Hotel Quartier, Ascend Hotel Collection

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Université Laval

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Quartier, Ascend Hotel Collection

Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Vue de la chambre
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 23 h, chaises longues
Hall
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2955, blvd. Laurier, Québec City, QC, G1V 2M2
  • Laurier QuĂ©bec
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Laval
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Aquarium du QuĂ©bec
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(115 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(77 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(135 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Québec

Séjour au Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge.En séjournant à hÎtel du quartier Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, vous serez à moins de 3 km de Université Laval et de Aquarium du Québec. HÎtel du Parlement et Citadelle de Québec sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Laurier QuĂ©bec - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© Laval - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Aquarium du QuĂ©bec - 3 min en voiture - 2.6 km
  • ChĂąteau Frontenac - 13 min en voiture - 9.2 km
  • Terminal de croisiĂšres de QuĂ©bec - 14 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Sainte-Foy QuĂ©bec : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRock'N Deli - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAllĂŽ! Mon Coco - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Cruz - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Quartier, Ascend Hotel Collection

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Université Laval
Hotel Quartier, Ascend Hotel Collection offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 3520 square feet (327 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Quartier, Ascend Hotel Collection. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Québec City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 3520 sq ft of conference space
  • 327 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hotel Quartier, Ascend Hotel Collection propose 140 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble.

Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 15 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 053480, 2026-09-30

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Quartier
Hotel Quartier Quebec
Quartier Hotel
Quartier Quebec
Quartier Hotel Sainte Foy
Hotel Quartier Quebec/Quebec City
Quartier, Ascend Collection
Hotel Quartier Ascend Hotel Collection
Hotel Quartier, Ascend Hotel Collection Hotel
Hotel Quartier an Ascend Hotel Collection Member
Hotel Quartier, Ascend Hotel Collection Québec City
Hotel Quartier, Ascend Hotel Collection Hotel Québec City

Avis pour Hotel Quartier, Ascend Hotel Collection

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 807 avis sur 1457.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 435 avis sur 1457.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1457.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1457.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1457.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rose

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

joel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Maxim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs mauvaise insonorisation dans les chambres et les chambres sont trÚs petites. De plus lors de la réservation, rien ne mentionnait que la piscine était fermée pour rénovation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
En se moment tres desagreable avec tout les travaux de se rendre ici et quand nous sommes arriver ont a appris qie la piscine est fermé.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

coura

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Malheureusement aucune insonorisation je n ai donc pas pu dormir jusqu’au matin a cause du bruit des voisins
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a lot of construction around the hotel. Out of their control. The hotel was great.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chanelle

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
N
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Francois, Baie-comeau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre Le plancher serait toutefois Ă  refaire
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MylĂšne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Luc, Thetford Mines

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Ève

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous aurions aimé etre avisé que la piscine était en maintenance pour plusieurs jour. Quand nous voyageons avec de jeunes enfants la piscine est toujours un critÚre tres important. Ce fut une grande déception.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Guy, Gatineau

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Resto work in progress
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle place
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Edith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jacinthe

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’extĂ©rieur fait peur car le tout semble trĂšs vieux mais un gros wow sur l’intĂ©rieur. Personnel agrĂ©able et tout est trĂšs propre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel, bon service et prĂšs de tout
Séjour de 3 nuits en mars 2025