Hotel San Giusto

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Villa Borghèse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel San Giusto

Coin salon du hall
Intérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Piazza Bologna 58, Rome, RM, 100
  • Piazza Bologna
    ‪1 min à pied‬
  • Fontaine de Trevi
    ‪6 min en voiture‬
  • Colisée
    ‪6 min en voiture‬
  • Rome (CIA-Ciampino)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Nomentano, vous serez à moins de 5 km de Villa Borghèse et de Fontaine de Trevi. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Piazza Bologna - 1 min à pied - 0.0 km
  • Villa Borghèse - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Fontaine de Trevi - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Colisée - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Rome Tiburtina : à 11 min de marche
  • Station de métro Bologna : à 2 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Bancone di Birra del Borgo - Piazza Bologna - ‬3 min à pied
  • ‪Butcher Shop - ‬2 min à pied
  • ‪Maki - ‬3 min à pied
  • ‪La Casina Favolosa - ‬2 min à pied
  • ‪Malto Misto - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel San Giusto

Hôtel 3 étoiles près de Villa Borghèse
As a guest of Hotel San Giusto, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel San Giusto also features laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator.
  • 73 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hotel San Giusto possède 73 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A15DENDUCR

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel San Giusto
Hotel San Giusto Rome
San Giusto Hotel
San Giusto Rome
San Giusto
Hotel San Giusto Rome
Hotel San Giusto Hotel
Hotel San Giusto Hotel Rome

Avis pour Hotel San Giusto

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 285.
Note de 8 – Bien, d’après 113 avis sur 285.
Note de 6 – Acceptable, d’après 80 avis sur 285.
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 285.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 285.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Discretion et gentillesse,emplacement ideal pour visiter rome
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel proche du metro

hotel proche du métro, le personnel est très agréable mais la qualité des chambres n'est pas optimimum (puces de lit)
Séjour de 8 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Moyen
Séjour de 4 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

yosra, marseille

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un séjour horrible suivi de piqûre d’insecte

Séjour horrible , chambre sale et pleine d’insecte . Piqûres douloureuse durant 2 jours . Personnel impuissant . Et direction absente !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel confortable, d'un bon rapport qualité/prix.

Bel hôtel confortable et calme avec une literie correcte. La propreté des chambres et la qualité de l'accueil ont été très appréciés ainsi que le petit déjeuner copieux et varié. Sa situation, légèrement éloignée du centre touristique, ne pose pas de problème car la station de métro 'Bologna' se trouve à proximité de l'hôtel et à 3 stations seulement de la gare de Termini (le prix du pass hebdomadaire est de 24 euros). Cet hôtel, d'un très bon rapport qualité/prix, se révèle donc être un bon plan pour un séjour-découverte de la ville.

8/10 – Bien

Etienne, Massy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour reposant, simple et agréabme

J'ai pu prendre mon temps le matin, bien profiter du petit déjeuner, rester sur les fauteuils des espaces collectifs et profiter facilement du WiFi, accessible en tout lieu de l'hôtel.

8/10 – Bien

josé, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hotel

à 2 arrêts de métro du centre (TERMINI) de ROME et à proximité de ce même métro, cet hôtel offre des chambres certes petites mais avec tout le confort (salle d'eau carrelée,mini bar,climatisation et tv avec chaines italiennes uniquement). Ma chambre donnait sur une grande cour intérieure donc pas de bruits. Sur Le buffet du petit déjeuner à volonté s’étale charcuterie ,viennoiserie et patisserie à volonté.

6/10 – Acceptable

jlguido, Cagnes sur mer, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

bien placé à proximité du métro Bologna

Hôtel sympa, avec chambre correcte, mais la salle de bains est très étroite...et il n'y a rien pour poser ses serviettes de toilette après une douche ! le mini bar n'et pas contrôlé correctement car les 2 bouteilles d'eau gazeuse avaient été ouvertes par de précédents locataires.... et remplies d'eau du robinet ! Le lendemain, les bouteilles auraient du être changées et rien n'a été fait...Le wifi est gratuit contrairement à ce que dit le site !

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pas de place pour nous en y arrivant !

Alors que nous avions réservé, quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible pour nous. On nous a alors redirigé dans un autre hôtel 3 étoiles et l'hôtel a payé le taxi pour nous y rendre.

8/10 – Bien

corinne, montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel accueillant, calme et proche du métro

Personnel très accueillant, point fort un supermarché juste à côté, un peu décalé par rapport au centre et très proche du métro, hôtel très calme, bonne literie, bon petit déjeuné les équipements sont un peu vieillissants => douche

10/10 – Excellent

anna, troyes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hôtel chaleureux et accueillant.

