La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Crabtree Valley Mall

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree

Piscine extérieure en saison
Centre d’entraünement physique
Pavillon de jardin
Extérieur
Salle de réunion

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2211 Summit Park Ln, Raleigh, NC, 27612
  • Crabtree Valley Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • North Hills Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • North Carolina State University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Raleigh, Caroline du Nord (RDU-AĂ©roport international de Raleigh - Durham)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing, bathtub)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, bathtub)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Raleigh

Séjour au North Hills.En séjournant à hÎtel du quartier North Hills, vous serez à moins de 3 km de Crabtree Valley Mall et de Parc Laurel Hills. Parc Shelley Lake et North Hills Shopping Center (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Crabtree Valley Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • North Hills Shopping Center (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • North Carolina Museum of Art - 4 min en voiture - 4.0 km
  • North Carolina State University - 4 min en voiture - 5.3 km
  • PNC Arena - 5 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Raleigh : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAuntie Anne's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKanki Japanese House of Steaks & Sushi - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree

HÎtel 3 étoiles prÚs de Crabtree Valley Mall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 675 square feet (63 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Raleigh hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 675 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree possÚde 130 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 88 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crabtree Raleigh
La Quinta Inn Crabtree
La Quinta Inn Raleigh Crabtree
La Quinta Raleigh Crabtree
Raleigh Crabtree
Quinta Inn Raleigh Crabtree
Quinta Inn Crabtree
Quinta Raleigh Crabtree
La Quinta Inn Suites Raleigh Crabtree
Quinta Wyndham Raleigh Crabtree Hotel
Quinta Wyndham Raleigh Crabtree
Hotel La Quinta by Wyndham Raleigh Crabtree Raleigh
Raleigh La Quinta by Wyndham Raleigh Crabtree Hotel
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Quinta Wyndham
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La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree Hotel
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La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree Raleigh
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree Hotel Raleigh

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Raleigh Crabtree

5,2

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 194 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 353 avis sur 1011.

Avis

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience, I get there, settle in with my children shower so I can rest and nap after our 13 hour drive and I get a call on the hotel phone from someone asking if I’m there with my kids, I said yes thinking it was just the front desk people and then it was some perv mumbling something about “taking out their d’s and p’s” I hung up, scared bc I am a single mother alone there with my 3 children, I requested an immediate change of room and the lady at the seat seemed aggravated by me and she did not do anything about the man who I’m positive was the room next to mine, I get to my new room and then come back out to a different desk guy who I asked to call the police but instead gave me the number to call them myself, the police went upstairs and then I assume they just left, hours went by I had no update, I was scared to leave the room, I didn’t know who this person was, they new what me and my kids looked liked, I left because of a terrible experience and went to a different hotel 2 hours away and they refuse to even let me get a refund because I booked through Expedia.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ebony

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Horrible experience

I have two small children AP tried to put me on the third floor with no elevator. Then he switched my room and charged me twice. After I asked three times would it charge my card again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Etienne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was by far worse I ever stayed in hallway smell like smoke and pee, elevator old got stuck in it briefly, it seems like people live there permanently. This place need to be torn down
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jim

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

La Quinta-Not up to standard

At check-in, 1 of 2 elevators was not working. After returning from dinner, no elevators were working. Front desk clerk stated this was due to heat and that it was too hot in the mechanical room for her to go into the mechanical room to reset the elevators. (We were on the 4th floor and we are both over 70.) When this was reported to the front desk the following morning, the lady on the front desk reset the elevators so that they would work. Overall, hotel was shabby with carpet and wall coverings in need of replacement. Landscaping and flower beds need to be weeded and cleaned up. Towels were ok, wash cloth had a hole and bed poorly made. Only one chair in a large room. In room coffee not good and coffee maker missing proper basket.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The main elevator had 2 “floor buttons” MISSING from the panel face inside the elevator car leaving dangerous square openings in the panel. One bedside lamp in the room was hanging from its power wires. At the “free” breakfast there was no milk for cereal and only hazelnut creamer. Don’t go there
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

