Hotel Elena

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Plage de Camogli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Elena

Terrain de l’hĂ©bergement
Buffet
Façade de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Restauration en plein air

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Corso Giuseppe Garibaldi 5, Recco, GE, 16036
  • Abbaye San Fruttuoso
  • Marina di Camogli
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Camogli
    â€Ș4 min en voiture‬
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Recco

PrÚs de la promenade.Vous trouverez Marina di Camogli et Basilique Santa Maria Assunta à moins de 3 km de hÎtel. Plage de Camogli et Camogli - San Rocco - Batterie - San Fruttuoso Trail se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina di Camogli - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Camogli - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Sentier Camogli - San Rocco - Batterie - San Fruttuoso - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Paraggi - 14 min en voiture - 15.4 km
  • Punta Chiappa - 49 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • RECCO (Gare) : Ă  9 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Baracchetta di Biagio - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘU Fainotto di Elisa Bonavena - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Lino - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFassoneria Recco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPanificio Moltedo Pasticceria - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Elena

HÎtel 3 étoiles de style Beaux-Arts prÚs de Plage de Camogli
Free breakfast is available daily. Wired Internet is free in public spaces.
  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • Built in 1948
  • Breakfast available (free)
  • Tour and ticket information
Hotel Elena possÚde 29. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Kayak

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 novembre et le 20 mars.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Eurocard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Elena Recco
Hotel Elena Recco
Elena Hotel Recco
Hotel Elena Recco
Hotel Elena Hotel
Hotel Elena Recco
Hotel Elena Hotel Recco

Avis pour Hotel Elena

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 274.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 274.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

XAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BIEN PLACE ET BON HOTEL .

Rien a dire
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation idyllique

Hotel situé face à la mer, emplacement exceptionnel Bon confort général
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel avec vue magnifique

Bel hÎtel avec une vue remarquable. Un accueil aux petits soins et un excellent petit déjeuné. Dommage que la plage privée soit encore fermée au mois de mai. Le 3Úme jour, les serviettes n'avaient pas été changées et les articles de toilettes n'avaient pas été renouvelés, mais la réception a trÚs vite réagis bravo ! Parfais aussi comme base de départ pour faire les Cinqueterres
Séjour de 3 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel bien situé, calme avec un petit déjeuner complet et copieux . La chambre était propre et assez grande, mais pas luxueuse.

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel face Ă  la mer. PDJ copieux.

8/10 – Bien

ajtee, paris

Points forts : Service et personnel

Vue sur mer et terrasse

Personnel accueillant et rĂ©pondant rapidement aux demandes que ce soit pour la chambre ou au petit dĂ©jeuner Buffet petit dĂ©jeuner extrĂȘmement variĂ© et rĂ©assorti par le personnel ce qui permet de profiter intĂ©gralement du buffet sale ou sucre jusqu'Ă  la fermeture du petit dĂ©jeuner

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Philippe, HONG KONG

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A evité...

Hotel sans aucun intĂ©rĂȘt, vieillissant, pas entretenu, et quasiment pas de service La propretĂ© est limite

8/10 – Bien

Emiliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

En face de la mer, terrasse et chambre spacieuse.

6/10 – Acceptable

maaj

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bon rapport qualité /prix

HĂŽtel tenue impeccable,cependant un rafraĂźchissement des lieux serait nĂ©cessaire ,dommage un peu vieillissant , Personnel accueillant ,petit dĂ©jeuner variĂ©. L'implantation de la salle de petit dĂ©jeuner serait Ă  revoir, l'organisation des buffets et zone cafĂ© installĂ©s dans des passage rĂ©trĂ©ciis. Belle vue sur mer, pas de vraie plage , la ville sans grand intĂ©rĂȘt . TrĂšs bien placĂ© pour une visite de Portofino et santa Margarita qui sont des lieux Ă  ne pas manquĂ©s!

8/10 – Bien

CATHERINE, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Halte reposante face Ă  la mer.

Séjour agréable à l'écart des stations balnéaires (Portofino,rapallo...)que nous avons visité.Situation de l'hÎtel face à la mer avec une vue magnifique, trÚs appréciable au petit déjeuner.Les chambres sont bruyantes mais nous avions des voisins discrets.Accueil sympathique avec de bons conseils.Bref, bon rapport qualité/prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Photo intrnet differente a la realite

Hotel vue son emplacement peut mieux faire

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étape trùs agreable

8/10 – Bien

PRION, FRANCE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Emplacement exceptionnel

Bon hĂŽtel toutefois il faut noter un problĂšme d insonorisation entre les chambres

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

CG, Mennecy

Tout moyen

8/10 – Bien

Rom Marie Tess, JURA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

douce nuit

un bel environnement vue du balcon, chambre climatisĂ©e, ascenseur, refrigirateur, douche italienne mais salle de bain ridicule, pas pratique en couple avec un enfant. Pas de plage au pied de l’hĂŽtel mais des transats privĂ©s. Pas de places pour se garer en voiture proche de l'hotel. Mais dans l'ensemble tres convaincus !

6/10 – Acceptable

Yannick et Sandrine, Le Locle, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bon hÎtel pour une étape.

Facilement accessible et bien placé, disposant d'une plage privée (mais pas de sable), cet hÎtel est parfait pour une étape d'une ou deux nuits. Les chambres sont petites, ce qui découragera les longs séjours. Plusieurs bons restaurants sont a portée de ballade a pied.

8/10 – Bien

AgnĂšs, Aix en provence

Points forts : Service et personnel

hÎtel trÚs bien situé avec jolie vue sur la baie.

Nous sommes arrivés dans l'aprÚs midi, l'accÚs à notre chambre s'est fait sans difficulté malgré notre méconnaissance de la langue italienne. Personnel agréable.

2/10 – Terrible

luigi, Village Neuf

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Décevant

Chambre sans balcon, frigo en panne, le service entretien de l'hĂŽtel doit ĂȘtre en vacance depuis bien longtemps !

10/10 – Excellent

manon, roanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

petit dĂšj' en terrasse avec vue sur la mer

romantique, hors du temps

10/10 – Excellent

O., Valbonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agreable avec vue mer.

Chambres et sanitaires soignes, personnel serviable et de bon conseil. Parfait.