Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisinette

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Terrasse/patio
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
944 Douglas Pike, Smithfield, RI, 02917
  • UniversitĂ© Bryant
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Casino Twin River
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Providence College
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Smithfield

À Smithfield .Vous trouverez UniversitĂ© Bryant et Smithfield Dog Park Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Parc Powder Mill Ledges Wildlife Refuge et Plage de Twin Rivers Beach East se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Bryant - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Casino Twin River - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Providence College - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs) - 15 min en voiture - 16.9 km
  • UniversitĂ© Brown - 16 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de Providence : Ă  19 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaura's Bar and Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Burgers & Fries - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAsia Grille - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

HÎtel 3 étoiles avec cuisinette
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1200 square feet (111 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI. Free self parking is available.

This 3-star Smithfield hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI propose 99 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Cet hÎtel à Smithfield offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur connecté de 46 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 46 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 4 avril au 1 juin :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 0 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Smithfield RI Hotel
Home2 Suites Hilton Smithfield RI Hotel
Home2 Suites Hilton Smithfield RI
Hotel Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Smithfield
Smithfield Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Hotel
Hotel Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Smithfield
Home2 Suites by Hilton Smithfield RI
Home2 Suites Hilton Hotel
Home2 Suites Hilton
Home2 Suites by Hilton Smithfield RI
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Hotel
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Smithfield
Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI Hotel Smithfield

Avis pour Home2 Suites by Hilton Smithfield, RI

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 324 avis sur 537.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 537.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 537.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 537.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 537.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Présent pour un tournoi de baseball au Rhode Island et rien a dire de négatif, trÚs grande chambre , propre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Janusz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À dĂ©couvrir !

Excellent ! Je compte y retourner
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent hotel, good breakfast, very accommodating of sports teams.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denotra Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t know what to expect but wasn’t disappointed! Would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location and services, place was quite and clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rodrigo was Excellent! Texted me to check that I had everything I needed and that I was satisfied with my room. Very nice touch, friendly, personable, treated me with kindness , respectful and professional. Your company is Blessed to have him greeting your guests!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were promised queen beds. We had 4 older women and when we got there, they were doubles.we were very uncomfortable. My reservation even said queen. Very disappointing. Could not wait for that leg of our journey to get over so we could got to another hotel with bigger beds.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
♄
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

size and convenience

I love Home 2 Suites by Hilton because of the size and convenience of the suite. We were here for a dance challenge in the area so there were three generations of women for this stay and we were all quite comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SAMRAT

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael, Hialeah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aubrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely awesome place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Deanna L.

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mika

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carrie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived on a busy weekend with a pending snow storm. We were not notified at check in that the pool was closed and under construction. We found out on our own accord that it was closed. Upon arriving to our room, the counters hadn’t been wiped down nor had the bathroom as evidenced by the long dark hairs that were on the ceiling next to the bathroom ceiling fan. Throughout the night, we had heard two small dogs consistently barking and if that wasn’t bad enough, other guests were yelling for them to shut up and slamming the doors until after 4am. It was a very disappointing stay to say the least. Upon check out, the woman did not even ask how was your night or stay? She barely made eye contact. Needless to say, we will not be back.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Olalekan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Darline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was friendly, room was clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025