Nous avons passé une semaine très agréable à Rome. L'hôtel San Giusto est un établissement chaleureux et agréable, situé à proximité de la station de métro Bologna; le quartier est relativement calme; bon rapport qualité /prix; le personnel est accueillant et courtois, et le petit déjeuner, copieux et varié. Je recommande !

8/10 – Bien

Serge, Nord de Montréal, Québec

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

agréablement surpris

À la suite des commentaires lus sur cet hôtel (3/5), j'ai choisi d'y passer une semaine à la suite d'une opportunité d'obtenir un billet d'avion à coût réduit. J'ai donc choisi rapidement cet hôtel mais en n'étant pas sûr de mon choix. J'ai été agréablement surpris. Ma chambre, pour une personne seule, était située au premier étage (#6) au bout d'un corridor, donc mon bruyant. Chambre propre, simple avec vue sur une cour intérieure. Endroit calme, hôtel tranquille mais tout dépend de la clientèle en place, j'ai été chanceux!! Près du métro Bologna, j'ai apprécié prendre mes repas dans ce quartier tranquille sans touristes (demander au personnel de vous référer des tratorias dans le coin ou découvrez les par vous-mêmes, pas près de l'hôtel mais à plus ou moins 1 kilomètre de distance), il y a quelques bars, épiceries (mais il faut les trouver).crèmeries(gelato). L'hôtel est simple, bien décoré, le déjeuner est varié pour quelques jours (viandes, fromages, pain, pâtisseries etc) mais après une semaine, la variété est moins présente. Le personnel est affable sans être chaleureux. Je recommanderais cet hôtel pour son emplacement près d'un moyen de transport et loin des hordes de touristes. En espérant que ce commentaire vous soit utile. Ciao! Serge

8/10 – Bien

En famille, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bon rapport qualité/prix

Bon accueil. Hotel tres propre Le petit déjeuné est assez bien

8/10 – Bien

Patrick, Bidart, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Très bien renové et bon dans sa catégorie

Excellent rapport Qualité/Prix, Propreté et personnel au petit déjeuner charmant, variable à la réception. Petit déj. froid mais buffet bien garni.

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel
Prezzo ottimo per la zona
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marc, Zuiddorpe

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good quality, "connected" location, friendlyness, incl. breakfast, helpfull staff, it is not a "many stars" hotel, but therefor the price is reasonable
Séjour de 17 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anna Maria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Abbiamo soggiornato al S. Giusto solo per una notte. La receptionist allo sportello si è dimostrata gentile e disponibile. Le nostre stanze erano al primo piano, dotate di bagno in camera e riscaldamento (condizionatore in una, termosifone nell'altra), pulite e fornite del necessario. Si accede al primo piano tramite scale. La colazione, servita in una sala dedicata sempre al primo piano, era inclusa nel prezzo, varia, abbondante e di buona qualità. È stato un po' difficile trovare parcheggio in strada, ma la posizione dell'hotel (a due passi dalla stazione Bologna), ci ha permesso di muoverci agevolmente in metro. Pro: posizione, pulizia, tranquillità, colazione. Contro: difficoltà a parcheggiare in strada.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexsandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gebru

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Transportation
Séjour de 8 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Daniela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

estadia terrível.

Toilete com defeito, espirrava agua para todos os lados. Ar condiconado pingando o dia e noite inteiros. Camareira colocou toalha no chão para secar e deixou lá por toda estadia. Café da manhã sofrível, pães duros.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bom!

Ótima estádia. Atendimento em português, muito próximo da estação de metrô para deslocamento para os pontos turísticos. Café da manhã agradável!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Yajaira

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was dirty with hair all over, at the check in they did not explain me I had breakfast included.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bernardo, Westminster

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The positive: you can walk to the metro and be in centro histórico in about 15 minutes. The area around it is a quaint, clean and hospitable beautiful jazz’s with live music and jasmine-filled corridors. The not-so-good: The room was by far, the smallest I have been to (including Japan, which is something). Staff: Housekeeping: Our reservation was specified as a two bed accommodation and we were given one big bed. Next night, the housekeeping staff fixed the room and gave us two twin beds!!! GRAZIE Front desk: The most condescending and rude in a while. Not unprofessional at al but with an attitude. After a long trip, we thought this was over-sensitivity on our part. But no, a different staff member next morning was as dry and condescending as the previous one. In one phrase: we liked the hotel but definitely did not feel welcome.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Omar

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Recepcionistas sin ganas de ayudar, no hay botones que ayude a subir las maletas por las escaleras, mal modo de los empleados hacia con extranjeros
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

LIJING

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2024