Hotel Montestella

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Salerne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Montestella

Chambre Prestige double, terrasse | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Déjeuner préparé sur commande (12 EUR par personne)
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Corso Vittorio Emanuele 156, Salerno, SA, 84122
  • Lungomare Trieste
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Salerne
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Salerne
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre classique double, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple de base

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, terrasse

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double pour 1 personne

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salerno

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Salerno, vous serez Ă  10 minutes de marche de Lungomare Trieste et de MusĂ©e archĂ©ologique provincial. MusĂ©e PinacothĂšque Provincial et Église de Saint-Georges sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lungomare Trieste - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Salerne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Salerne - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin de la Minerve - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Salerne - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Salerne (ISR-Gare de Salerne) : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș089 Zer0ttoNove Bar Caffetteria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš SRL - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSabatino rosticceria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGate 39 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSalernisano - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Montestella

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Salerne
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Hotel Montestella also features coffee/tea in a common area, concierge services, and room service (during limited hours).

This 4-star Salerno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1914
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Montestella propose 47 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Salerno offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 janvier : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 30 septembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 12 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 90 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 18.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065116A1E8JA6V5X

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Montestella
Hotel Montestella Salerno
Montestella
Montestella Salerno
Hotel Montestella Hotel
Hotel Montestella Salerno
Hotel Montestella Hotel Salerno

Avis pour Hotel Montestella

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 360 avis sur 760.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 760.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 760.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 760.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 760.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, very well located

Great hotel. Very nice employees. Just one critic: the breakfast could be much better.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

xavier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La colonne de douche est Ă  revoir : pas de mitigeur, et pas de douchette.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour dans l'hÎtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Catherine Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, Ă  distance de marche de la gare, du bord de la mer et de l’accĂšs au ferry. Beaucoup d’options de restauration sont offertes Ă  proximitĂ©. Bien que le secteur soit bien occupĂ©, surtout en soirĂ©e, lorsque les fenĂȘtres sont fermĂ©es, on n’entend plus les bruits de la rue. Le personnel Ă  la rĂ©ception et au dĂ©jeuner est trĂšs accueillant. La chambre est moderne avec les commoditĂ©s nĂ©cessaires. J’ai adorĂ© mon sĂ©jour Ă  cet hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs accueillant Chambre confortable et spacieuse pour 3 adultes Emplacement central trÚs apprécié et ambiance agréable Nous y retournerions certainement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was clean and well situated. The staff was friendly and helpful. The breakfast had options which clearly catered to tourists, like oat milk. The shower was extremely small though. The sliding doors couldn’t even open all the way so we had to enter sideways and hold our privates so they didn’t rub on the door of the shower.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité de tout et le service
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Magali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good hotel in Sarlerno

very good hotel downtown Salerno. perfect location. staff very nice and helpful. very nice and clean rooms. Great Breakfast. at walking distance from train station.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Position parfaite
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé en centre ville. Propre et moderne. Insonorisation moyenne.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On y revient !

TrÚs bien situé au coeur de la ville et à quelques pas du centre historique.chambre spacieuse avec tout le comfort et une bonne literie. TrÚs bon accueil avec un enregistrement ultra rapide !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Skip this hotel. Location is good though

HÎtesse d'accueil de mauvaise humeur. Chambre avec deux lits simples mis ensemble au lieu d'un lit double. Pas de surmatelas. Lits dur. Salle de bain trop petite. Pas de place pour mettre les draps de bain. SÚche cheveux qui ne sÚche pas bien. Gel douche à l'odeur suspecte. Petit déjeuner à passer. Pas de réseau, et presque pas de connexion Wi-Fi.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Pepita, Nice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel, clean room, the staff really frit ! And a great location !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Jacqueline, Montréal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé sur une rue piétonne. TrÚs propre, la chambre était grande et bien éclairée. Petit déjeuner agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice location and high quality hotel ! We enjoy our stay in salerno.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ruxandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement agrĂ©able,calme,personnel disponible et souriant (je le recommende) Le point nĂ©gatif :la vue extĂ©rieure
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Renée, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situĂ©, trĂšs confortable et beau, et le personnel Ă©tait trĂšs gentil et courtois. C’était excellent!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Maelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel remarquablement situé

HÎtel trés bien situé mais difficile d'accÚs en voiture.