Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava

Terrasse au soleil
Déjeuner continental (14 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
BibliothĂšque
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rua Gago Coutinho e Sacadura Cabral 12 A, Ribeira Brava, 9350-217
  • MusĂ©e ethnographique de MadĂšre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Ponta Do Sol
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Cabo Girao
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ribeira Brava

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  Ribeira Brava est Ă  moins de 1 km de MusĂ©e ethnographique de MadĂšre et Ă  moins de 5 km de Igreja de Nossa Senhora da Luz. Praça da beira da praia et Plage de Ponta Do Sol se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e ethnographique de MadĂšre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Ponta Do Sol - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Cabo Girao - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 17 min en voiture - 16.7 km
  • MusĂ©e CR7 - 18 min en voiture - 18.2 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘD. LuĂ­s - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDon Luis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Muralha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBorda d'Agua - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Concord - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec Wi-Fi inclus
As a guest of Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava , you'll find a terrace, an arcade/game room, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator.

This 3-star Ribeira Brava hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava propose 68 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Bravamar
Cheerfulway Bravamar
Cheerfulway Bravamar Hotel
Cheerfulway Bravamar Hotel Ribeira Brava
Cheerfulway Bravamar Ribeira Brava
Hotel Bravamar

Avis pour Flag Hotel Madeira - Ribeira Brava

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 142.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 142.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SYLVIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande terrasse vue sur mer. Proche de la mer et des restaurants
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marion

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons rĂ©sider Ă  l’hĂŽtel. PremiĂšrement nous arrivons le systĂšme est out on nous fais alors patienter une bonne heure dans le hall d’entrĂ©e ou l’on oublie de venir nous rechercher une fois le systĂšme sĂ©parĂ©. La partie chambre correct. Salle de bain la propretĂ© est Ă  revoir ça sent l’humiditĂ© des traces dans la baignoire et sur la vitre de la salle de bain. Et alors la cerise sur le gĂąteau c’est le soir. Entre le vent qui Ă©tait certes particuliĂšrement agitĂ© et les concerts sur la place le soir c’était juste infernale. J’ai passĂ© les pires nuits de toute ma vie. Nous Ă©tions Ă©puisĂ©s Ă  la fin de notre sĂ©jour. L’isolation est 0. Nous pensions mĂȘme avoir laisser la fenĂȘtre ouverte tellement nous avions l’impression d’ĂȘtre dans la rue. C’est catastrophique. Quant au petit dĂ©jeuner. Industrielle. Rien de maison. Les Ɠufs et le bacon sont froid. Rien ne fait envie. Dommage.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

jacinthe

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
TrĂšs bien situĂ©, prĂšs des services. Stationnement dans les rues difficile il faut ĂȘtre chanceux pour trouver une place rapidement. La propriĂ©tĂ© laisse Ă  dĂ©sirer il y avait encore des poils et cheveux dans le bain et papier des autres occupants Lors de notre sĂ©jour fĂȘte de quartier bruyante jusqu’à 1h00 du matin
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une semaine Ă  Madeira

Parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à MadÚre .

Bel hÎtel trÚs bien situé en centre-ville . Chambre face à la mer. Le seul problÚme est qu'il n'y a pas de place de stationnement ( Payant de 9 à 20 h )
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

chantale

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

MARION

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon hĂŽtel pour une trĂšs jolie ville.

Nous avons passĂ© 9 nuits Ă  l'hĂŽtel et dans l'ensemble, nous avons Ă©tĂ© trĂšs satisfaits du sĂ©jour. Les draps Ă©taient changĂ©s quotidiennement et sentaient vraiment trĂšs bons, le lit Ă©tait bien refait et les serviettes repliĂ©es et/ou changĂ©es selon notre souhait. La chambre est assez spacieuse et fonctionnelle avec coffre fort, frigo et kitchenette, la vue sur la rue et la mer n'est pas dĂ©sagrĂ©able. Les quelques bĂ©mols porteraient surtout sur l'isolation accoustique de la chambre, car en cette pĂ©riode, les rues sont passantes et quelques concerts ont lieu, mais se terminent Ă  minuit, aprĂšs c'est calme. L'aspirateur n'Ă©tait pas passĂ© rĂ©guliĂšrement, mais si l'on demande, cela est fait. Il y avait un peu d'humiditĂ© dans la salle de bain par absence de fenĂȘtre dans la piĂšce, mais dĂšs lors que l'on aĂ©re, c'est vite parti. Tout le personnel est trĂšs gentil, poli et Ă  l'Ă©coute. C'est une ville trĂšs dynamique, conviviale et accueillante, et nous ne regrettons en aucune façon le sĂ©jour passĂ© tant Ă  l'hĂŽtel qu'Ă  Ribeira brava.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible Sale Vieux TrÚs trÚs médiocre à éviter absolument
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel sympatique, les chambres un peu vetustes
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel

Une nuit Ă  Ribeira brava.

Rien d'exceptionnel mais pour le prix et l'emplacement, c'était bien.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Elsbeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne qualité-prix

Il est juste dommage de n’avoir pas le wifi dans la chambre .
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Pierre, Flers

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

trÚs bien situé

Suite supĂ©rieure au 3Ăšme Ă©tage, face Ă  la mer. TrĂšs propre, meubles un peu vieillots, TV trop petite pour le salon et petite TV cathodique dans la chambre. Petite cuisine Ă©quipĂ©e ( + 7€/jour). Petite terrasse et bow window avec trĂšs jolie vue. Situation exceptionnelle face Ă  la mer et pas trop loin de la capitale, qui permet d'explorer facilement toute l'Ăźle (voiture indispensable). Personnel trĂšs accueillant et souriant. TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

bruno, Olonzac

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Vraiment trop..... De bruit toutes la journée

Trop de bruit toute

6/10 – Acceptable

KEVIN, Strasbourg

Points forts : Service et personnel

Atout terrasse.

HĂŽtel globalement correct. Accueil trĂšs sympa. Emplacement correct, la terrasse est un atout indĂ©niable. Ville sans grand intĂ©rĂȘt (accĂšs par la route facile).

2/10 – Terrible

agostinho, Laval,Québec ( canada)

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non recommandable

Horrible hÎtel aucun repos possible bruit des 7 heures ke matin à l extérieur et dans l hÎtel travaux de construction à tous les jours au dessus de notre chambre aucun air climatisé chaleur insupportable aucun stationnement ne recommande cet hÎtel à personne!!! C est la vérité unique point en faveur de l hÎtel personnel sympatique

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel un peu vieillot, mais excellent rapport qualité prix

Un jour

8/10 – Bien

AURELIE, braunschweig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Navette gratuite aller retour pour funchal tous les jours Personnel trĂšs sympa et serviable

8/10 – Bien

michel, FRANCE

Points forts : Service et personnel

hÎtel bien situé centre ouest de l 'ßle .bord de m

trÚs belle ile à découvrir(, accueil de la population 0.

4/10 – MĂ©diocre

HélÚne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

NORBERT

Points forts : Propreté

Bel hÎtel en bord d'océan

TrÚs bon emplacement de la chambre et de sa petite terrasse pour profiter des couchers de soleil, des arcs en ciel. Le seul bémol: l'hÎtel n'ayant pas de parking privé il faut obligatoirement stationner sur les emplacements publics payants.

8/10 – Bien

Reinhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay here. Easy and quick check in. Breakfast was super and well stocked throughout the morning. Room was cleaned every day too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025