Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de Noël de Salzbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception
Restaurant

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Getreidegasse 37, Salzburg, Salzburg, 5020
  • Maison de naissance de Mozart
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Salzbourg
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Palais Mirabell
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 78 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salzbourg

SĂ©jour au Centre-ville de Salzbourg.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Salzbourg, vous trouverez Maison de naissance de Mozart et Jardin Mirabell. MarchĂ© de NoĂ«l de Salzbourg et CathĂ©drale de Salzbourg sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison de naissance de Mozart - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale de Salzbourg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Salzbourg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Palais Mirabell - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ChĂąteau de Hohensalzburg - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Station S-Bahn Salzbourg Aigen : Ă  6 min en voiture
  • Gare de Salzburg MĂŒlln-Altstadt : Ă  15 min de marche
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHumboldt Stubn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBalkan Grill Walter - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAfro Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Herzl - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFenster CafĂ© - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de Noël de Salzbourg
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Salzburg hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg possĂšde 70 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (31 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 30 Ă  49 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 13 février au 28 février :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.55 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 30 EUR et 49 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 31 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 45 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Goldener Hirsch
Goldener Hirsch Luxury Collection
Goldener Hirsch Luxury Collection Salzburg
Goldener Hotel
Hirsch Hotel Salzburg
Hotel Goldener Hirsch
Hotel Goldener Hirsch Luxury Collection Hotel
Hotel Goldener Hirsch Luxury Collection Hotel Salzburg
Hotel Goldener Hirsch Salzburg
Hotel Hirsch Salzburg
Goldener Hirsch Hotel
Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg Hotel

Avis pour Hotel Goldener Hirsch, a Luxury Collection Hotel, Salzburg

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 368.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 368.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 368.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 368.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 368.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Roger, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel typique

Un hÎtel typique, trÚs bien placé dans l'histoire. (L'accÚs en voiture n'est pas trÚs évidant la premiÚre fois!)

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Freda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was excellent! From front desk, bell hops, room service attendants and even the person who oversees the breakfast hours are all incredibly superb. The room was clean and well thought out. The only thing I can think of is you may need to request a roll away if you have a party of three and staying in the junior suite. I mistakenly thought there was a pull out sofa but the bed was big enough for us family of 3. We also had our breakfast included during our stay and it was delish! The hotel is close to everything. I was sad to leave because we were treated so kindly and they really went above and beyond. Thank you Hotel GH team for making us feel so welcome!! A across the board.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael, LosAngeles

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Susan, spring

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved this hotel so much. Beautifully appointed rooms. Amazing restaurant. Close to everything. It will definitely be our hotel of choice in Salzburg. I wish we could have stayed longer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel and stuff. Best location.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Celeste, Wilmington

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was top-notch.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

John, Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We did have some bath issues but they were all fixed immediately. The room was furnished with period furniture. But the bath was state of the art. . Lots of wood and Austrian red marble in the room.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is always immaculate and the staff is amazing. This hotel has easily become our most favorite place to look forward to coming to.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service great ambiance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Raelene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel and excellent staff. Thank you!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael, LosAngeles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is a small property that is very uderstated and elegant. It is very Austrian and the staff bends over backwards to accommodate you. We were quite happy to stay there and will certainly return.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Very cozy an well run and excellent facilities and perfectly located.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Kirk

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a premier hotel and a must stay in Salzburg. The staff are friendly, welcoming and helpful. The price range is not for everyone but it reflects the high quality of the hotel. Easy walk to many sights and attractions in Salzburg.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023