Campanile St Germain En Laye

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile St Germain En Laye

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine régionale
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route De Mantes Rn13, 6 Allée De Pomone, Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, 78100
  • ChĂąteau de Saint-Germain-en-Laye
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e national d'archĂ©ologie Saint-Germain-en-Laye
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Germain-en-Laye

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Musée national d'archéologie Saint-Germain-en-Laye et Villa Savoye à moins de 5 km de hÎtel. Chùteau de Saint-Germain-en-Laye et Seine se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Villa Savoye - 4 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau de Saint-Germain-en-Laye - 6 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e national d'archĂ©ologie Saint-Germain-en-Laye - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Palais de Versailles - 19 min en voiture - 26.1 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 22 min en voiture - 24.8 km

Transport

  • Gare de Saint-Germain-en-Laye-Grande-Ceinture : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram LisiĂšre Pereire : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant La Fontana - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKasta Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de l'Industrie - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe CafĂ© de la Croix Rouge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCity Rock - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile St Germain En Laye

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Campanile St Germain En Laye. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Germain-en-Laye hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 62 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1981
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile St Germain En Laye possÚde 62 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile St Germain En Laye Hotel Saint-Germain-en-Laye
Campanile St Germain En Laye Hotel
Campanile St Germain En Laye Saint-Germain-en-Laye
Campanile St Germain En Laye
Campanile St Germain En Laye Hotel
Campanile St Germain En Laye Saint-Germain-en-Laye
Campanile St Germain En Laye Hotel Saint-Germain-en-Laye

Avis

Avis pour Campanile St Germain En Laye

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 431.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 431.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 431.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 431.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 431.

Avis

2/10 – Terrible

Yves

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Frank

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien place proches des restaurants et commodités
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit confortable

Séjour d'une nuit. Lit confortable. Calme. Et accueil trÚs sympathique.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Jacques

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Brigitte

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je sĂ©journe dans cet hĂŽtel depuis 25 ans . Ça se dĂ©grade Ă  tous niveaux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dominique

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez ailleurs !

Petits dejeuners payés mais machine a café en panne donc débrouillez vous. Menu du soir proposé mais plus rien n est disponible. Un doute également sur les demoiselles qui prennent les chambres en journées.....
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joaquim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

christophe

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
J’ai passĂ© la nuit dans une chambre sans Ă©lectricitĂ© !
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

gregory

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Carole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas recommander

État gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel vĂ©tuste. Peintures Ă  refaire. Salle de bain sale : serviettes tachĂ©es, robinetterie/chrome plein de tartre, dĂ©vidoir Ă  savon sale, poussiĂ©reux, rideau de baignoire moisi, plinthes sales. Lunette de toilettes sans cache pour les attaches. TrĂšs bas de gamme pour soit disant 3 Ă©toiles. Lamentable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rachid

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vétusté

C'est la premiĂšre et derniĂšre fois malheureusement. Cet hĂŽtel pourtant bien situĂ© a absolument besoin d'ĂȘtre refait. Odeur d'humiditĂ© et de moisis dans les chambres. Joints de la salle de bain moisis. MĂ©nage non fait ou trĂšs mal fait(serviette tachĂ©es)(rideaux sales).
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tshimanga marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lauriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024