Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Nice place to stay everything close ny friendly staff. Clean " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 07 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles de style Beaux-Arts, à proximité de Via del Corso et avec accès direct au centre de congrès

Au cœur de Rome

Cet hôtel du quartier Navona est tout indiqué pour visiter Via del Corso et Panthéon, situés à 5 minutes de marche. Fontaine de Trevi et Place Navone se trouvent également à moins de 1 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du centre d'affaires et du Wi-Fi. L'établissement propose également un service de voiturier payant. On trouve également sur place un casse-croûte/café, un service de départ express et un service de nettoyage et de nettoyage à sec.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur à écran plasma

Les 100 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et d'un minibar. Vous profiterez d'un téléviseur à écran plasma avec la télévision numérique et d'autres commodités comme un service aux chambres (heures restreintes) et de draps italiens de Frette.

Chambre économique double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.
149 $ CA* Par nuit/chambre 28 nov. - 29 nov.

Chambre simple classique

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Chambre triple Deluxe

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre flexible (changement de chambre)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Note de Hotel Nazionale fondée sur 10 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Hotel Nazionale

Tout le monde (3) Couples (3) Famille (4)
1 sur 5
I did not get to go because of the travel/covid situation. Notified them months ago and they would not refund my money

Publié par le 7 sept. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Nice place to stay everything close ny friendly staff. Clean

Publié par le 7 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Extremely courteous and professional hotel staff. Location is centrally located, within easy walking distance to Trevi Fountain, Parthenon, etc.

Publié par le 26 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Hotel is beautiful! Best location! All staff and people working in hotel were incredibly welcoming and attentive.

Publié par de USA, le 26 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
Great Hotel, Beautiful facility, great location, AC gets cold, large bathrooms.

Publié par de New Orleans, le 28 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
It was all good. Great location. I would go back. Great hotel with wonderful staff.

Publié par le 4 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
3 sur 5
Staff was very very friendly . Rooms are incredibly small , no AC allowed ? Until a certain month ? . Staff did bring us a fan though :). Walking distance to main attractions, shopping and food on the upside

Publié par , le 25 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
My daughter and I had a wonderful time at this property. This staff was friendly and helpful, even lending us an outlet converter when ours didn't work. The room was clean and the cleaning staff did a great job tidying it every day. Breakfast was good and it was nice having a little bar off of the lobby for an afternoon drink or snack. This hotel was located close many of the attractions, restaurants and shopping and was only a 10-15 minute walk to the metro, which we took frequently. Great value for everything we got!

Publié par le 23 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
4 sur 5

Publié par le 22 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
5 sur 5
The best location in the center of Rome. Close to everything, but wonderfully quiet.

Publié par le 13 oct. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 septembre 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Hotel Nazionale possède 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrémentées d'un ameublement unique et comprennent : bureau. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur au plasma de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Minibar
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur au plasma
  • Télévision numérique
  • Draps italiens de Frette
  • Couette en duvet
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Climatisation
  • Ameublement unique
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental tous les jours de 7 h à 10 h.

Bar Donatello - Ce service de restauration de type casse-croûte sert uniquement le repas suivant : dîner. Des réservations sont nécessaires.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Un repas du soir animé est offert moyennant un supplément les mardi, mercredi et jeudi.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement accepte la carte American Express et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Safe Hospitality National Protocol (Italie).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Départ sans contact non disponible
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Safe Hospitality National Protocol (Italie)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 55 EUR par véhicule
  • Service de voiturier : 41 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 41 EUR
  • Souper animé : 20 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Hotel Nazionale offre le transport depuis le terminal des croisières et l'aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation 24 heures avant l'arrivée en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
url importing http://www.travelocity.ca/Rome-Hotels-Hotel-Nazionale.h26756-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Rome-Hotels-Hotel-Nazionale.h26756-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Rome-Hotels-Hotel-Nazionale.h26756-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.