Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Well, shall I start with the fact they didn’t have my hotel reservation? I showed them my printed itinerary and they were quick to fix the situation. ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 18 Feb 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Playa Dorada

Sur la plage

En séjournant à cet hôtel à Puerto Plata vous serez à 10 minutes de marche de Playa Dorada et de Parcours de golf Playa Dorada. Fun City et Lorilar Ranch se trouvent également à moins de 5 km.

Tout inclus

Cet hôtel tout inclus offre un vaste choix d'installations, notamment 5 restaurants, une station santé complète et une boîte de nuit. Profitez des chaises longues et des parasols et rafraîchissez-vous au bar sur la plage de l'établissement. Le divertissement est au rendez-vous avec un club pour les enfants (supplément) et une piscine pour enfants. De plus, une buanderie se trouve sur place.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et télévision par câble

Les 425 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur avec la télévision par câble et offrent également l’accès gratuit au Wi-Fi et balcon ou patio. Service aux chambres (24 heures), minibar et cafetière-théière sont également à votre disposition. L'entretien ménager est effectué certains jours seulement..

Chambre supérieure

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre double

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Swim Out

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Emotions by Hodelpa - Playa Dorada fondée sur 2 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,5 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Emotions by Hodelpa - Playa Dorada

Tout le monde (2)
5 sur 5

Publié par le 13 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 mars 2020 par Emotions Playa Dorada

Dear guest, Thank you very much for choosing us and taking the time to rate us 5/5 for our great service. Its been our pleasure serving you, Warm regards,

4 sur 5

Nice trip to Puerto Plata.

Pros: My room was one minute from the beach in one direction and one minute from the pool in another. It was perfect. The people were outstanding! Food A+.
Cons: They need to put info in the rooms re WiFi password, room service, local excursions, etc. The printed channel guide didn’t match any TV stations.
Location: I didn’t venture out because I just wanted to relax. I took walks within the Playa Dorado gated compound.
Well, shall I start with the fact they didn’t have my hotel reservation? I showed them my printed itinerary and they were quick to fix the situation. (I’ll be sending a separate email regarding this.) This resort opened under new management in December and despite only being open a short time, they are running quite smoothly. Not all buildings have been redone, but I doubt you’ll notice except for all the landscapers making the areas much nicer. You may hear the occasional drill, but it was not an issue. The decor has been updated (from the previous photos) and it’s crisp and clean. The food was good in the buffet style dining area, but in the individual restaurants, it was terrific. Lolita’s and Amici were wonderful, as was Oregano which serves a Dominican menu. The hotel staff are wonderful and despite a language barrier (not too many spoke English, but that’s more my problem than theirs), we all communicated fine. The one repeating issue I had was the noise level of the resort. There were a lot of events that required shouting and loud music. At night, there is a disco that goes from 12:30 until 2 AM (according to the front desk). If you are facing the pool area where it’s in the middle of everything, you will notice the thumping of the music in your room. I asked if they could just turn the base down the following morning and I think it was a little better, but you’ll still hear the revelers leaving and yelling at each other across the pool area.

Publié par le 18 févr. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 févr. 2018 par Monica, Hodelpa Management

Dear guest, thank you for your compliments on the food, restaurants a la carte, renovations, landscape and A+ service by our staff. We also want to thank you for your recommendations, they are very valuable to improve our standard so we can serve you even better next time you visit us. Warm regards

À propos du Emotions by Hodelpa - Playa Dorada

Emplacement Playa Dorada, Puerto Plata, 57000

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 avril 2020 au 31 octobre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet hôtel est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres 24 heures

Non inclus

  • Supplément pour les boissons alcoolisées de qualité supérieure ou d'importation
  • Transport aéroportuaire
  • Pourboires

  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Service aux chambres 24 heures
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Toutes les activités, les installations et l’équipement sur place sont compris
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Pourboires non compris
  • La nourriture et les boissons sont comprises

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –3
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrain de tennis extérieur
  • Buanderie
  • Terrain de jeu sur place

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

Emotions by Hodelpa - Playa Dorada possède 425 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

  • Balcon ou patio
  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur
  • Télévision par câble
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Entretien ménager (certains jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Climatisation
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 11 h.

Amici - Ce restaurant propose une cuisine italienne. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires.

Bigaro - Ce service de restauration de type restaurant propose une cuisine de fruits de mer. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Oregano – Ce restaurant propose une cuisine locale. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Lolita - Ce restaurant propose une cuisine mexicaine. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Ergos – Ce restaurant à buffet propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Terrain de jeu sur place
  • Tours de bateau à proximité
  • Voile sur place
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Volleyball de plage sur place
  • Kayak sur place
  • Planche à voile sur place
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

Evolution Spa - Le spa dispose de : salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans.

  • Sauna au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 13
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 9 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Aucun stationnement sur place.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Intertek Cristal (expert tiers – International).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Intertek Cristal (expert tiers – International)
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 50 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 50 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 50 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 50 USD
  • Dîner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 50 USD
  • Tarif du dîner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 à 12 ans : 50 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

url importing http://www.travelocity.ca/Puerto-Plata-Hotels-Emotions-by-Hodelpa---Playa-Dorada.h19507485-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Puerto-Plata-Hotels-Emotions-by-Hodelpa---Playa-Dorada.h19507485-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Puerto-Plata-Hotels-Emotions-by-Hodelpa---Playa-Dorada.h19507485-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.