Appartement entier

Les Lofts Charest - By Les Lofts Vieux-Quebec

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles prÚs de Chùteau Frontenac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Lofts Charest - By Les Lofts Vieux-Quebec

Loft 1 chambre et lits superposés (LC301) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Loft lit queen et divan lit, demi sous-sol (LC102) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement, 1 chambre (LC409) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Loft lit queen et divan lit, demi sous-sol | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 35 po avec télévision par cùble, téléviseur
Appartement 2 chambres, demi sous-sol (LC104) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 35 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
363 Boulevard Charest E, Québec City, QC, G1K3H3
  • Centre des congrĂšs de QuĂ©bec
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Frontenac
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Loft lit queen et divan lit, demi sous-sol (LC102)

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre (LC409)

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (grand jumeau)

Loft lit queen et divan lit, demi sous-sol

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Loft 1 chambre et lits superposés (LC301)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement 1 chambre et lits superposés (LC208)

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Loft lit queen, demi sous-sol (LC101)

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement 2 chambres, demi sous-sol (LC104)

  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Loft 1 chambre et lits superposés (LC401)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (grand jumeau)

Appartement 1 chambre et lits superposés (LC309)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (grand jumeau)

Loft 1 chambre et lits superposés (LC304)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (grand jumeau)

Loft 1 chambre et lits superposés (LC404)

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (grand jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Québec

Séjour au Centre-Ville.En séjournant à appartement du quartier Centre-Ville, vous serez à moins de 3 km de Chùteau Frontenac et de Terminal de croisiÚres de Québec. Rue Saint-Jean et HÎpital général de Québec se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs de QuĂ©bec - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grande AllĂ©e - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel de ville de QuĂ©bec - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau Frontenac - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare du Palais : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoctem Artisans Brasseurs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChez Gaston - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cuisine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPub du Parvis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Revanche cafĂ©-pub ludique - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Les Lofts Charest - By Les Lofts Vieux-Quebec

Appartement 4 étoiles prÚs de Chùteau Frontenac
As a guest of Les Lofts Charest - By Les Lofts Vieux-Quebec, you'll find multilingual staff, a picnic area, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Les Lofts Charest - By Les Lofts Vieux-Quebec also features express check-out and an elevator. A complete renovation of Les Lofts Charest - By Les Lofts Vieux-Quebec was completed in May 2018.

This 4-star Québec City apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Les Lofts Charest - By Les Lofts Vieux-Quebec possÚde 11 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Québec offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 35 po avec chaßnes par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 35 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique

Buanderie

  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier de divertissement

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 11 unitĂ©s
  • 4 étages
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en mai 2018
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les codes d’accĂšs sont envoyĂ©s le jour de l’arrivĂ©e Ă  14h30.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 139016, 2026-08-31

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lofts Charest Apartment Quebec
Lofts Charest Apartment
Lofts Charest Quebec
Lofts Charest
Les Lofts Charest By Les Lofts Vieux Quebec
Les Lofts Charest - By Les Lofts Vieux-Quebec Apartment
Les Lofts Charest - By Les Lofts Vieux-Quebec Québec City

Avis pour Les Lofts Charest - By Les Lofts Vieux-Quebec

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 252 avis sur 356.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 356.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 356.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 356.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 356.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bechir Youssef

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
❀ 💋
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

nicole

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

K

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Eloise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dame trĂšs peu accueillante Ă  l'accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Katie, La Malbaie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Certains petits manque dans l’esthĂ©tisme et la finition. Par exemple, l’accĂšs facile Ă  la boĂźte Ă©lectrique, la moisissure sur les plinthes autour de la laveuse(sĂ»rement un dĂ©gĂąt d’eau qu’on a pas rĂ©parĂ©) et le manque de garde-robe. Il y a bien quelques tablettes mais pas de support, aucun crochet, ni mĂȘme de support Ă  serviettes! Sinon, l’espace est trĂšs agrĂ©able et confortable!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'endroit est propre et au goût du jour. Nous étions au sous-sol et malheureusement nos voisins au dessus ont fait beaucoup de vacarmes. Mais sinon tout était parfait !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe et impeccable hébergement hyper bien situé. Je recommande !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

RÉJEAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bel appartement, propre, bien situĂ©, tranquillitĂ© malgrĂ© la proximitĂ© du boulevard Charest. PS il faudrait nettoyer la grille d’aĂ©ration dans la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien mais attention au check-in

TrÚs bon rapport qualité prix. L'appart hÎtel est en superbe état et c'est grand et parfaitement équipé. Un parking souterrain à un prix abordable est dispoible juste à coté. La seule chose pas géniale, c'est le processus de check-in pour obtenir le code d'entrée. Ils vous demandent d'envoyer vos codes de cartes bancaires par mail en échange du code (sans préciser qu'au final une personne est là à l'accueil pour s'en occuper à priori ?) Ce processus n'est pas du tout sécurisé. Ils m'ont également prélevé 300 dollars de cautions que je n'ai récupéré que 1 mois plus tard. Je ne suis pas sûre que j'aurai réservé en sachant qu'ils n'ont pas de systÚme fiable et sécurisé pour payer la caution. Ce serait bien de mettre ce systÚme en place ou au minimum de prévenir les gens. C'est dommage car le reste est parfait !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

nicolas, PARIS

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
La chambre pas prĂȘte avant 16h45 Pas de tĂ©lĂ© qui fonctionne Pas de machine Ă  cafĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Zabelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Yves

Voyage en famille
Points forts : Commodités
TrĂšs beau loft et trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Gabrielle

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Une bonne adresse à Québec

Loft propre et bien équipé.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

François, Montréal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau petit appartement idéal pour une bonne nuit de sommeil tranquille aprÚs un party à La Cuisine
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points positif : - la localisation, - le confort et la quiĂ©tude du lieu. - la cuisine est parfaitement Ă©quipĂ©e - rapiditĂ© du service Ă  la clientĂšle Mais Points nĂ©gatifs : - Aucun rangement : ni tiroir, garde-robe ou un simple crochet dans la salle de bain. Donc Vraiment pas pratique pour un sĂ©jour de plus d'une nuit - Attention Ă  l'entretien du sĂšche-linge et de la laveuse : les filtres avaient besoin d'ĂȘtre nettoyĂ©s