The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve, en coin | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Hall

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
400 Knight St, Warwick, RI, 02886
  • Warwick Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc animalier Roger Williams Park Zoo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Brown
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Nylo)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(84 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Warwick

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Warwick, vous serez Ă  moins de 15 km de Parc animalier Roger Williams Park Zoo et de Providence Place Mall (centre commercial). Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs) est Ă  moins de 15 km et UniversitĂ© Johnson and Wales est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Warwick Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc animalier Roger Williams Park Zoo - 8 min en voiture - 10.6 km
  • Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs) - 14 min en voiture - 16.2 km
  • Salle omnisports Dunkin' Donuts Center - 14 min en voiture - 16.5 km
  • UniversitĂ© Brown - 14 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Gare de Providence : Ă  19 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘApponaug Brewing Co. - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 3,5 étoiles boutique avec lit avec matelas à plateau-coussin
The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and an ATM are also featured at the boutique The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton. Parking is available for a fee.

This Art Deco Warwick hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton propose 162 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Warwick offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

NYLO
NYLO Providence
NYLO Providence Hotel
NYLO Providence Hotel Warwick
NYLO Providence Warwick
NYLO Warwick
NYLO Warwick Providence
Providence Warwick
Warwick NYLO
Nylo Providence/Warwick Hotel Warwick
NYLO Providence/Warwick Hotel
NYLO Providence Hotel Tapestry Collection Hilton
The LOOM Hotel, Tapestry Collection by Hilton Hotel
The LOOM Hotel, Tapestry Collection by Hilton Warwick
The LOOM Hotel, Tapestry Collection by Hilton Hotel Warwick
NYLO Providence Warwick Hotel Tapestry Collection by Hilton

Avis pour The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 545 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1013.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Chantal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was our second time staying at this beautiful hotel. The employees and the installations are amazing . Everything is also super accessible (stores, restaurants, public transportation). BUT, we had a little problem with the bathroom : it needed some work done. The very small sink needed some caulk and had almost no pressure. But overall, we had an amazing stay at the Nylo :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calm, not too busy on a monday, perfect for us
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel sympa mais isolé

HÎtel sympa mais localisation isolée de tout sinon rien à redire convient pour une ou deux nuits
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Great staff- everywhere!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adrianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this place! The restaurant/bar downstairs was excellent too!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sydney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Phil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great ambiance.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elijah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brad, Denver

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't take a room in the 200s facing the river. The bar will blast you with bass from the deck speakers until 1am and then turn them back on at 6:30am. Other than that, it's a great 3-star hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LeRoy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gabrielle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The bathroom in the rooms here is so subpar.. my first room’s shower was spurting water everywhere, and the water wouldn’t get hot. They did move me to a different room where the water and shower were better! The sinks are really shallow and the water comes from super high, so water goes everywhere. Would also like to note that fridges are not standard in the rooms, so if you need one for medication or dietary needs, let staff know upon arrival. Parking also costs $10, which feels silly for a room that already cost over $150. Overall, my stay was okay — the staff was accommodating when there was an issue, but I wish there hadn’t been issue at all!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kayonna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelsy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super tranquilo
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Abigail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, comfortable bed. Thank you!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Genevieve

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The building is authentic with character, the interior decor is fashionably handsome, and the concierge pleasant at both check-in & checkout. My stay was only satisfactory however, for there was NO hot water in the shower, the barn door into the bathroom was heavy & difficult to slide open/close, the room's close proximity to the elevator resulted in noise from other patrons, and a disturbance by housecleaning 30 minutes before checkout was not necessary.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to change my room three times due to plumbing issues
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was 4 stars
Séjour de 1 nuit en mars 2025