Hotel Boomerang

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Castel di Guido
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Boomerang

Jardin
Chambre triple supĂ©rieure, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | Draps en coton Ă©gyptien, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner à emporter (10 EUR par personne)
Piscine extérieure en saison, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Degli Arlotti, 20, Rome, RM, 166
  • MusĂ©es du Vatican
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Pierre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place Navone
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, vue sur le jardin

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Castel di Guido.En séjournant à hÎtel du quartier Castel di Guido, vous serez à moins de 5 km de Parc aquatique Hydromania et à moins de 10 km de Basilique Saint-Pierre. Musées du Vatican et Chapelle Sixtine se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Basilique Saint-Pierre - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Chapelle Sixtine - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Place Navone - 13 min en voiture - 10.2 km
  • PanthĂ©on - 14 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Rome Aurelia : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Cornelia : Ă  7 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVilla Cinardi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAutogrill Pisana - ‬11 min en voiture
  • â€ȘArea di Servizio Pisana Esterna - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRistorante Sughereta @ MeliĂĄ Roma Aurelia Antica - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCiao Bella Rome Bar and Restaurant - Camping Roma - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Boomerang

HÎtel 3 étoiles à Castel di Guido
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a meeting room, coworking spaces, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Hotel Boomerang. An airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1960
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Boomerang possÚde 60 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette vers la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (40 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55.00 EUR par chambre (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Les heures d’ouverture de la piscine sont de 10h30 à 19h30 du mardi au jeudi et le samedi et le dimanche ; les heures d’ouverture de la piscine sont de 10h30 à 18h30 le lundi et le vendredi.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h 30 jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Motel Boomerang Rome
Boomerang Rome
Hotel Boomerang Rome
Motel Boomerang
Hotel Boomerang Rome
Hotel Boomerang Hotel
Hotel Boomerang Hotel Rome

Avis pour Hotel Boomerang

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 337.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 337.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 337.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 337.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 337.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour passé dans cet hÎtel. Attention! Il y a du bruit à cause des voisins. RAS
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse, piscine, calme
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

manuela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel bien entretenu. Le monsieur à l'accueil d'une gentillesse seul petit bémol loin de la ville et du centre si pas de voiture sinon 1 bus le 246 mais qui se prend au bord de la route. superbe séjour à Rome une ville magnifique et les italiens trÚs gentils
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Trop loin de la ville. Toujours 30 mini de taxi Ă  faire.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

suzanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent pour une nuitée
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

JB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Philippe, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre fumeur empestant la fumée. Literies complÚtement désuÚtes. Située en bordure d'autoroute
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

ZELLIT

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C'est un motel, le mieux est donc d'ĂȘtre vĂ©hiculĂ©. Quand on ne l'est pas, il est possible de prendre le bus. Cependant, il faut marcher sur la route pour y arriver, cela peut donc ĂȘtre dangereux, nottamment la nuit. Il n'est pas toujours possible de rĂ©server un Uber pour aller au centre-ville, Ă  partir de l'hĂŽtel. Cependant, j'ai toujours pu rentrer du centre-ville jusqu'Ă  l'hĂŽtel en Taxi ou Uber. Le petit-dĂ©jeuner est pas mal, il y a quelques viennoiseries, des tartes et gĂąteaux, quelques yaourts, du pain, de la charcuterie, un peu de fromage, du beurre, de la confiture et du Nutella, des cĂ©rĂ©ales, du jus et de l'eau. Le cadre est plutĂŽt joli et verdoyant, on entend les oiseaux chanter :)
Séjour de 6 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Rudy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
L'hĂŽtel en lui mĂȘme est bien , la piscine nickel. Par contre le gros point noir , c est le petit dĂ©jeuner. Pas de pain , pour un français c est dur!
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Michele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympathique bel accueil personnel compréhensif et avenant je remercie particuliÚrement le concierge, lors de notre départ, il nous a offert une bouteille d'eau fraßche pour la route
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Florian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel super sympa trÚs bien au niveau géographique le seul problÚme pas de restauration sur place ni de bar il faut prendre sa voiture pour tout si non établissent super calme
Séjour de 15 nuits en août 2021

8/10 – Bien

MME MARTINE CHAUBET OU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour TrÚs bonnes prestations Personnel trÚs accueillant HÎtel trÚs confortable et moderne
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage Ă  Rome

Agréablement surprise pour un motel. Il y a un grand jardin, une grande piscine (peu fréquentée) et les chambres sont spatieuses et confortables. Le petit déjeuner est par contre décevant concernant sa qualité (mauvais jus, pas de fruits,...). Le motel est à une vingtaine de minutes de rome et proche des voies rapides pour aller à Ostia, Tivoli ou aux lacs.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que nous avons aimé : tout sauf la douche qui avait un pommeau unique dans le haut de la douche et qui n'était pas réglable. Si on ne voulait pas laver ses cheveux il fallait mettre une charlotte (fournie sur place). A part ça, personnel tres chaleureux, hotel trÚs mignon
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Les chambres sont faites tous les jours! Les serviettes sont changées tous les jours!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Italo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs agrĂ©able mais loin de tout... MĂȘme pour un restaurant...il vous faut la voiture... Sinon...hotel trĂšs agrĂ©able et super petit dĂ©jeuner...vraiment pas cher !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

pierre-ange, Corse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoir absolument un véhicule

Le personnel est trÚs accueillant et attentif. Ils parlent français, un sacré plus. Les chambres et salle de bains spacieuses et trÚs propres. TrÚs jolie piscine et parc trÚs bien arboré. Si je devais mettre un bémol, il manque le double vitrage et il est nécessaire de posséder un véhicule.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

nicolas, avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent!

A notre arrivĂ© au motel, le chargĂ© d’acceuil Nous a proposĂ© le petit dĂ©jeunĂ© en attendant que notre chambre se libĂšre. Motel trĂšs proche du periferique romain mais l’insonorisation de la chambre nous a surpris, pas un seul bruit de voiture. Transport en commun proche du motel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017