Marini Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marini Park Hotel

Jardin
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Déjeuner continental (5 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Castel Di Leva 258, Rome, RM, 134
  • Sanctuaire de la Madonna del Divino Amore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ  Campus Bio-Medico
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs La Nuvola de Rome
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Rome, vous trouverez UniversitĂ  Campus Bio-Medico et PalaLottomatica. Centre de congrĂšs La Nuvola de Rome et Palazzo dei Ricevimenti e dei Congressi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sanctuaire de la Madonna del Divino Amore - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Hippodrome de Capannelle - 7 min en voiture - 8.4 km
  • UniversitĂ  Campus Bio-Medico - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Centre de congrĂšs La Nuvola de Rome - 9 min en voiture - 8.3 km
  • ColisĂ©e - 19 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Torricola : Ă  10 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Laurentina : Ă  10 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeroy Merlin - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPanella - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King Ardeatina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGelateria Bar Toffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTrattoria 2 Archi - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marini Park Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include meeting rooms and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Marini Park Hotel. Self parking is free.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Marini Park Hotel propose 53 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A13AMGWATD

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Marini
Hotel Marini Park
Marini Park
Marini Park Hotel
Marini Park Hotel Rome
Marini Park Rome
Marini Park Hotel Rome
Marini Park Hotel Hotel
Marini Park Hotel Hotel Rome

Avis pour Marini Park Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 332.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 332.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 332.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 332.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 332.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simple et efficace pour passer une courte nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

Séjour de 5 nuits à Rome situé en extérieur de la ville
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pouark

Grmppfff
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

STADELMANN

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

séjour trÚs agréable

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Petit dĂ©jeuner variĂ© AccĂšs facile pour se rendre dans la ville de Rome grĂące Ă  l'arrĂȘt des bus 218 et 44 au pied de l'hĂŽtel pour rejoindre le mĂ©tro
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mel, Buchelay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel satisfaisant et accueillant

Le personnel de l'hĂŽtel trĂšs sympathique dont certaines hĂŽtesses parlent français. Un hĂŽtel bien desservi par les transports en commun, un environnement simple et authentique. Une pizzeria de proximitĂ© Ă  prix trĂšs raisonnable pour 2 personnes entrĂ©e, plat, dessert 38e. Attention Ă  toujours avoir de l'espĂšce car la banque de secteur ne dĂ©livre pas toujours de billets..Ă©tonnant pour une banque!!, nous avons Ă©tĂ© trĂšs embĂȘtĂ©s pour rĂ©gler un commerçant qui ne prenait pas la carte bancaire. L'architecture des monuments est magnifique, il est prĂ©fĂ©rable de marcher pour visiter la ville, nous partions le matin aux alentours de 9h et nous Ă©tions de retour vers 20h30. Nous devions utiliser le mĂ©tro aprĂšs notre trajet de bus environ 55 minutes de l'hĂŽtel mais cela faisait parti du voyage. Les français sont trĂšs apprĂ©ciĂ©s et les romains sont plutĂŽt aimables. Pour les restaurants, il faut aller en direction de Cavour pour ne pas ĂȘtre déçu car il y a aussi beaucoup de snack, de grec pour les petits budgets comme Ă  Paris. Je vous recommande Campo de Fiori, Piazza Nanova, le coliséé, le palatinium, le Fort ImpĂ©rial, le Vatican, Piazza del Popollo, la Fontaine de TrĂ©vi,Isola SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Il n'est pas nĂ©gligeable de retourner une deuxiĂšme fois Ă  Rome car nous avons 5 jours Un trĂšs bon sĂ©jour
Séjour de 4 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HĂŽtel accueillant mais trĂšs loin du centre ville

HĂŽtel loin du centre ville... il faut faire 2 changement pour arriver au centre ville soit minimum 1h de transport.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

FARAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Propreté

Bon hÎtel, mais des choses à améliorer

Notre séjour dans cet hÎtel était agréable. Le personnel à la réception a toujours été sympathique et chaleureux. Les chambres sont propres et bien nettoyées chaque jour. Le petit-déjeuner est par contre trop basique. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas bien, car il n'y a qu'une boßte de réseau qui se trouve à la réception. Pour un hÎtel en 2016, il faut que le Wi-Fi fonctionne correctement dans toutes les chambres, et ce n'était pas le cas dans la nÎtre. Attention: Le trajet en bus et métro pour aller à Rome est assez long depuis l'hÎtel. Comptez 35 minutes pour aller au Colisée, et 1 heure pour aller au Vatican (sans prendre en compte les nombreux bouchons à Rome!)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé pour découvrir à la fois Rome et la cÎte

6/10 – Acceptable

Claire, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel en lui-mĂȘme, pas grand chose Ă  dire, mise Ă  part l'insonorisation moyenne des chambres. Le gros problĂšme a Ă©tĂ© le bus 218 en direction du centre ville de Rome. Beaucoup beaucoup beaucoup d'attente, aucuns horaires affichĂ©s c'est un peu au petit bonnheur la chance

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

giacomo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, calme

Quelques jours au calme et en sĂ©curitĂ© quand on visite Rome toute la journĂ©e, cet hĂŽtel est un vrai havre de paix. Il y a toujours une personne prĂ©sente avec le sourire prĂȘte Ă  vous renseigner.

10/10 – Excellent

Houcine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© de l'accueil, l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de l'hĂŽtel, le petit dĂ©jeuner et le confort de notre chambre (suite familiale, avec deux grandes piĂšces, une salle de bain trĂšs correcte et un beau balcon). La disponibilitĂ© du personnel pour donner des renseignements en Français ou en Anglais est fort apprĂ©ciable. l'hĂŽtel est situĂ© Ă  une dizaine de Kms du quartier historique de Rome, l'accĂšs Ă  ce quartier est trĂšs pratique, aussi bien en voiture que par les 2 lignes de bus qui s’arrĂȘtent devant l'hĂŽtel.

8/10 – Bien

Marina, Fos sur mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je le recommande

Nous avons séjourné au Marini Park Hotel pendant 7 nuits avec 2 enfants en bas age (9 mois et 2 ans 1/2) tout s'est trÚs bien passé le personnel est tres dispo (mais ne parle pas français -> on s'est debrouillé en anglais). Nous avons eu l'agreable surprise d'avoir une chambre en 2 parties : 1 chambre parentale séparée de la chambre des enfants (par une porte), salle de bain avec baignoire, wifi gratuit, clim dans chaque partie de la chambre, grand balcon. Cependant pas de volet, seulement des rideaux occultants qui ne vont pas tout a fait d'un bout à l'autre de la fenetre donc on a bidouillé un truc pour que les enfants puissent dormir le matin.

10/10 – Excellent

SANDRINE, Saverdun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en couple

Séjour trÚs agréable, hÎtel propre, trÚs bien desservi par le bus, personnel accueillant et à l'écoute

10/10 – Excellent

yolande, ariĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal Pompéi

Situation, prestations, rapport qualité-prix ... à recommander!!

2/10 – Terrible

SY HOANG, Brussels

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appart au sous-sol et douche 60cmx60cm

Nous avons logé un appartement au sous-sol (-1), la dimension de la douche 60cmx60cm, impossible de bouger pendant que vous prenez la douche, je n'ai jamais vu un apparement avec la douche pour un enfant < 3ans. A éviter au future et déconseiller uax autres. Je souhaiterais récupérer la motié du montant a été payé. Avec un grand regretter.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

L'hÎtel est propre mais situé dans un quartier moins intéressant.

8/10 – Bien

Olivier, Normandie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu loin du centre de Rome

Mais pratique pour un accĂšs en voiture, le long du GNA...

8/10 – Bien

brice, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel sympa, propre et personnel aimable, mais situation Ă©loignĂ©e de la ville ( au bord du pĂ©riphĂ©rique ). Il n'y a pas d'horaires pour le bus et mĂȘme si le ticket vaut 1.50€ pour 100min et qu'on rejoint le centre ville en 30 min, cela est frustrant !!!

8/10 – Bien

Jocelyne, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tout etait bien

TrĂšs propre, aucun accrochage.