Hampton Inn & Suites Salt Lake City-West Jordan

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à West Jordan avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Salt Lake City-West Jordan

Boutique de cadeaux
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3923 W Center Park Dr, West Jordan, UT, 84084
  • Centre commercial Jordan Landing
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Utah Olympic Oval (stade)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Maverik Center
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(41 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 31 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

West Jordan

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Jordan Landing et à moins de 3 km de Utah Olympic Oval (stade). De plus, Jordan Valley Medical Center est à moins de 5 km et Gardner Village (magasins et restaurants) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Jordan Landing - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Utah Olympic Oval (stade) - 6 min en voiture - 4.7 km
  • USANA Amphitheater - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Maverik Center - 12 min en voiture - 14.0 km
  • Salle de rĂ©ception Mountain America Exposition Center - 13 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Gare centrale de Murray : Ă  11 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram 2700 West : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘA lo Maracucho - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSwig - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Salt Lake City-West Jordan

HÎtel à West Jordan avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Hampton Inn & Suites Salt Lake City-West Jordan offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Salt Lake City-West Jordan also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Salt Lake City-West Jordan possÚde 106 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Spa offrant tous les services
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Salt City-West
Hampton Inn Salt City-West Hotel
Hampton Inn Salt City-West Hotel Jordan Lake
Hampton Inn Salt Lake City-West Jordan
Hampton Inn & Suites Salt Lake City-West Jordan Utah
Hampton Inn And Suites Salt Lake City-West Jordan
West Jordan Hampton Inn
Hampton Inn Salt Lake City-West Jordan Hotel
Hampton Inn Salt Lake City-West Hotel
Hampton Inn Salt Lake City-West
Hampton Inn Suites Salt Lake City West Jordan
Hampton Inn Salt CityWest
Hampton Inn & Suites Salt Lake City-West Jordan Hotel
Hampton Inn & Suites Salt Lake City-West Jordan West Jordan

Avis pour Hampton Inn & Suites Salt Lake City-West Jordan

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 632 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kristi

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SHARON, EUREKA

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were within easy walking distance of multiple restaurants, and ate an amazing Mexican meal at Puerto Vallarta. The breakfast the next morning was wonderful and the room and mattress was perfect.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Construction. Entrance blocked. I know it’s everywhere but still tiresome
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's peaceful and no one bothers you
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

arnoldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They don’t do the room everyday
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pam

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great trip.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Veve was very helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed in handicapped room no problems front desk personnel very helpful with map app on my phone
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Britney

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel breakfast we've ever had
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Darcy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

christine

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy place with a great staff

Very quiet place to stay and so comfortable. The bed was so amazing. The studio was next to the stairs and made it convenient for us to get in and out. The staff was so friendly and the complimentary breakfast was on point.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gene

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The bathroom was dirty. Hair on the floor, had not been mopped. The beds were very uncomfortable. At 10 p.m. the room above us was very noisy. It sounded like they were picking up furniture and dropping it. We we're going to call after a few minutes then it stopped. The continental breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lizet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast , excellent and convenient location. Friendly n helpful staff!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location worked well for me on this trip.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Don’t hurt yourself on the broken items

The room was in fair condition. The A/C unit had the front panel hanging off and was a safety hazard. I attempted to snap it back together myself but it wouldn’t stay longer than 2 minutes. I notified the front desk of the problem saying the clips on the panel are broken and she sent up the maintenance man who just banged on it to get it to close and I told him it wouldn’t stay closed because the clips are broken and he in his broken English basically told me I didn’t know what I was talking about and it would be fine. The panel fell off again about 3 minutes after he left. I notified the front desk again and she sent the maintenance guy back up. This time he brought a whole new front panel and we had him banging and fixing it while we awkwardly waited so we could go to bed and not trip or hit the panel in the middle of the night. The beds were so hard and uncomfortable
 I think the floor would have been softer to sleep on. There was also broken wall decore that looked like it could hurt some one if they bumped into it.
A/C unit front panel broken. Tripping or gouging leg hazard when trying to climb into bed
Wall decore that was sharp and possibly cut you if you bumped it while trying to get into bed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laurie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location Location

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janjarat

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kol

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberto, Sandy

Séjour de 1 nuit en avril 2025