"Wifi wasn't working most often in room. Cleanliness of bathroom could be better. " Plus
Sur la plage
À 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Playa Dorada, vous trouverez Playa Dorada et Parcours de golf Playa Dorada. Fun City et Lorilar Ranch se trouvent également à moins de 5 km.
Tout inclus
Cet hôtel tout inclus offre un vaste choix d'installations, notamment 5 restaurants, une station santé complète et une boîte de nuit. Profitez des chaises longues et des parasols et rafraîchissez-vous au bar sur la plage de l'établissement. Le divertissement est au rendez-vous avec un club pour les enfants (supplément) et une piscine pour enfants. De plus, une buanderie se trouve sur place.
Accès au Wi-Fi (gratuit) et télévision par câble
Les 425 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur avec la télévision par câble et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et balcon ou patio. Service aux chambres (24 heures), minibar et cafetière-théière sont également à votre disposition. L'entretien ménager est effectué certains jours seulement..
13 mars 2020 par Emotions Playa Dorada
Dear guest, Thank you very much for choosing us and taking the time to rate us 5/5 for our great service. Its been our pleasure serving you, Warm regards,
23 févr. 2018 par Monica, Hodelpa Management
Dear guest, thank you for your compliments on the food, restaurants a la carte, renovations, landscape and A+ service by our staff. We also want to thank you for your recommendations, they are very valuable to improve our standard so we can serve you even better next time you visit us. Warm regards
Cet hôtel est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).
Repas et boissons
Non inclus
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Emotions by Hodelpa - Playa Dorada possède 425 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Amici - Ce restaurant propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires.
Bigaro - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine de fruits de mer. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours
Oregano – Ce restaurant propose une cuisine locale. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours
Lolita - Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours
Ergos – Ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Ouvert tous les jours
Le service aux chambres (24 heures) est disponible.
On trouve sur place : 3 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur, sauna et centre de conditionnement physique.
Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.
Evolution Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.
Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Instructions spéciales pour l’enregistrement :
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Aucun stationnement sur place.
Cet établissement accepte la carte Mastercard. L'argent comptant n'est pas accepté.
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Mastercard. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Intertek Cristal (expert tiers – International).