Hastings House Country House Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star luxury hotel near Saltspring Marina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hastings House Country House Hotel

Jardin
Maison (Manor, 4 Person, English Breakfast) | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Jardin
Terrasse/patio
Vue du balcon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
160 Upper Ganges Road, Salt Spring Island, BC, V8K 2S2
  • Place, Marina de Saltspring
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'information des visiteurs de l'Ăźle Saltspring
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© du samedi de Salt Spring
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Victoria, Colombie-Britannique (YYJ-AĂ©roport international de Victoria)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Hillside, 2 Person, English Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Hillside, 2 Person, English Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ChaumiĂšre (Churchil, 4 Person, English Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 83 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’eau
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite (Manor, 2 Person, English Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Maison (Manor, 4 Person, English Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre (Farm, 2 Person, English Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison (Farm, 3 Person, English Breakfast)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

ChaumiĂšre (2 Person, English Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ganges

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Salt Spring Island, vous serez à quelques pas de Marina de Saltspring et à 10 minutes de marche de Centre d'information des visiteurs de l'ßle Saltspring. De plus, Marché du samedi de Salt Spring est à moins de 1 km et Salt Spring Island Golf & Country Club est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Saltspring - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marina Ganges - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre d'information des visiteurs de l'Ăźle Saltspring - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© du samedi de Salt Spring - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Gare maritime de Long Harbour - 5 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Ganges, BC (YGG-HydroaĂ©rodrome de Ganges) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoby's Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOystercatcher Seafood Bar and Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSwitchboard Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCassette Cafe and Dive Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOx Eats Grass - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hastings House Country House Hotel

4-star luxury hotel near Saltspring Marina
Hastings House Country House Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hastings House Country House Hotel. Self parking is free.

This 4-star Salt Spring Island hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 6 buildings
  • Full breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hastings House Country House Hotel possÚde 18 climatisées dotées de : un foyer et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients en arrivée aprÚs 18h devront utiliser le numéro de téléphone qui se trouve à l'entrée pour obtenir de l'aide.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 18 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hastings House
Hastings House Country House
Hastings House Country House Hotel
Hastings House Country House Hotel Salt Spring Island
Hastings House Country House Salt Spring Island
Hastings House Country House
Hastings House Country House Hotel Hotel
Hastings House Country House Hotel Salt Spring Island
Hastings House Country House Hotel Hotel Salt Spring Island

Avis

Avis pour Hastings House Country House Hotel

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 51.

Avis

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rustic and charming

Hastings House is set in a beautiful location. We stayed in the Farmhouse, which is right along the water. There are gorgeous gardens around the property as well. It's also an easy walk to the nearby town of Ganges. The hotel's decor is very rustic and charming. It's the type of place you go to get away for peace and quiet. Be prepared to consume a lot of calories. The staff deliver fresh muffins to your door every morning, and then a massive breakfast is also included with your stay. It's pretty expensive - I would've rather skipped the breakfast and muffins and paid about $100 less each day (which is what the bill said our daily breakfast cost). But that is my only critique. Overall, we enjoyed it. We had a relaxing time in a beautiful location with friendly staff, and we enjoyed getting to explore Salt Spring Island from our home base at Hastings House.
Breakfast
View from Farmhouse West
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jenise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful grounds, and lovely breakfast by the beach every morning!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dr Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Elegant retreat

A beautiful, secluded place to stay and relax. Walking around the property is interesting, with a mix of forest, flowering trees and plants and vegetable gardens. Views of Ganges bay from the Manor House area are spectacular. Warm muffins are delivered to the room around 7:30 a.m. Then a wonderful made to order breakfast in the Manor House, overlooking the water. Dinner at the restaurant was outstanding. The staff were all pleasant and helpful. The only disappointment was that the hotel was aware that we were there to celebrate my wife's birthday and she never received any special recognition. Membership in Relais & ChĂąteaux well deserved.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel with very good restaurant

Great Hotel in a very nice location. The restaurant offered great dining options.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Brad, Kitchener

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
amazing property and staff. They use all the vegetables, flowers and fruit from the property.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very very friendly and helpful staff
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quaint and picturesque. Wonderful grounds and out-buildings. Setting is spectacular.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Asmin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's really beautiful and classy. The room is cozy with a fireplace and the dining service is excellent.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

dianna

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Beautiful property in need of TLC & staff training

We experienced a mix bag. The waitstaff was excellent, the food was very good. The condition of the building was rough in areas. The view out one window of our room was of the water--beautiful! Out another window was a roof repair that had been half-completed and all the construction debris left. The exterior of the building was needing TLC as were the gardens. The check in staff was lacking in training as was the spa staff.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden Gem

This was such a quaint, fabulous and relaxing place. We definitely will be visiting here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Erol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiteness was what we liked the most One day the room was not cleaned until we asked for it at the end of the day.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location for a wedding
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mindy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magical! Hastings House offers the most stunning setting for walks, drinks and dinner. The suites are unique and luxurious with beautiful views. Service was outstanding and what a treat to find warm, fresh-baked muffins at your door in the morning. Enjoyed fabulous massages at the spa. A quick and lovely walk to Ganges shops.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hastings house is a beautiful property but feels a tiny bit dated. I would stay there again because it’s the nicest hotel on salt spring island but the rooms while comfortable could do with a refresh
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a nice cozy place for a getaway for a few days. Dining is top of class.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Mehrdad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Supper nice, friendly and polite staff, easy check-in, our suite was available and we had an early check-in, such beautiful suites with highest quality furniture overlooking the marina, a very nice garden, delicious breakfast, they also deliver warm fresh out of oven to your room before you wake up, 
.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Lillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

M.Joyce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the property is like a quaint country side with lots of flowers and meadows, the facilities themselves were like a step up from camping. We stayed in a suite with a nice peekaboo view however, the room was not cleaned even once in the 4 days we stayed. We asked numerous times to have it cleaned to come back to it in the same state. Our plumbing went at one point and they gave us another room (which was still dirty from the last guest) to use the washrooms. When we came back to our room, all of our soap was gone and toilet not fixed. There were large ants all over the room and the "warm muffins" they say they leave you in a basket were mini bite sized snacks left in a soggy paper bag that you got lunches in back in the 80's. It felt like a pity muffin. The "4-diamond" restaurant was more like a 1-pebble with an extremely overpriced menu for subpar service. Do not recommend.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021