KARDERICK

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place is way overpriced. The service is terrible, no one is ever attending the front desk. The main elevator can only take you to two floors because the other buttons are broken out, the other elevator didn’t work half the time. The back door is broken, the vending machine is broken, the ATM is broken. I’d stayed here a few years ago, and I was quite surprised at how far downhill this place has gone. Paid over $100/night for a hotel weeks stay, this place isn’t even worth paying half of that
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Halena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I’ve never left such a detailed review before, but our stay at La Quinta in Raleigh left a lot to be desired. The outside of the hotel looks grand and well-kept, but that impression disappears once you walk past the lobby. The lobby is tidy and presentable, like when you clean the living room before guests arrive, but leave the rest of the house untouched. Beyond that, the property is poorly maintained. We saw peeling paint, water stains on the carpet and walls, and signs of long-term neglect. The hallways were dim and smelled musty. Our room didn’t feel clean. The first room we were given had a strong mold smell. When we asked for a different room, the front desk staff was helpful and seemed to already know what the issue was. I appreciated the quick room change. The second room was an improvement, but still had problems. It smelled like someone had just smoked in it. After airing it out, the smell changed to something that reminded me of urine. The bed and shower were clean, and there were small Dove soaps available, which I appreciated. Unfortunately, those were the only highlights of the stay. One of the elevators is in serious need of repair. The other one is just worn and needs a good cleaning. Several hallway lights were out. Room 120 was missing its plaque and had the number written on the door with a Sharpie. The fifth floor had a strong musty smell, while the fourth floor smelled heavily of cleaning chemicals. It was the kind of experience that made me feel pick
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When arriving to check in there was no one there to check me in until 30 minutes later and the sign on the desk say I’ll be back in 15 minutes once I got onto the elevator they were missing elevator buttons once I got onto my floor, it smelt like pee in the hallway when I got into my room there was black electrical tape, holding the lamps together, and if you wanted to use the microwave, you had to unplug the refrigerator to plug in the microwave.. in the bathroom, the shower chair was dirty, & the pool is not usable The landscaping outside looks terrible. I wouldn’t recommend anybody stay there unless you had nowhere else to go.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tahira

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joanelle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One word to describe this hotel would be jenky. The place has gone downhill
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ime

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property had a smoke odor even though there is no smoking. The property was run down, buttons missing from the elevator, stains on the carpet.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tom

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property overall looks great, lobby very welcoming, staff curtious, room was very nice and clean and house keeping friendly. *** Rear entrance near pool and parking parking lot needs serious attention. *** It is a gathering point for patrons to hang out, eat, smoke and lounge about. 1. Trash recepticle always full and over flowing. 2. Numerous cigarette butts thrown about. 3. Concrete slab at rear door entrance filthy. It should be pressure washed occasionally. It looks terrible. 4. Trash lying about due to recepticle issue.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ellen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Farris

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The outside of the motel looked ok, but the grounds were not kept cleaned. The air conditioner in the room was loud. The entire inside was in need of updates such as paint and carpet. I will assume they were employees, but they smoke at all entrances. The only positive was our room was clean. I will not stay there again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brenda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The elevators only go up, the pool was locked down but listed as an amenity. The carpet was soaked from the AC leaking I mean can't take your shoes off or put anything on the floor. Stained sheets and towels. I left the room cleaner than when I arrived especially the bath. No smoking hotel that reeks of dope probably because of the folks sitting on the steps smoking. Lots of "dates" in and out, probably why the police were there twice in the first 3 hours we were there. I know it was a lower price point but at what point does Wyndham stop putting their name on what should be pay cash by the hr. Flop house . Did the pre check in online so tell me why I had to do it again when I got there? and to top it of she tried to put the incidentals hold on the card that I used at "pre check in" so when I asked why she was trying to charge my card 83.83 she said for incidentals. Really? the hold is 50.00 and already done ma'am.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tommy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The outside is well maintained, but the inside needs major updates: The elevator buttons don’t work , we had to go to floor 5 and walk the stairs to the fourth floor .The stairs smelled like urine. The bathroom ceiling is cracking and the tub was rusty.There was not any batteries to turn the tv on . The floors and walls throughout was dirty and there hair in the wash cloth.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isaac

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was in bad condition. Most buttons in elevator are broken, dead bugs in my hotel window, stains on the big cushion by the bed. Would not stay here again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

terri

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Prince

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elevator buttons are broken and needs to be fixed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arlen

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pahadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025