NH Collection Quito Royal

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier La Floresta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection Quito Royal

1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Hall
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale
DĂźner et souper servis sur place, cuisine internationale

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cordero 444 y Av. 12 de Octubre, Quito, Pichincha
  • Place, Foch Square
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Coliseo General Rumiñahui
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, La Mariscal (Sucre) (paroisse)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Quito (UIO-AĂ©roport international Mariscal Sucre)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Large)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Bed 3 adults)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige (ExtraLarge ExtraBed 2adults+1child)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Large Extra Bed 3 adults)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quito

SĂ©jour au La Floresta.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier La Floresta, vous trouverez École Nationale Polytechnique et UniversitĂ© Polytechnique SalĂ©sienne. Microthéùtre Uio et UniversitĂ© pontificale catholique d'Équateur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Andina SimĂłn BolĂ­var - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Foch Square - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Coliseo General Rumiñahui - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • La Mariscal (Sucre) (paroisse) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc La Carolina - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Universidad Central Station : Ă  10 min en voiture
  • Carolina Station : Ă  4 min en voiture
  • Quito (UIO-AĂ©roport international Mariscal Sucre) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwissĂŽtel Quito - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Quito - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTanoshii - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Briciola - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTributo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Quito Royal

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier La Floresta
NH Collection Quito Royal offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. The luxury NH Collection Quito Royal also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

This 5-star Quito hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 124 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Built in 1996
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Collection Quito Royal possĂšde 124 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Quito offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 60.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutĂ©e (15 %). Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Équateur qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9 USD et 20 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60.00 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Quito
Hotel Radisson Royal Quito
Hotel Royal Quito
Radisson Hotel Quito
Radisson Quito Hotel
Radisson Royal Hotel Quito
Radisson Royal Quito
Radisson Royal Quito Hotel
NH Collection Quito Royal Hotel
NH Collection Quito Royal
NH Collection Quito Royal Hotel
NH Collection Quito Royal Quito
NH Collection Quito Royal Hotel Quito

Avis

Avis pour NH Collection Quito Royal

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 706.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 706.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 706.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 706.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 706.

Avis

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Pas mal sauf l'insonorisation

C'est un hĂŽtel parfait en terme d'emplacement pour les affaires. Mais cette fois-ci je suis trĂšs déçu de la chambre, trĂšs bruyante m'ayant empĂȘchĂ© de dormir correctement. Le bruit de la rue passe entre deux bĂątiments et c'est horrible. Et comme les fenĂȘtres sont simple vitrage et ne ferment pas bien, on a l'impression d'ĂȘtre dehors. Ceci sans parler de l'air conditionnĂ© qui fait un bruit d'enfer. Je suis trĂšs déçu
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait comme toujours, mais il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant d'avoir un systĂšme de climatisation dans les parties communes (entrĂ©e, restaurant, etc...). Il y faisait un froid glacial!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quito

Well located in the city, nice hotel. Breakfast quite expensive

10/10 – Excellent

Marie-Christell, Montpellier FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un de mes préféré

Le service est impeccable, l'accueil chaleureux. Beaucoup d'attentions appportées aux clients. Le service restaurant est rapide, par contre il fait un peu froid dans la salle du restaurant le soir

10/10 – Excellent

DANILO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will for sure recommend this hotel.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

DANILO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, marvelous staff - always ready to help you in a very friendly way. Excellent location. Excellent breakfast. I will for sure recommend it.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotal
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were very kind and accommodating. The room was clean. In terms of noise I got woken up by the loud closing doors - why do hotels not have quiet closing doors in this day and age? The hotel and room itself were a bit dated. The area is okay, but it’s better to stay in La Carolina as a tourist.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a Jose, Samborondon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Great area , near many restaurants
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edmundo JordĂŁo da Silva Vargas, SAO PAULO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel in Quito. Great location, attentive and polite staff, good breakfast, large and clean room, great bed and clean bathroom. The hotel also has a good restaurant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marco, Quito

Points forts : Propreté, service et personnel
O
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was comfortable and clean, and the staff was helpful. The location was not great in terms of walkability to sights and restaurants, and not much was open when we arrived on a Sunday might, but we were able to easily get taxis to go wherever we needed to go.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carlos Mauricio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El WiFi es muy deficiente, para descansar las habitaciones bien, pero para tener reuniones en lĂ­nea muy malo.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julio Mario

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nos fue bien... la cama un poco dura, y el såbado en la mañana limpiaban los vidros externos de nuestra habitación haciendo mucha bulla. El desayuno puede mejorar mucho con poco esfuerzo. En general bien, se obtiene el nivel que se paga.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Habitaciones tarde

Llegamos al hotel y tardaron en entregarnos la habitación tarde, nos ofrecieron una cortesía que nunca llegó , mal funcionamiento de la luz del baño y después no dijeron nada
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very kind and helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NH was a great location. I just didn’t feel like it was a 5-star. However, the service was SPECTACULAR! The employees were insanely kind and nothing tops that!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Vamsi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
our premium XL room was quite decent, not big but not small, with a good bed & furnishings, a couple of chairs & a table. Bathroom a bit small. - AC in rooms not effective. Room doesn't go below 20.5c even when AC is set to 16c and run for a long time. - We had to change room once because of AC not working & fridge stinking. The second room was better. - wifi worked well - service by hotel staff was very good - breakfast spread was quite good, and included an omelette station - generous checkout at 1pm
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Louis James, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a very clean comfortable hotel. I also received great service from Giovanni!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JANETH

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

SEUNG-HYE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025