Sheraton Grand Salzburg

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Palais Mirabell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton Grand Salzburg

Terrasse/patio
Hall
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre, 1 trÚs grand lit, terrasse, vue sur le parc | 1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Auerspergstrasse 4, Salzburg, Salzburg, 5020
  • Palais Mirabell
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Maison de naissance de Mozart
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Salzbourg
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le parc

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue sur le parc

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 chambre, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salzbourg

Au cƓur de Salzbourg.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Salzbourg est Ă  quelques pas de Palais Mirabell et Ă  15 minutes de marche de Getreidegasse. MusĂ©e d'art moderne de Mönchsberg et Maison de naissance de Mozart sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais Mirabell - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Getreidegasse - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maison de naissance de Mozart - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale de Salzbourg - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ChĂąteau de Hohensalzburg - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Salzburg MĂŒlln-Altstadt : Ă  8 min de marche
  • Station S-Bahn Freilassing-Hofham : Ă  12 min en voiture
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBraurestaurant IMLAUER - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘImlauer Sky - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCUP&CINO Coffee House Salzburg - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMirabellgarten - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEtage 7 Sheraton Club Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton Grand Salzburg

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Palais Mirabell
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3552 square feet (330 square meters) and includes conference space. A health club, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Sheraton Grand Salzburg. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Salzburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 3552 sq ft of conference space
  • 330 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Sheraton Grand Salzburg propose 168 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 100 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Salzbourg offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Néerlandais, anglais, français, langue des signes française, allemand, japonais, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (10 EUR par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (26 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (26 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.55 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 26 EUR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 10 EUR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 26.00 EUR par jour
  • Service de voiturier : 26.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Sheraton Salzburg
Salzburg Sheraton
Salzburg Sheraton Hotel
Sheraton Hotel Salzburg
Sheraton Salzburg
Sheraton Salzburg Hotel
Sheraton Salzburg Hotel Salzburg
Sheraton Grand Salzburg Hotel
Sheraton Grand Salzburg Hotel
Sheraton Grand Salzburg Salzburg
Sheraton Grand Salzburg Hotel Salzburg

Avis pour Sheraton Grand Salzburg

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 384 avis sur 631.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 631.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 631.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 631.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 631.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bel hÎtel, avec une terrasse, donnant sur le parc Mirabell. Le personnel est charmant et trÚs efficace; un des employés de l'accueil a m^me recherché et retrouvé le taxi dans lequel j'avais oublié ma veste.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sermet Jemila et Gérard, GenÚve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable, accueil souriant

Nous avons passé de magnifiques vacances. Les employés étaient souriants, gentils, accueillants et trÚs professionnels, la chambre spacieuse. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

10/10 – Excellent

MINHYUK

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Koon Seng

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyung Won

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bor-Yau

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
恄èș«æˆżæ–œć·„æ”čć»șäž­ ć…¶ä»–éƒœäžéŒŻ
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nassar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lounge offering free snacks and drinks is amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing stay, work needs to be done

Overall we had a disappointing stay, which is a shame as this hotel was once of very high quality. Sadly we were not informed prior to our stay, that there was major construction in the hotel. The rooms and corridors are tired, to the point where carpet is now fraying and we found our air conditioner to be noisy. It definitely does not have the look and feel of a 5 star hotel The covid screens make check-in and check-out impersonal. I have very bad hearing and it was impossible to communicate clearly with the staff because of these glass screens. It was a disappointing start to the trip, and the fact these privacy screens are still installed in 2025 is quite frankly a joke. The restaurant is excellent and the bar staff are quite frankly some of the best in the business. As the shining star in the hotel, they need special recognition.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, nice location. Enjoyed the walk along river to old town.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

brandt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

DANILO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Daryl, Newport Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, a very nice property, close enough to walk many places.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

PETR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pleasant and kind staff in the restaurant... In particular, we would like to highlight and appreciate the service of Mr. Robin Osvald, who coordinated our wishes and suggestions and was accommodating in all requests...
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

YURIY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, great room and great staff!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eunoh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good location too
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mauro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is great and special thanks to Mateo !! Is a great guy, always smiling and great service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Axel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Werde dieses Hotel wieder buchen. Mangel: Wasserdruck der Dusche, wurde trotz Anmahnung nicht behoben.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yutaka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful location . Lobby, restaurant and open garden area were good
Séjour de 3 nuits en août 2024