Baymont by Wyndham Murray/Salt Lake City

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel dans le secteur Vallée Centrale à Salt Lake City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
4465 Century Drive, Salt Lake City, UT, 84123-2512
  • Intermountain Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Fashion Place
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Maverik Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salt Lake City

Séjour au Vallée Centrale.En séjournant à hÎtel du quartier Vallée Centrale, vous serez à moins de 3 km de Parc à trampolines de Wairhouse et de Intermountain Medical Center - Heart and Lung Center. Intermountain Hospital et Intermountain Medical Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Intermountain Medical Center - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Fashion Place - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Maverik Center - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Centre de congrĂšs Salt Palace - 10 min en voiture - 12.8 km
  • University of Utah - 14 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare centrale de Murray : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Murray North : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaverik Adventure's First Stop - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChopfuku Sushi Bar and Asian Cuisine - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVictor's Pizza Co. - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Buffet - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Murray/Salt Lake City

HÎtel dans le secteur Vallée Centrale à Salt Lake City
Baymont by Wyndham Murray/Salt Lake City offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1798 square feet (167 square meters) and includes conference space. The business-friendly Baymont by Wyndham Murray/Salt Lake City also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This Salt Lake City hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1798 sq ft of conference space
  • 167 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Murray/Salt Lake City possÚde 127 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Salt Lake City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Murray
Baymont Inn Murray Hotel
Baymont Inn Murray Hotel Salt Lake City
Baymont Inn Murray Salt Lake City
Baymont Inn Salt Lake City
Baymont Inn Salt Lake City Murray
Salt Lake City Baymont Inn
Salt Lake City Murray
Baymont Inn Murray/Salt Lake City Hotel
Baymont Inn Murray/Salt Hotel
Baymont Inn Murray/Salt Lake City
Baymont Inn Murray/Salt
Baymont Wyndham Murray/Salt Lake City Hotel
Baymont Wyndham Murray/Salt Hotel
Baymont Wyndham Murray/Salt Lake City
Baymont Wyndham Murray/Salt
Baymont Inn Suites Murray/Salt Lake City
Baymont by Wyndham Murray/Salt Lake City Hotel
Baymont by Wyndham Murray/Salt Lake City Salt Lake City
Baymont by Wyndham Murray/Salt Lake City Hotel Salt Lake City

Avis pour Baymont by Wyndham Murray/Salt Lake City

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 216 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 221 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 298 avis sur 1000.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

eric

Points forts : Service et personnel

Road trip 2018

decu.... tout moyen petit dejeuner avec rien à part des gauffres et un café infect, aprÚs avoir rouler toute la journée la piscine aurait été un moment agréable hors celle ci est hors d'usage depuis de nombreux mois (photos à l'apuie!!!) distributeur de boisson qui prend les billets sans distribuer ect...
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Nina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I checked in and 4 hours later just left. Police were basically driving thru every 15 mins, obvious crime hotel. Do not stay there
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Samuel, Utah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The shower was nice and hot. Needs a serious updating.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hell Hole

This hotel is trashed. It is poorly lit, the carpet is peeling up, and the bathroom was disgusting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Up to date on your shots?! Buyer beware!

By far the absolute worst hotel I’ve ever stayed at. The building needs to be condemned. Police drive bus every 20 minutes which I was actually thankful for. Seems to be a base for prostitution and drug use. Packages of coffee bu no coffee pot, no trash can. Blood or ketchup on bed skirt and bed. Cigarette burns in the sheets, dog hair all over the floors. Sheets had been slept in. Curtains were filthy. How do curtains get filthy?! Smoke detector was battery less and in the drawer. I was too much in a hurry and should have looked at yelp and google reviews. All the horrible reviews are 100% legit. I’m surprised Hotels.com would even list this dump on their website. There should be basic standards met to be part of this platform.
Missing coffee pot, no garbage cans. This is the least of the problems, scroll on.
Slept in sheets
Cigarette burns
Blood or ketchup?
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the best but there was nothing wrong with the place. Seemed to be a few seedy individuals hanging around but for a man traveling alone it was OK.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Rena

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ind another place to stay

The bed and the shower were the only positive aspects of the stay. The condition of the facility and rooms were deplorable. Repaired holes, painting of the room incomplete, no refrigerator in the room, stained/dirty carpets, stained walls, dog poop all over outside, the hallways smelled like pot and cat urine, and no breakfast or even bag to-go breakfasts. Very disappointing after staying in other Baymont facilities.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Nicholas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Lawrence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idsapointment

The door had to be forced shut. The bath tub was patched and wouldnt drain asked the front desk for a plunger after we walked from the room to the desk no phone in the room and i have a breathing issue and the room was supposed to be on the first floor but they put us on the second.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Karla

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Tracy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Bryan

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rooms need to be updated a little bit, paint over

Rooms need to be updated a little bit, paint over the damaged areas and recaulked the areas around the toilets that have mold. Internet is probably the worst to experience. When it works it was extremely slow, usually did not work. Very frustrating if you had to do some business.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Ash

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ac didnt work n the first room the gave us was not prepared for us since the last stay
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nice overnight stay thank you very much
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Rashaun, Salt lake city

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like the jacuzzi room we had.. I was able to still watch the t.v from there lol.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

tim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Baymont name is deceiving!!

Terrible. Filthy Carpet, hair in sheets, broken window. Very tired with a puppy, so had to stay!
Hole in bathroom door
Hanging wires, had to tighten to turn on TV.
Dirty carpet
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Just old and dingy. Not to mention it seemed to be a hotbed for prostitution coming through the property. Again, just my opinion.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

William

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Onfort

It was a cozy spot for us to rest our heads for a few hours
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Ralph

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You get what you pay for

The check in was great! The room, not so good. Pretty sure the room wasn't cleaned and not even the sheets changed. I figure if I get COVID in the next few days, it's because of this hotel. The room was definitely not in great shape either.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

William

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel Ever!! Don’t stay here!

This was probably the worst hotel stay I have ever experienced. First when I arrived they said the my never got my reservation from hotels.com; they finally found the reservation but it was for a room that was only fit for one person there were three of us. The room we did get them to switch it too was disgusting, there was trash under the bed and food it was just awful! Then the air conditioning did not work at all we had to argue with the woman up front for a half hour just to get yet another room switch. I will never stay at this hotel again. There is nothing they can do that would entice me to stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020