Homewood Suites by Hilton Raleigh - Crabtree Valley

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Crabtree Valley Mall Ă  Raleigh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Raleigh - Crabtree Valley

Terrasse/patio
Réception
Suite studio, 1 grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
5400 Homewood Banks Dr, Raleigh, NC, 27612
  • Place, Crabtree Valley Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, North Carolina State University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, PNC Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 chambres
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite studio, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 37 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Raleigh

Séjour au Northwest Raleigh.En séjournant à hÎtel du quartier Northwest Raleigh, vous serez à moins de 1 km de Crabtree Valley Mall et à moins de 3 km de Parc Laurel Hills. Parc Shelley Lake et North Hills Shopping Center (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Crabtree Valley Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • North Hills Shopping Center (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • North Carolina Museum of Art - 4 min en voiture - 4.0 km
  • North Carolina State University - 5 min en voiture - 5.2 km
  • PNC Arena - 6 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Raleigh : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAuntie Anne's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKanki Japanese House of Steaks & Sushi - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Raleigh - Crabtree Valley

HĂŽtel prĂšs de Crabtree Valley Mall Ă  Raleigh
Homewood Suites by Hilton Raleigh - Crabtree Valley offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A free area shuttle within 3 mi is available. Barbecue grills, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Raleigh - Crabtree Valley. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • 1 conference room
Homewood Suites by Hilton Raleigh - Crabtree Valley propose 137 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

Cet hÎtel à Raleigh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Crabtree
Homewood Suites Hilton Crabtree
Homewood Suites Hilton Crabtree Hotel
Homewood Suites Hilton Crabtree Hotel Raleigh Valley
Homewood Suites Hilton Raleigh Crabtree Valley
Homewood Suites Hilton Raleigh Crabtree Valley Aparthotel
Homewood Suites Hilton Crabtree Valley Aparthotel
Homewood Suites Hilton Crabtree Valley
Homewood Suites by Hilton Raleigh Crabtree Valley
wood Suites Hilton Raleigh Cr
Homewood Suites by Hilton Raleigh Crabtree Valley
Homewood Suites by Hilton Raleigh - Crabtree Valley Hotel
Homewood Suites by Hilton Raleigh - Crabtree Valley Raleigh

Avis pour Homewood Suites by Hilton Raleigh - Crabtree Valley

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 457 avis sur 1031.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1031.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 1031.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 1031.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 1031.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
UN BEAU SÉJOUR
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Lisa, Litchfield

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Nice layout of property, friendly staff and good options of breakfast and location. Hotel does needs a refresh painting bathroom fans desperately needs cleaning. Cabinet doors mis aligned.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Erin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would absolutely never stay here again

This hotel is old and worn down. The doors and walls of the room were very dirty. The headboard had stains. Window sills were dirty as well as couch. The beds were comfortable. The elevator has seen better days. The side door was impossible to open. The pool was very dirty, pool furniture looked 20 years old. The halls smelled. We lost all water pressure at one point during our stay. The gym was located in the creepy basement and all the equipment is old. They had a peloton that did not work.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Avoid this hotel

The room was fine but the lobby and the hallways are smelly and not well maintained at all. Breakfast choices were very limited and they were out of even items that were advertised.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is very tired and needs a severe update and should not have the Hilton name on it in this condition. The main lobby area was clean, but the carpets in all the halls are severely stained, rooms werent very clean, screens on the windows in the room were ripped, and the pool was dirty. We were supposed to stay three nights, but we checked out after the first night and went to another Hilton close by. The best part about this hotel is the staff. They were excellent!!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
This property is awesome for families , the staff is helpful and friendly the pool area is beautiful. They welcome you fur family. Very nice breakfast. However, the property would benefit from a refresh and them this property would top notch in all areas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rudolph

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Meghan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kraig Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was conveniently located near the venue we were attending. Upon arrival, we awaited a lady to check us in. When we arrived at our 4th-floor suite, it was warm, even with the thermostat at 68 degrees! The fan above our bed ticked like crazy all night. We had only three total pillows, and they were very flat. I did not sleep well at all! At breakfast, we had egg pancakes & wedge potatoes. There was no protein (meat). Overall, it was not a very exciting stay. The pool was also filthy. We didn't even bother going down. Not what one would expect from a Hilton-run hotel. Disappointed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cattina

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I like it has a kitchen but the fridge didn’t keep things cold and the ice maker didn’t work. The morning I checked out there was a cockroach climbing the walls in the room. Room is very old and outdated. They need to renovate.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was great, we asked for additional pillows and they brought them right up. The bed was very uncomfortable and the room was warm and we could not get it to cool down. The shower head could not be adjusted.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great weekend stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don’t Stay Here.

