
944 Douglas Pike, Smithfield, RI, 02917
  • UniversitĂ© Bryant
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Casino Twin River
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Providence College
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Smithfield

À Smithfield .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Smithfield, vous serez Ă  moins de 3 km de UniversitĂ© Bryant et Ă  moins de 10 km de Parc Powder Mill Ledges Wildlife Refuge. Plage de Twin Rivers Beach East et Casino Twin River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Bryant - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Casino Twin River - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Providence College - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs) - 15 min en voiture - 16.9 km
  • UniversitĂ© Brown - 16 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Providence : Ă  19 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAsia Grille - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLaura's Bar and Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1200 square feet (111 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI. Free self parking is available.

This 3-star Smithfield hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI propose 99 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Cet hÎtel à Smithfield offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur connecté de 46 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 46 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 4 avril au 1 juin :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 0 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Smithfield RI Hotel
Home2 Suites Hilton Smithfield RI Hotel
Home2 Suites Hilton Smithfield RI
Hotel Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Smithfield
Smithfield Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Smithfield
Home2 Suites by Hilton Smithfield RI
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Smithfield RI
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Hotel
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Smithfield
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Hotel Smithfield

Avis pour Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 557.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 557.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 557.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 557.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 557.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Présent pour un tournoi de baseball au Rhode Island et rien a dire de négatif, trÚs grande chambre , propre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Janusz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À dĂ©couvrir !

Excellent ! Je compte y retourner
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location worked out well for me. used the gym there which is nice. breakfast was ok.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SAMRAT

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daryl

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Dean

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jim, Glens Falls

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff quite exceptional
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent hotel, good breakfast, very accommodating of sports teams.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay great place

Amazing place no matter how many times i stay here it's always like the first time
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was spotless amazing breakfast and staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah, Saint Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fair rates and pet friendly with fair price as well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nieema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a excellent service , I was helped by DAN and he was amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : Propreté
We had a great stay, we appreciated the front desk and the hose keeping personal. Tbanks
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was nice for our needs, restaurant across the street was nice. Desk clerks were very accommodating. We were there for three days and had some miscommunication with the cleaning of the rooms particularly the trash.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Olayinka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denotra Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t know what to expect but wasn’t disappointed! Would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location and services, place was quite and clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025