Hotel Cristal Eboli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cristal Eboli

Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Déjeuner servi en supplément
Couloir
Escalier
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Via Umberto Nobile, 51, Eboli, SA, 84025
  • Basilique de San Pietro alli Marmi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e archĂ©ologique d'Eboli
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Stade de PalaSele
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Salerne (QSR-Costa d'Amalfi)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Eboli

Séjour au bord de la mer.HÎtel est à quelques pas de Piazza della Repubblica et de Basilique de San Pietro alli Marmi. De plus, Musée archéologique d'Eboli est à moins de 1 km et Stade de PalaSele est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique de San Pietro alli Marmi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piazza della Repubblica - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique d'Eboli - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade de PalaSele - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fromagerie Jemma - 7 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • EBOLI (Gare) : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTuttigusti - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFior di Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEbhuracafĂš - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘC House Coffee Shop - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOlio&Sale - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cristal Eboli

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen avec Wi-Fi inclus
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Cristal Eboli also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Cristal Eboli propose 26 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (5 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Cristal Eboli
Cristal Eboli
Hotel Cristal Eboli Hotel
Hotel Cristal Eboli Eboli
Hotel Cristal Eboli Hotel Eboli

Avis pour Hotel Cristal Eboli

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 21.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Claude jr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Transit pour Rome

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A perfectly good hotel though nothing particularly special. Everything absolutely ok, clean and satisfactory. Reception very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Amit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Da cinque stelle

Posto tranquillo pulito personale gentilissimo
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Floriana, Roma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel ben tenuto e sempre impeccabile nella pulizia degli ambienti e delle stanze. Personale cordiale e disponibile.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Bengt

Genomresa

Tog in pÄ detta hotell dÄ vi var pÄ genomresa. Hotellet ligger bra, nÀra till allt. Trevlig personal, men dÄ hotellet var lite lyhört och det mÄnga gÀster hade tidiga Àrendet, sÄ blev sömnen lite störd. Detta drar ner betyget lite.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

daniela, milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ci siamo passati per caso , la prima volta: adesso ogni volta che faremo il viaggio in macchina con i nostri cagnolini, ci fermeremo sicuramente all 'hotel.Il personale gentilissimo e disponibilissimo,le camere spaziose e pulitissime e i nostri amici a quattro zampe sono graditissimi.Grazie di cuore
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Albergo confortevole nel centro di Eboli

-Personale molto gentile e disponibile -Camera pulitissima -Colazione molto buona con possibilitĂ  di scegliere tra dolce e salato -Aria condizionata in camera funzionante
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottimo pulizia e cortesia personale, buona posizione, camere anche se con approccio sulla strada Ăš confortevole e ven insonorizzata. Purtroppo colazione piuttosto povera
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Jan Artur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personale molto cortese.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

DOMENICO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel in interesting place

Great place to stay - and interesting location, too!

10/10 – Excellent

Maria , Cuneo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A due passi dal centro

Confortevole,pulitissimo, personale gentile e a due passi dal centro .

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

luca, Bologna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quest'anno abbiamo trovato la nostra permanenza ancora migliorata rispetto anni precedenti.

10/10 – Excellent

Alicken, Formia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centralissimo, molto carino, pulito.

Grande disponibilitĂ  del personale, ci hanno consigliato un ristorante e ci hanno persino dato una mappa.