Maintenance guy told us the property hasn’t been touched or updated in thirty years and is desperate need of renovation and repair. Worst stay ever. Broken elevator. The one that worked was finicky. We walked up seven flights at one point. No air conditioning in the hallways, only the rooms. Rooms don’t get “hotel cold,” but at least have AC. Saw two roaches on our floor’s hallway. Mattress was a mushy trampoline. Zero support. Ceiling fan was clicking and clanking all night. Pool was filthy. Breakfast sub par. It’s a shame because the bones and grounds are good and was probably a really nice Homewood when it opened. We told the front desk about the lack of AC in the elevator and on our floor and she acted like, “it should be working,” but seemed completely uninterested and said “yeah people said it was up there lol” and when we told someone else they acted like they had no idea what we were taking about yet the very helpful maintenance dude said, “oh we haven’t had AC on the floor for a while now. They discontinued the fluid for the units. This whole place needs so much work.” Oh really? Then you should either be closed, disclosing the truth, or offering severely reduced rates.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Matt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Melinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Poorly maintained property

Upon checking in front desk personnel where great, but there weren’t any luggage carts to assist with a family of 4s 3 night stay except a broken one that someone tried patch back together with electrical tap, so we made do. After our check in the kids wanted to get in the pool, so off we went to the pool to find a very cloudy pool and trashy looking area, once the kiddos got out thank goodness we brought our beach towels because no one keeps up with that just like the pool. We return to our room that was hot because the AC wasn’t working and the living area floor was wet and squishy 2 feet out from the outside wall, I notified the front desk and the young lady said she would move us to another, so we collected our belongs and made 4 trips form old room to new room to move our belongings. But thank goodness the ac was working in this room and the king size bed slept well, but of course I had to to the front desk aging at 11 pm to ask for bedding for the sofa sleeper where our 2 small grandsons would be sleeping and more towels because they left 2 towels for a room that sleeps 4. Saturday morning we go down stairs to get our breakfast and of course it too was not being kept up with us and had to wait twenty minutes for stuff to be restocked but the coffee was good and off we went to spend time in angier to spend time with family, on Sunday we went to church with family and run a few errands, upon returning took kids to pool it stunk like fish and was cloudy ew and there’s more
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is o where near what they claim online. Doors all falling off showers dont work carpet is disgusting, beds are horrible had to sleep on the floor and had a better sleep that way, had no towels in either bathroom or toilet paper called and they made me come down from the 5th floor to get them myself, will NEVER come to this hotel would rather sleep in my truck or under a bridge.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Totally enjoyed our stay at the Homewood Suites in Raleigh, NC One minor inconvenience was the 2nd elevator was not in service for the weekeend. Would recommend this hotel to anyone staying in the area. The staff was very good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rollymar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like everything the place had offer. There are any downside about the place everything, from staff to services were amazing. Be back soon.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Millie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The buildings facade is filthy. Upon check in the staff were not welcoming or accommodating. The hallways smell like urine. The elevators are not air-conditioned and staff will jam in there with a cart which would be okay if there is room for thr cart. Room was clean enough, only 3 pillows. Bed linens were rough, piling could definitely be refreshed. Mattress is also super lumpyThe fan is appreciated in the room but was loud due to being loose. Outsidr area was lovey. Pool chairs are FILTHY. Pool also needs to be cleaned more often. Power outlets in thr lamp were loose/unstable. I stayed at the double tree across the street last night and switched because this site has a pool. I will go back to my usual non hilton hotel further down Glenwood- cleaper, cleaner, friendlier staff. Also there is a family reunion they are great but the chicken/fish truck could have been in the parking lot. As someone with a severe allergy, i would have preferred to be notified with simple signage so i could have entered/exited from a side door, hopefully the smell dissipates before breakfast and breakfast does not disappoint. I'd like to be contacted to discuss growth points or any possible misunderstandings, I do prefer leaving positive reviews. I would have gone to staff directly but the staff at the desk weren't welcoming.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Ok for a budget stay

Lobby is pretty. Elevator was very warm. Got off in the third floor and the hallway is humid and warm. It also smells like wet dog. Room was humid as well. Carpet in the bedroom has a red stain.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lynette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff and clean room and grounds.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. One elevator was out of service and the other needed service. Comments i gave front desk were well received and acted on.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025