The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve, en coin | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Extérieur
Hall
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
400 Knight St, Warwick, RI, 02886
  • Place, Centre commercial Miracle Mile of Shopping
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Warwick Mall (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Mulligan's Island Golf and Entertainment
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(95 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Mobility & Hearing)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Nylo)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Warwick

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Warwick, vous serez Ă  moins de 15 km de Parc animalier Roger Williams Park Zoo et de Providence Place Mall (centre commercial). Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs) est Ă  moins de 15 km et UniversitĂ© Johnson and Wales est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Miracle Mile of Shopping - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Warwick Mall (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mulligan's Island Golf and Entertainment - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs) - 13 min en voiture - 16.9 km
  • UniversitĂ© Brown - 14 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Gare de Providence : Ă  19 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘApponaug Brewing Co. - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRed Rice - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles boutique avec lit avec matelas à plateau-coussin
The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1399 square feet (130 square meters) and includes conference space. A terrace, gift shops/newsstands, and an ATM are also featured at the business-friendly The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton. Parking is available for a fee.

This Art Deco Warwick hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1399 sq ft of conference space
  • 130 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton propose 162 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Warwick offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

NYLO
NYLO Providence
NYLO Providence Hotel
NYLO Providence Hotel Warwick
NYLO Providence Warwick
NYLO Warwick
NYLO Warwick Providence
Providence Warwick
Warwick NYLO
Nylo Providence/Warwick Hotel Warwick
NYLO Providence/Warwick Hotel
NYLO Providence Hotel Tapestry Collection Hilton
The LOOM Hotel, Tapestry Collection by Hilton Hotel
The LOOM Hotel, Tapestry Collection by Hilton Warwick
The LOOM Hotel, Tapestry Collection by Hilton Hotel Warwick
NYLO Providence Warwick Hotel Tapestry Collection by Hilton

Avis

Avis pour The Loom Hotel, Tapestry Collection by Hilton

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 581 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1009.

Avis

8/10 – Bien

Chantal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was our second time staying at this beautiful hotel. The employees and the installations are amazing . Everything is also super accessible (stores, restaurants, public transportation). BUT, we had a little problem with the bathroom : it needed some work done. The very small sink needed some caulk and had almost no pressure. But overall, we had an amazing stay at the Nylo :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calm, not too busy on a monday, perfect for us
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel sympa mais isolé

HÎtel sympa mais localisation isolée de tout sinon rien à redire convient pour une ou deux nuits
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Alicia, Centerton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Gail, Heathcote

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Restaurant food was awful and expensive. Portions were tiny and I asked for soft eggs 2 days in a row and got hard boiled both time. Terrible chef. Smell in the lobby was awful. Like cheap me s cologne. Strong and intrusive. Bed and sheets were terrific. Bathroom walls didn’t go to the ceiling leaving little privacy. Doors were so heavy that every time someone went in or at you would hear a bang. Lots of potential for this property - but really disappointed. Checkout was endless.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Cristi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Hotel Restaurant Needs Help

We spent two nights in this hotel. The front desk staff were amazing, every single one of them. The hotel room was fine, the AC didn’t work well but we were compensated for that. The restaurant, however, needs attention. The service is awful. We had drinks the first night. Waited almost 45 minutes for a cup of coffee only to be told they forgot about us. Day 2 breakfast took almost an hour for pancakes. When they finally arrived the restaurant was closing. Lastly, a brunch party: very unprofessional. No plates, lack of prep, a manager who was clearly in over her head. I saw other customers arguing with her! The wait staff are not adept and need direction. I would not recommend eating in this restaurant. Management should know it reflects poorly on the hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would give it a lower rating if I could. I was really looking forward to staying here but when I arrived late I was told that they had oversold for the night and they did not have a room for me by the unapologetic night manager Chris. This after I called the day before and twice before my flight took off that evening and they confirmed there would be a room ready for me. I recall seeing a review where a similar circumstance happened to someone else. Bottom line: DO NOT BOOK HERE if you are booking through a third party like Expedia or you are getting in late. They may not have a room for you even though you have a confirmed reservation.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very nice! I loved the kitchen and bar option down stairs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good but


The hotel is very nice and the staff were friendly. The only problem I had was the lumpy mattress. It took me a long time to fall asleep.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cecelia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property surprisingly affordable luxury feels. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Louise Alabre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The bed was extremely lumpy. I had to climb out of the crevices to turn over. Front Desk Staff were so very nice and welcoming. It was very disappointing to pay $300 a night and not be able to sleep because of the bed. Did let the hotel know and nothing was done but an apology. I would not stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, quiet, beautiful accommodations
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025