Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 au Vallée Centrale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT

Terrasse/patio
Suite studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing) | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réfrigérateur, four à micro-ondes, lave-vaisselle, cafetiÚre-théiÚre
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4927 S. State Street, Murray, UT, 84107
  • Place, Intermountain Medical Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Fashion Place
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Maverik Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(56 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Murray

SĂ©jour au VallĂ©e Centrale.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier VallĂ©e Centrale, vous trouverez Intermountain Medical Center - Heart and Lung Center et Intermountain Hospital. Intermountain Medical Center et Centre commercial Fashion Place se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Intermountain Medical Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Intermountain Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Fashion Place - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Maverik Center - 9 min en voiture - 10.1 km
  • University of Utah - 16 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare centrale de Murray : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Murray North : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Buffet - ‬15 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT

HÎtel 3 au Vallée Centrale
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Murray hotel.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2014
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT possĂšde 117 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit grand lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Salt Hotel City-Murray Lake UT
Home2 Suites Hilton Salt Lake City-Murray UT
Home2 Suites By Hilton Salt Lake City-Murray, UT Utah
Home2 Suites Hilton Salt Lake City-Murray UT Hotel
Home2 Suites Hilton Salt Hotel
Home2 Suites Hilton Salt
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City Murray UT
2 Suites Hilton Salt Hotel
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City Murray UT
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT Hotel
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT Murray
Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT Hotel Murray

Avis pour Home2 Suites by Hilton Salt Lake City-Murray, UT

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 528 avis sur 1018.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1018.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 1018.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1018.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 59 avis sur 1018.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

anne-gaelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

daniel

Séjour de 7 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Melisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Clean room, great breakfast, & friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are always clean, property is always top notch. We enjoy the pool, workout room was great. Breakfast is always our favorite hotel breakfast!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tyson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Diannna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the environment here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven, Wilton

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a friendy place. The management and staff were kept very busy with families with little kids. The atmosphere in the hallways, at the pool, and in the breakfast space was often raucous, which I actually liked. My room was very nice...lots of counter space, microwave, and kitchen things would be perfect for those staying a while.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect room perfect breakfast perfect service perfect bed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
WC Brille defekt, Duschkopf könnte mal entkalkt oder ersetzt werden. Zimmer ziemlich ringhörig (Hunde gebellt). Das um 21.30Uhr noch 7 Teenager im Gang rumspielen, war zusÀtzliches Pech.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gertrude

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Darrel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
non vegan food would be better but Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Leticia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom didn't drain properly, they didn't clean, they didn't change towels, they promised me a refund and in the end they told me they couldn't do that because I booked with an "Expedia" app. I'm very disappointed because I paid a lot for a good place.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher Anthoney Allan

We were given the keys to a room that already had people in there. Went to reception and it was like we were lying. Finally we got a new room and then had to make the sofa bed with yellow stained pillows
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : Commodités
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janae

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jaimee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We used this room for a bridal party to get ready for a nearby wedding. It worked out so well. There was a lot of room for the girls to get ready and then the bride and groom spent the night. They said it was very comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

House keeping

My family and myself generally stay here when visiting for family events and prior visits were exceptional. However this time had to request help with using handicapped shower, musty smell in bathroom, had to request clean towels and garbage bags for cans..Stayed at unit for 3 days. Thankfully I was in a two bed room however sheets not changed. For the money we pay we expect better service as we received before.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lisa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jasmine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so friendly, and the neighborhood was great for walking the doggo.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Stayed only one night but it was clean & quiet. Location was great. The only puzzling thing was a $250 hold on my cc for incidentals. A little high.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en mai 2025