Hampton Inn & Suites Sacramento-Elk Grove Laguna I-5

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Laguna West-Lakeside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Sacramento-Elk Grove Laguna I-5

Restaurant
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 22 h, chaises longues
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
2305 Longport Ct, Elk Grove, CA, 95758
  • Sacramento Zoo
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Stade Golden 1 Center
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Sacramento Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio 1 King Roll In Shower Mobility Accessible Non Smoking

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio 1 King Hearing Accessible Non Smoking

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Mobility/Hearing Accessible with Tub Non Smoking

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Roll In Shower Mobility/Hearing Accessible Non Smoking

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, trÚs grand lit, canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Hearing Accessible Non Smoking

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Elk Grove

Séjour au Laguna West-Lakeside.En séjournant à hÎtel du quartier Laguna West-Lakeside, vous serez à moins de 5 km de Stone Lake State Park et à moins de 10 km de Regal Delta Shores. Bartley Cavanaugh Golf Course et Sutter Medical Group se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sacramento Zoo - 12 min en voiture - 17.4 km
  • Stade Golden 1 Center - 15 min en voiture - 22.4 km
  • Sacramento Convention Center (centre de congrĂšs) - 16 min en voiture - 24.2 km
  • Discovery Park - 17 min en voiture - 24.5 km
  • California State University Sacramento - 21 min en voiture - 28.8 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Franklin : Ă  14 min en voiture
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAuntie Anne's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOz Korean BBQ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Sacramento-Elk Grove Laguna I-5

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Laguna West-Lakeside
Hampton Inn & Suites Sacramento-Elk Grove Laguna I-5 offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 650 square feet (59 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn & Suites Sacramento-Elk Grove Laguna I-5. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 650 sq ft of conference space
  • 59 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Sacramento-Elk Grove Laguna I-5 possĂšde 110 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Sacramento-Elk Grove
Hampton Inn Sacramento-Elk Grove Laguna I-5
Hampton Inn Sacramento-Elk Laguna I-5
Hampton Inn Sacramento-Elk Laguna I-5 Hotel
Hampton Inn Sacramento-Elk Laguna I-5 Hotel Grove
Elk Grove Hampton Inn
Hampton Inn And Suites Sacramento-Elk Grove Laguna i-5
Hampton Inn Elk Grove
Hampton Inn Sacramento-Elk Grove Laguna I-5 Hotel
Hampton Inn Elk Grove
Hampton Inn And Suites Sacramento-Elk Grove Laguna i-5
Elk Grove Hampton Inn
Hampton Inn Suites Sacramento Elk Grove Laguna I 5
Hampton Inn & Suites Sacramento-Elk Grove Laguna I-5 Hotel
Hampton Inn & Suites Sacramento-Elk Grove Laguna I-5 Elk Grove

Avis pour Hampton Inn & Suites Sacramento-Elk Grove Laguna I-5

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 530 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 81 avis sur 1009.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

KAREN, Healdsburg

Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jorge Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Estaba muy sucia la primer habitaciĂłn que nos dieron
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice enjoyed the complimentary breakfast
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Loraine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Nice property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald Laau, Bellevue

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was top notch! Breakfasts were included and always hot and delicious. Make sure you find Angela who worked in the kitchen. She was very helpful, friendly (great smile), and energetic! She will make your day! Man Soor was the Manager. Helpful, friendly, funny yet very professional. He gave us directions when needed, restaurant recommendations, answered all my questions about the area, and all with a smile on his face. I was very pleased with staff, Angela, and Man Soor. Great Job!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the ease of checking in and out and the cleanliness.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
There were no pamphlets on own to use TV or Air conditioner. No pamphlet for local restaurant . Room was clean, beds comfortably.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tharon Y

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Max

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location just off I-5. Friendly staff, easy check in, small pool and hot tub was fun with the family. Ants on the pool deck were biting me while enjoying the hot tub. The furniture in room was very old and worn making it feel very run down. Funky smell in the room. The A/C was not working correctly and left us sweating in the night. No hot water for the shower in the morning. I expected more from Hampton Inn, especially for the price. The Hilton Garden Inn just up the road is a much better choice at the same price point as we have stayed there a few times also.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Teresa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

RAYMUNDO

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No tenian el cuarto por el que pagué, uno con dos camas queen, me dieron uno con cama king y un sofa cama que no funcionaba.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dominic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, great stay. Property has EV charging spots and digital key through the Hilton app, so even though we got there around 4am, we could go straight to the room using the app. Safe, friendly staff. I usually like to check mattresses and some foam was ripped maybe from a previous guest and the curtains had some holes. Definitely has seen better days. But overall good stay, just dated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sloane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Upon arriving at room, i noticed the trash bins already had garbage in them. The tissue paper box at bathroom sink was already at blue tissues indicating end of box. A few tissues later, it was empty. Bathroom also had end of roll toilet paper. Pull out sofa bed had dirty sheets and crumbs. Light close to A/C unit when turned on had flickering of the light so it was unusable. Window right above A/C unit had broken parts from window lock. For the price this hotel currently rents and for having the Hampton Inn and Hilton name, it was very under the standards it should be. I would not recommend nor return to this hotel ever again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay here, you won't be disappointed

4th visit to this hotel and each visit is consistently great customer service and the rooms are always clean. My partner loves the breakfast and each stay he makes some kind of breakfast sandwich that he enjoys. I do wish they had more herbal teas but other than that, I would recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will definitely return
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Judie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jesus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check-In Hassles and Unhelpful Reception

I booked this hotel through Hotels.com. When I arrived, the receptionist couldn’t find my reservation in the system. Even after I showed my confirmation email, she asked me to call Hotels.com myself so my name would “appear” on her screen. Only after the third‑party agent fixed the issue was I able to check in. What disappointed me most was the lack of reassurance. A simple, “These glitches happen—let me call our support line and sort it out for you” would have gone a long way. Instead, I felt I had to do all the troubleshooting on my own after a long day of travel. Once checked in, the stay itself was fine, but the stressful check‑in experience set a poor tone. I hope management trains staff to handle reservation hiccups more proactively and to keep guests at ease while they resolve technical problems.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tuan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
check-in was easy. love that they have ev chargers on site. it's a must have these days. bed was comfy enough. i didn't interact much with the staff beside the receptionist at the front desk. my overall rating was 4 stars due to the lack of closet, there was none.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025