Repotel Henri IV Québec

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Les Galeries de la Capitale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Repotel Henri IV QuĂ©bec

Chambre exĂ©cutive, 2 grands lits | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Réception
Chambre exĂ©cutive, 2 grands lits | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2500, av. St-Jean-Baptiste, Québec City, QC, G2E 6J5
  • Centre commercial Les Galeries de la Capitale
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Laval
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Aquarium du QuĂ©bec
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(302 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(129 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Québec

SĂ©jour au Les RiviĂšres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Les RiviĂšres, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre d’amusement Carie Factory et de Zone de loisirs RĂ©crĂ©ofun. Club de Golf L'Albatros Ste Foy et Base de plein air de Sainte-Foy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Les Galeries de la Capitale - 3 min en voiture - 4.8 km
  • UniversitĂ© Laval - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Laurier QuĂ©bec - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Aquarium du QuĂ©bec - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Salle omnisports Centre VidĂ©otron - 7 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Sainte-Foy QuĂ©bec : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Folichon Cabaret - ‬2 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Repotel Henri IV Québec

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Les Galeries de la Capitale
As a guest of Repotel Henri IV Québec, you'll find a vending machine, a television in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3.5-star Québec City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Repotel Henri IV Québec possÚde 100 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Québec offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez contacter l'hÎtel à l'avance pour réserver le parking sur une longue période.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 178625, 2025-11-30

Hébergement également appelé

ChĂąteau Henri IV
ChĂąteau Repotel
ChĂąteau Repotel Henri IV
ChĂąteau Repotel Henri IV Hotel
ChĂąteau Repotel Henri IV Hotel Quebec
Chateau Repotel Henri Iv Hotel Quebec City
ChĂąteau Repotel Henri IV Quebec
Chateau Repotel Henri IV Quebec/Quebec City
Repotel
Repotel Henri IV
ChĂąteau Repotel Henri IV
Repotel Henri IV Québec Hotel
Repotel Henri IV Québec Québec City
Repotel Henri IV Québec Hotel Québec City

Avis pour Repotel Henri IV Québec

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1708 avis sur 3768.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1348 avis sur 3768.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 414 avis sur 3768.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 3768.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 127 avis sur 3768.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Commodités
Tres bien
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquille
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres agréables et a lecoute
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous y retournerons; matelas king ferme mais pas dur, parfait pour nous.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Josie-Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquille et propre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment apprécié
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Lors de l'arrivée, l'hÎtesse m'as redemander ma carte de crédit alors que j'avais fais mon check in en ligne. Elle n'as pas apprécié mon étonnement face à leur systÚme. J'ai appelé à à réception durant le séjour, on m'as mis en attente et ont n'est pas revenu me répondre. J'ai poser une question par courriel et encore là, pas de réponse. TrÚs décevant. Pas envie de revenir
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est notre favori
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

MylĂšne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Beaucoup bruit et mal insonorisé malheureusement . Personnel trÚs aimable!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tété Apélété

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

YASSINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professional
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Irene

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment trÚs propre, calme et prÚs de pleins de commodités
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeanne Magloire

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passé 2 nuit avec ma famille et tout était agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C était un bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jhon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je pensais que c'était trÚs bon, c'était excellent et calme.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
party dans l etage, déplaisant
Séjour de 1 nuit en avril 2025