Quality Hotel Rouge et Noir Roma

HÎtel à proximité de Villa BorghÚse à Rome, avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Rouge et Noir Roma

Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet gratuit
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Cosimo de Giorgi, 8, Rome, RM, 158
  • Place, RĂ©serve naturelle de la vallĂ©e de l'Aniene
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Via Nomentana
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Pietralata.En séjournant à hÎtel du quartier Pietralata, vous serez à moins de 5 km de Bùtiment administratif Comando Generale Guardia di Finanza et de Piazza Bologna. Via Nomentana et Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle de la vallĂ©e de l'Aniene - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Via Nomentana - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • BĂątiment administratif Comando Generale Guardia di Finanza - 8 min en voiture - 2.6 km
  • Piazza Bologna - 9 min en voiture - 3.0 km
  • Salle du Royaume des TĂ©moins de JĂ©hovah - 10 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Roma Nomentana : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Monti Tiburtini : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoccione Pizzeria Friggitoria Bistrot Tavola Calda - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCucara Macara - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAl Gallo Rosso - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBar Cornetteria Monti Tiburtini - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘExtremis - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Rouge et Noir Roma

HÎtel à proximité de Villa BorghÚse à Rome, avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Quality Hotel Rouge et Noir Roma. An area shuttle and a train station pick-up service are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Rome hotel.

  • 1 building
  • 207 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1980
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Quality Hotel Rouge et Noir Roma propose 207 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit et un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Hotel Roma
Quality Hotel Rouge Noir Roma
Quality Hotel Rouge Noir Roma Rome
Quality Rouge Noir Roma
Quality Rouge Noir Roma Rome
Rouge Noir Roma
Rouge Et Noir Rome
Quality Rouge Et Noir Roma
Quality Hotel Rouge et Noir Roma Rome
Quality Hotel Rouge et Noir Roma Hotel
Quality Hotel Rouge et Noir Roma Hotel Rome

Avis pour Quality Hotel Rouge et Noir Roma

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 555.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 555.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 555.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 555.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 555.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Pas nickel

Chambre à rénover, le store ne fermait pas et moisissures sur les murs de la salle de bains. Toilettes pas irréprochables au niveau de la propreté. Cependant petit déjeuner copieux et bon. Piscine fermée en raison du covid.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trÚs accueillant et agréable, l hÎtel est un peu vieux , nous avons eu des problÚmes de climatisation dans la chambre, le personnel est intervenu trÚs rapidement pour réparer mais nous avons dû changer de chambre Le papier peint des chambres se décolle Le petit déjeuner était bien
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

bassam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les chambres ne sont pas faites pour les familles

Petite Chambre Restaurant moyen
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Service et personnel

Pour séjour courte durée (4 nuits max)

Hotel en périphérie du centre de Rome, accÚs possible avec transport en commun et service de navette gratuit depuis l'hÎtel pour métro. PDJ complet et possibilité repas au restaurant avec gamme de prix pour tous les budgets. Par contre chambre petite et peu fonctionnelle malgré présence d'un frigo, ménage succinct et peu de prise de courant. 4 étoiles pour l'hÎtel et les services mais vaut à peine 2 étoiles pour chambres mais prix bas pour Rome donc on ne peut pas tout avoir

Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Mitigé

Le personnel est aimable et souriant. La réception est top, la piscine aussi, le ptit dej continental est tres bien sucré /salé. Cela se gùte lors de l'arrivée dans la chambre Qui clairement ne mérite pas ses 4*, mobilier vieillot, plynthes qui se décollent, tapisserie déchirée et présence de fourmi sous un lit et dans la salle de bain. Les chambres auraient bien besoin d'un bon rafraßchissement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel de lacceuil est désagréable au possible. Aucun effort de compréhension pour les non italien. Odeur de renfermé dans les chambres et les salles bain sont vétustes. Bref je ne recommande absolument pas. Le 4 étoiles n'est pas justifié.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le site montrait de belles photos, mais l'hotel est trÚs moche, le personel est désagréable, la bouffe deguelasse. Expedia m'avait dit qu'il y avait des navettes toutes la journée, c'était faux donc grosse arnaque, du coup matin et soir on devait prendre des taxis, résultat, au bout de 2 jours nous avons changé d'hotel!!! EVITER D ALLER DANS CET HOTEL!!!!!
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

SANDRINE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs trÚs déçue

TrÚs déçue, les photos ne correspondent pas du tout à l'état général de l'hÎtel, besoin urgent de rafraßchissement et c'est peu dire. Moquette sale, papier peint déchiré, plinthes décollées. Quand à l'accueil pour un 4 étoiles qui n'en ai pas un, trÚs désagréable. Le restaurant digne d'une cantine et encore je suis gentille. La piscine ferme à 19h, beaucoup trop tÎt en sachant que la 1Úre navette pour rentrer de Rome est à 19h30. Et les "maßtres nageurs" trÚs désagréables. Seul point positif le personnel de restauration, serviable et agréable. Bref je ne recommande absolument pas cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaite

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

hakim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hîtel comme tel est bien, mais pour l’endroit un peu trop loin des site touristique mais l’ensemble un gros plus pour l’hîtel trùs apprecier
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Marie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Meme pas envi d’en parler tres decu, l’hotel degoutant
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ProblĂšme de toilette

ProblĂšme de toilette mĂȘme aprĂšs deux interventions du technicien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

guigue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hotel pas trÚs loin du centre ville.bon rapport qualité prix.piscine agréable.bon petit déjeuner.personnel sympathique et serviable
Séjour de 2 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Noemie, Bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne sais pas oĂč sont les 4 etoiles

Vétuste, personnel limite aimable disjoncteur électrique apparent dans la chambre... besoin d un grand coup de frais et de rénovation.

4/10 – MĂ©diocre

anonyme, paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel tres mal situé

Hotel trÚs mal situé, il vaut mieux rentrer tÎt le soir si l'on ne veut pas avoir à marcher 2km ds une banlieue mal entretenue

4/10 – MĂ©diocre

ber & Co, marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bof pour un 4 étoiles

mauvaise impression de cet hĂŽtel qui nous a fait plus penser Ă  une pension pour "russes" qu'Ă  un hĂŽtel 4 Ă©toiles. Piscine payante sans accĂšs direct Ă  l'hĂŽtel, propre mais pas trĂšs avenante, restaurant fermĂ© pour cause de 15 aoĂ»t !! (critĂšre pourtant sĂ©lectionnĂ© lors de la rĂ©servation) remplacĂ© par un buffet . hĂŽtel trĂšs bruyant, tard le soir et pour le cas oĂč vous auriez pu vous endormir , rĂ©veil obligatoire Ă  06h30 avec le ramassage des poubelles dans la rue. PropretĂ© de la chambre limite, climatisation lĂ©gĂšre. HĂŽtel Ă  dĂ©conseiller mĂȘme pour passer une seul nuit de transit.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Beaucoup de bruit dû aux clients (ce qui n'est pas la faute de l'hÎtel mais avec des isolations de meilleurs qualités....), bruits de la porte et des robinetteries de la sdb que l'on entend dans la chambre. Petit déjeuner sans fruits, ni yaourts. Hotel trop éloigné de la station de métro accessible par les bus (peu et pas régulier) et la navette de l'hÎtel (3 tours le matin et 4 le soir, 21h pour la derniÚre).

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs calme

HĂŽtel calme et belle chambre. Restauration limite.