La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary

Hall
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Cour
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
191 Crescent Commons, Cary, NC, 27518
  • Place, Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, North Carolina State University
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, PNC Arena
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(120 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cary

À Cary .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Cary, vous serez Ă  moins de 1 km de Fresenius Medical Care at Wakemed Raleigh Hospital et Ă  moins de 3 km de Lochmere Golf Club. De plus, Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles) est Ă  moins de 3 km et Cary Arts Center est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Koka Booth Amphitheatre (salle de spectacles) - 4 min en voiture - 2.7 km
  • North Carolina State Fairgrounds (centre d'expositions) - 9 min en voiture - 11.3 km
  • North Carolina State University - 10 min en voiture - 13.5 km
  • Carter Finley Stadium - 10 min en voiture - 13.9 km
  • PNC Arena - 11 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Cary : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaziki's Mediterranean Cafe - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Cary
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary. Self parking is free. A complete renovation of La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary was completed in August 2025.

This 3-star Cary hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary propose 128 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Cary offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Raleigh Cary
La Quinta Raleigh Cary
Quinta Inn Raleigh Cary
Quinta Raleigh Cary
La Quinta Cary Hotel
Cary La Quinta
Quinta Wyndham Raleigh Cary Hotel
Quinta Wyndham Raleigh Hotel
Quinta Wyndham Raleigh Cary
Quinta Wyndham Raleigh
Hotel La Quinta by Wyndham Raleigh Cary Cary
Cary La Quinta by Wyndham Raleigh Cary Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Raleigh Cary
La Quinta by Wyndham Raleigh Cary Cary
La Quinta Inn Suites Raleigh Cary
La Quinta Suites Raleigh Cary
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary Hotel Cary
La Quinta Inn Suites Raleigh Cary
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary Cary
La Quinta by Wyndham Raleigh Cary
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary Cary
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary Hotel Cary

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Cary

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 58.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Robb

Voyage d’affaires
NA
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jaye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was some issue with the smell in the lobby
 and they had to change my room due to bugs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jonathan V

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sierra

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Staff was kind and helpful
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was very attentive and helpful. Greatly appreciated the room assignment as well.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathryn

cancel

I tried to cancel the reservation for a week before but I couldn't find anywhere to send you that information
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Their People Made the Difference

The room was good, remodeled and clean. Breakfast was served beginning at 6am. The worker responsible for maintaining breakfast did not come in until 7am. The juice was not set up and many items were missing. The worker at the desk was less than helpful. When we were going back to our room, we heard someone yelling in the back elevator. Some people were trapped in the elevator. This occurred around 7am. The front desk attendant came but was not very sympathetic of the situation. Incidentally, it was the same associate that wouldn't help with the juice. The room was nice, but the staff was less than adequate. We're not likely to stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Maria

Good place
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

jas

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

bety, Jamaica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal de limpieza
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was a large facility that was nice and quite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was recently remodeled. The flooring was new as was the bedroom furniture and bathroom vanity. The bed was comfortable and the a/c worked great. There was plenty of parking around the hotel however we had to park in the back because the elevator broken?? Staff was able to accommodate an early check-in for an additional change but who cares after an early long flight, right?!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angelica

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
The hotel is renovated, however they have important items that they need to work on. My stayed was no pleasant, the room didn’t have bathroom utilities, blow dryer was missing, no phone, and cockroach found them on the floor. I decided to leave next day early in the morning and don’t even have coffee there, not sure how the Sanitation standards and clean their food would be.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Candice

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

This is a very nice Laquinta, hidden in the trees, everything very clean and professional but still friendly, esp the lady at the front desk
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Laurie

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marjorie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice comfortable room

Overall it was a very nice day. The room was large and comfortable. The only issues I encountered in my stay that kept me from writing it excellent over All were two. One of course was beyond their control they kept trying to have it fixed. Neither of the elevators worked the whole time. One never worked the other worked most of the time. The other problem was my refrigerator was very very hard to open and close. It was on a tray but the lip of the tray interfered with the door opening. But, beyond that it was a great stay. I would highly recommend it.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Elevator in front was broken. I had to go to the front desk and ask for toilet paper and towels, no one came to service the room and replenish these items during our 3 days stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Earl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

juwan

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Yung

Séjour de 6 nuits en août 2025