Anantara Palazzo Naiadi Rome Hotel - A Leading Hotel of the World

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anantara Palazzo Naiadi Rome Hotel - A Leading Hotel of the World

2 restaurants, cuisine italienne
Suite Junior, terrasse (with Jacuzzi) | Commodité de la chambre
Extérieur
Hall
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Piazza Della Repubblica, 47, Rome, RM, 185
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, terrasse

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 190 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Two Bedrooms Anantara Piazza View)

  • 91 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Extra Bed 2 adults + 1 child)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Duplex, Piazza View)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Anantara Piazza View)

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Piazza View, Duplex Extra Bed 2AD+2CH)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Piazza View, Duplex Extra Bed 3AD+1CH)

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Piazza View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, terrasse (with Jacuzzi)

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige (Extra Bed 3 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive (View)

  • 133 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Sophia Loren)

  • 190 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior (Extra Bed 3 adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, terrasse (with Jacuzzi)

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Adjoining Room, 2AD+2CH)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Prestige, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, 3AD+1CH)

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Bed 2 adults + 1 child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Via Nazionale et Place de Sainte-Marie-Majeure se trouvent à 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Rome. De plus, Via Veneto est à moins de 1 km et Fontaine de Trevi est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place d'Espagne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fontaine de Trevi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ColisĂ©e - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • PanthĂ©on - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Repubblica : Ă  1 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cucina Nazionale - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCotto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Zeus - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Piccarozzi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDagnino - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anantara Palazzo Naiadi Rome Hotel - A Leading Hotel of the World

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Fontaine de Trevi
Anantara Palazzo Naiadi Rome Hotel - A Leading Hotel of the World offers its guests a full-service spa, a health club, and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 8 meeting rooms are available. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Anantara Palazzo Naiadi Rome Hotel - A Leading Hotel of the World. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 238 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Built in 1875
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Anantara Palazzo Naiadi Rome Hotel - A Leading Hotel of the World possĂšde 238 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Fusion Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (35 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 40 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 40 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 116 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 35 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 45 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A16TE4W9AA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 27 mai jusqu'au 01 octobre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Autograph Collection Boscolo Exedra Roma
Boscolo Exedra
Boscolo Exedra Roma
Palazzo Naiadi Dedica Anthology Autograph Collection Hotel Rome
Boscolo Exedra Roma Autograph Collection Hotel
Boscolo Exedra Roma Autograph Collection Hotel Rome
Boscolo Exedra Roma Autograph Collection Rome
Exedra Roma
Exedra Roma Boscolo
Roma Exedra
Boscolo Exedra Hotel Rome
Palazzo Naiadi Dedica Anthology Autograph Collection Hotel
Exedra Hotel Rome
Boscolo Exedra Rome Hotel
Boscolo Exedra Hotel
Palazzo Naiadi Dedica Anthology Autograph Collection Rome
Palazzo Naiadi Dedica Anthology Autograph Collection
Boscolo Exedra Rome
Exedra Hotel Rome
Boscolo Exedra Roma Autograph Collection
Palazzo Naiadi DA
Boscolo Exedra Rome
Palazzo Naia ca Anthology Aut

Avis pour Anantara Palazzo Naiadi Rome Hotel - A Leading Hotel of the World

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 728 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tania

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

CHARLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel!

HĂŽtel exceptionnel. Chambre exceptionnelle. Services exceptionnels. Personnel exceptionnel. Un grand merci tout particulier Ă  Gemma!
Séjour de 14 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service

Amazing service from a 5 stars ready to receive tourists again after covid
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Fawzi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bel hÎtel bien situé

Bon hĂŽtel bien situĂ© avec petite piscine sur le toit. Dommage qu’avec les contraintes COVID la piscine ne soit pas ouverte davantage le soir et que les voituriers soient si longs pour sortir la voiture... Mais hĂŽtel Ă  visiter.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Flo, Lyon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement, bien situé Barry piscine panoramique fermes
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel, architecture historique, service trĂšs efficace.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant . Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il s’agit d’un hĂŽtel d’un trĂšs grand luxe idĂ©alement situĂ© au cƓur de Rome, Ă  deux pas de la gare de Termini. Le personnel est attentionnĂ© et professionnel. La chambre est spacieuse et bien amĂ©nagĂ©e. Finalement, le lit est d’un confort apprĂ©ciĂ© aprĂšs une dure journĂ©e de marche dans les rues de Rome.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hÎtel avec un staff extraordinaire! Emplacement idéal pour découvrir les sites touristiques (forum, etc.)
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil tres bien et serviable et souriant Ă  tous les niveaux.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel magnifique mais chambre donnant sur la place un peu bruyante la nuit. Le petit dĂ©jeuner n'Ă©tait pas dans le prix et est facturĂ© 35 euros. L'hĂŽtel prĂ©lĂšve Ă©galement 7 euros par personne et par jour de taxe. SI c'Ă©tait Ă  refaire on referait le mĂȘme choix
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Laurkri, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© pour visiter Rome. C’est un Ă©tablissement magnifique. L’accueil excellent, propretĂ©, rien Ă  dire. J’ai cependant Ă©tĂ© déçue par la chambre qui nous a Ă©tĂ© octroyĂ©e. En effet, elle donnait sur une cours intĂ©rieure trĂšs sombre. Impossible de garder la fenĂȘtre ouverte Ă  cause du bruit assourdissant d’un systĂšme de ventilation . Je pense sincerement que c’etait la moins bonne chambre de l’hotel, et, si nous l’avions su, nous n’aurions pas rĂ©servĂ© dans cet hĂŽtel, oĂč choisit une catĂ©gorie supĂ©rieure. Pour votre information il s’agissait de la chambre 370. Merci Ă  Expedia, Ă  l’avenir, de prĂ©ciser ce genre de dĂ©tail dans la description de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Déçu, je n’y retournerai pas !

Piscine microscopique, vous pouvez oublier votre maillot.... sauf si vous voulez etre l’attraction du bar ! Petites chambres Salle de sport sympa Petite dejeuner sympa
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Eric, St sauveur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique. Super bien situĂ©. À ne pas manquer
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jeandenice06, NICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe parfait

HÎtel trÚs confortable. De trÚs belles chambres bien agencées. Personnel impeccable. L'hÎtel est idéalement situé.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chic et bon service, petit bémol pour le resto

trĂšs bon hĂŽtel, trĂšs bon service
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bel hotel le gros bemol c'est la vue des chambres superieur qui donne sur les poubelles de l'hotel
Séjour de 2 nuits en août 2017